“Hotel bien, repas plus que décevant.”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 15 mars 2014

Séjour d'une nuit le jeudi 13 mars, dans le cadre d'une offre Groupon (heureusement...) 129€ nuit, dîner crêpes avec boissons et pt déj.
Dès notre arrivée, l'hôtesse nous informe qu'un problème fait que le dîner crêpes est remplacé par soit entrée et plat, soit plat dessert, sans boissons, de leur menu Fraîcheur. Il faut réserver son horaire toutes les 15minutes.
Attente super longue, 3 serveurs apparemment débordés, une éternité pour obtenir du pain (délicieux) ou de l'eau, mais servis à volonté et avec le sourire.
Dîner imposé décevant et qui laisse sur sa faim au sens propre et figuré. L'entrée au nom ronflant : un velouté de cèpes aux dès de foie gras (brûlés) servis à peine tiède et ridiculeusement présenté dans un grand bocal Le Parfait. Le plat : un médaillon de lotte Tandoori sur un lit de poireaux, est insipide mais joliment présenté. Nous n'avons pas eu droit au dessert qui était de la tarte chocolat-banane... Nous sommes sortis en ayant faim et en regrettant amèrement les crêpes pour lesquelles nous avions cliqué !!!
Petit-déjeuner total self-service, pas de couteaux à table.
La chambre était bien, ainsi que les peignoirs à disposition et le plateau de courtoisie thé café et tisanes. Gros bémol pour les toilettes trop exiguës, impossible de ne pas se cogner aux murs.
Piscine à 30°, remous et waterbike, sympa, mais hélas présence d'un couple qui n'a pas cessé de se bécoter.
Même avec cette offre économique à travers Groupon , nous avons regretté ce choix pour mon anniversaire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Cet hotel est classé 3 étoiles, mais attention la prestation n'est vraiment pas valable pour tout le monde (toutes les chambres).
L'accueil, très agréable, et la propreté sont les seuls points forts de cet établissement.
Je parle d'une suite junior à 177€ la nuit, donc 2 pièces avec 1 tv même programme pour tous. Pour les chaudes journées d'été, ne comptez pas sur la clim, il n'y en a pas et ne comptez pas non plus sur le mini bar pour rafraichir vos boissons, il est absent aussi.
Les chambres sont petites et la terrasse est très agréable mais pour deux seulement : c'est bête pour une suite.
Le petit déjeuner à 15€ est parfaitement digne de celui d'un formule 1, avec les viennoiseries en moins (je suis arrivé au mauvais moment vers 9h30 - rupture complète), une honte à ce niveau de prétention, rien à dire sur le restaurant car au vu du petit dèj, nous avons annulé.
Quant à la piscine, une arnaque, très petite, le manque d'aération ou l'excès de chlore vous fait fuire (ou rougir les yeux) après 30 min enfin si vous avez trouvé de quoi poser vos affaires.
Bref ce best western n'a que pour réel avantage sa situation à quelques pas de la plage.
A éviter.

Astuce pour la chambre : A 50m une boulangerie propose des petits déjeuners délicieux à moitié prix avec une petite terrasse...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple deux jours début mars. Pour faire au plus simple, je vais présenter les points positifs et négatifs selon moi !
Positif : accueil, propreté, chambre, literie, insonorisation
Négatif : piscine hyper chlorée donc les yeux qui brûlent au bout de deux minutes et c'est franchement difficile de rester ! Pas assez de transats donc entreposage de serviette comme on peu, spa dans un autre batiment ( vous passez dans un couloir extérieur couvert pour y arriver et en peignoir... Ça caille !), pas de salon de détente très grand...

Enfin dernier petit point, au risque de passer pour un grincheux, je pense qu'un rappel de bonne conduite serait intéressant dans la piscine, je m'explique : je me suis retrouvé à nager avec un couple à l'attitude très explicite dans la piscine, je vous laisse deviner... Tu fais ça chez toi ok mais pas dans un lieu public et encore moins quand il y a des enfants !

Bref un séjour sympa mais que j'ai trouve cher par rapport aux autres spa que j'ai pu côtoyer

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DANIEL R, Gérant de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Nous allons redoubler de vigilance afin d'éviter la situation que vous avez connu à la piscine.
Pour le Chlore nous le mesurons deux fois par jour mais nous devons respecter les obliglations de l agence nationale de la santé, surtout comme vous avez pu le constater en période scolaire nous avons beaucoup de monde dans notre établissement.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passe une journée dans cet etablissement mon épouse et moi. Concernant le spa, très bien, l accueil, le personnel, les soins,...rien a dire tout est très bien. En semaine, y a pas trop de monde, c est parfais. Concernant le restaurant, nous avons été déçu, le menu est assez cher, assiette bien présente mais pas grand chose dedans, celle a ma femme était trop salée, le pain distribue au compte goute, un morceau pour l entrée et généreusement on nous donne un2e pour le plat....pas top. On retournera volontiers au spa mais pas au restaurant

Avis publié : 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé à moins de 200 mètres de la mer, petit parking devant, suffisant en basse saison. L'accueil de l'ensemble du personnel est excellent et très attentionné. Notre chambre au 2ème étage, était une suite junior bénéficiant d'un excellent niveau de confort avec un téléviseur dans la partie salon et un autre dans la partie chambre, ainsi que 2 salles de bains et toilettes tout à fait au goût du jour. Seul reproche sur ces téléviseurs, ceux-ci s'allument automatiquement sur TF1 !!. Autre reproche concernant les chambres, impossibilité de remplacer ces inconfortables couettes, compte-tenu de la température dans la pièce, par une couverture. Un balcon dans chacune des pièces donnant sur une rue très calme avec un énorme conifère apportant de l'ombre en période estivale. La qualité des repas est remarquable, tant au niveau des produits, de la cuisson ou du goût, mais à un niveau de prix assez élevé. Quant au petit déjeuner, comme malheureusement dans nombres d'établissements actuels, beaucoup de produits en self-service dont nous ne prenons qu'une infime quantité mais à des tarifs dépassant le correct : 15 € !!!. Devrions-nous ingurgiter quantité de produits que nous ne prenons pas habituellement afin de justifier de tels tarifs ? Bien sûr que non. L'hôtel dispose également d'un grand espace de remise en forme avec, piscine, salle de gym, sauna et espace soins. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et n'hésiterions pas, malgré les quelques reproches évoqués, à revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un "simple" petit déjeuner en dehors.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DANIEL R, Gérant de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre prochain sejour n'hesitez pas à nous demander de faire votre lit avec des couvertures.Notre gouvernantes se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Avis publié : 23 février 2014

Accueil sympathique, personnel à l'écoute, agréable et disponible. Etablissement propre et bien situé. Cependant, quelques détails ne permettent pas de donner une note supérieure :
- Verre de la salle de bain non changé pendant le séjour
- indisponibilité de verres propres dans l'espace repos du spa dès 18h
- accès au spa via une zone fumeur
- le spa ferme à 20h, mais à 19h le personnel est entrain de tout ranger, et ne prend pas la peine de dire bonjour, marquant ainsi que la présence "dérange"
- absence de chaussons dans les chambres, ce qui ne facilite pas l'accès au SPA
Malgré tout, le cadre est propre et agréable.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le buffet du petit déjeuner très correcte et les plats du restaurant très justement choisi et cuisinés.
En conclusion : allez y pour l'hôtel, pas pour le SPA

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DANIEL R, Gérant de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame Monsieur
Nous sommes désolés du comportement de notre employée au SPA.
Nous fermons la structure à 20 heures.
Mais nous nettoyons régulierement ce local pour des raisons d hygiène
Nous sommes confus du désagrément occasionné.
Dans l 'espoir de vous acceuillir une autre fois

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passer un très bon séjour, nous avons eu un peu de retard et nos soins ont été décalé automatiquement. Le personnel est très accueillant,à l'écoute tout en restant discret. Nous avons été surclassé et avons bénéficier d'une suite prestige vraiment très spacieuse avec une petite vue sur la mer. Nous avons à notre disposition peignoir, chausson et grande serviette de bain pour un meilleur confort lors des soins, spa et piscine.
L'espace Spa et la piscine sont super et très propre, l'eau à bonne température.
Nous avons fais 2 soins, le personnel tout aussi accueillant et très professionnel.
Le soir nous avons manger au restaurant, un menu unique pour la saint valentin, dommage qu'il n'y ai pas le choix lors de cette soirée spécial (notamment pour ceux qui par exemple n'aime pas le poisson) ceci dit le repas était juste excellent, les saveurs au rendez-vous et les quantités totalement raisonnable.
Le lendemain nous avons pu profiter du déjeuner allant du sucré au salé laissant vraiment un large choix.
Les seuls défauts sont le fait qu'il n'y a pas de collation possible et les boissons sont très chers (4,10€ un coca ou un jus d'orange !!!!!)

Je recommande cet Hotel pour un moment de détente les prestations sont à la hauteur de nos espérances et le rapport qualité prix extra !

Astuce pour la chambre : Les suites prestiges sont très spacieuses avec une vu sur la mer. Machine à café et thé directement...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 11,3 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
À 14,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 55€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac