“Decevant”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié: 24 mars 2014

J'ai commandé un coupon sur groupon me donnant le droit a 2 soins par personne hors lors de ma reservation une personne me dit que je ne peu pas , il ny a plus de place ( date non depassée) a part en semaine mais la semaine nous travaillons impossible donc de venir, bref en gros jaurai du ne pas le faire et avoir payer des prestation pour rien , je rappel 5 min plud tard tombe sur quelqu'un dautre qui me dit " oui nous avons de la place dimanche matin pas de soucis " tres bien merci on a voulu me berné!!! Etant enceinte de deux mois je n'ai pas pu faire l'hydrojet mais personne ne nous a proposer de remplacer se soin par un autre ni pour moi ni pour ma mere. Peut etre parce que on paye moin cher qu'on a le droit de se faire avoir .Sortir dehors pour rentrer et sortir de la piscine est juste horrible quand il fait froid dehor!! Poursuivons par le repas que javai reserver a 19h30 soit disant notre table netai pas prete on nous installe gentillement dans le salon pour patienter ( et consommer ) je ne parle meme pas de l'attente interminable a table plus de 30min entre chaque plat et des gens arrivés apres servie bien avant nous . Bref sans etre rabajoise ne faite pas des coupons groupon si sa vous embete .

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Attente trop longue.Le velouté trop liquide trop tiède et ridicule (1cm) dans un grand bocal ! Ce n'est pas vraiment la saison des cèpes non plus . (Voir le mot du chef sur la carte...)La lotte aurait pu être beaucoup plus copieuse vu l entrée...Et dommage aussi pour le dessert malheureusement le fond de tarte était trop dur.Il y a 3 ans nous étions venus avec la même offre (groupon) et c'était beaucoup mieux...choix des plats et vin compris !

Avis publié: 19 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avions réservé avec une amie sur groupon une journée spa avec 2 soins et déjeuner le midi (crêpes et galettes) et nous y sommes allées ce week end. Nous avons du arriver par l'arrière car le cadre extérieur faisait plus sortie de garage qu'entrée d'hôtel... Pour l'accueil, je n'ai rien a redire malgré qu'une fois la carte magnétique donnée, nous sommes livrées à nous mêmes pour trouver la salle des soins qui n'est pas indiquée. Gros bémol d'entrée de jeu : les vestiaires! Vestiaires mixtes sans cabines : on se change comment?? 7 casiers pour 15 personnes présentes ça fait également un peu léger. Nous comprenons au bout d'un moment qu'il y a une "cabine" qui se trouve être plutôt un placard avec le compteur d'eau... Et sinon on essaye de garder ce qui nous reste de notre intimité en essayant de se changer avec les différentes personnes présentes dans les vestiaires très petits (qui font aussi douches avec vitres transparentes). Étant arrivée à 11h, nous nous demandons où sera le repas du midi : téléphone à l'accueil depuis l'étage spa pour se renseigner et il s'avère que le repas se fait dans une salle avec un accès extérieur donc rebelote on doit se changer avec les personnes présentes pour pouvoir y accéder habillées. Je suis très déçue par la salle : nous sommes "parqués" (quand je dis nous je parle des personnes ayant une offre groupon je pense??) dans une salle de réunion et non une salle de restaurant (pourquoi sommes nous mis à l'écart?) proprement dite avec un coin galetière qui enfume parfaitement la salle. Le serveur décide d'ouvrir mais bien qu'il y ait du soleil on est que début Mars et je sens le rhume arrivé... Repas : une galette et une crêpe avec demie bouteille de cidre. Le tout sans goût, heureusement que c'est compris dans la prestation parce que je les fais mieux moi-même! Par contre rien a dire sur le service, la personne était très agréable. Une fois le repas avalé, retour aux vestiaires (encore une fois) et un saut dans la piscine avec 5 ou 6 couples qui se bécotent (on se sent un peu gênées à ce moment avec mon amie mais bon! L'aquabike + les bulles type jacuzzi nous satisfont, on y reste jusqu'à l'heure de notre premier soin : le bain hydromassant. On a accès à cet espace que par l'extérieur donc il fait un peu froid en peignoirs, il y a un peu d'attente mais on nous propose de s'assoir sur les fauteuils massant, super à faire! Une fois notre tour arrivé, on s'installe dans les deux baignoires pour 20 minutes. Petits bémols : l'ambiance non tamisée (avec fenêtre ouverte en plus donc clarté totale dans la pièce) et bains très bruyant mais on arrive à se détendre parfaitement quand même. Après ça, on décide de chercher où on peut faire notre pause gourmande qui est indiquée sur notre bon groupon et on se renseigne à l'accueil faute d'explications au départ. On nous installe en terrasse couverte avec soleil parfait! On se sert en libre service en boissons chaudes ou jus d'orange et on nous apporte des viennoiseries (un peu sèches et sans goût mais ça fera notre goûter quand même!) Notre 2e soin est à 17h au sauna privatif mais ne voulant pas attendre deux longues heures et voyant que personne ne se souciait vraiment de notre parcours nous avons décidé d'abréger notre visite dans ce spa. Vestiaires fermés pour ce changer : et oui certaines personnes s'enfermaient pour avoir un peu plus de liberté pour se changer et les autres attendent patiemment à l'extérieur pendant ce temps! Douche obligatoire en maillot de bain (heureusement car 4 personnes sont entrées pendant ce temps la dans le vestiaire) nous étions donc contente de repartir. J'ai aimé les soins, la piscine avec jacuzzi mais pas l'ambiance (couples assez démonstratif, personne pour nous indiquer les soins, repas digne d'un bistrot et vestiaires à la limite du minimum légal). Je ne retournerais pas vu le prix heureusement qu'on a payé que 79€ pour 2 au lieu de 125€ prix initial et je ferai part des points négatifs lors de mes recommandations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014

Séjour d'une nuit le jeudi 13 mars, dans le cadre d'une offre Groupon (heureusement...) 129€ nuit, dîner crêpes avec boissons et pt déj.
Dès notre arrivée, l'hôtesse nous informe qu'un problème fait que le dîner crêpes est remplacé par soit entrée et plat, soit plat dessert, sans boissons, de leur menu Fraîcheur. Il faut réserver son horaire toutes les 15minutes.
Attente super longue, 3 serveurs apparemment débordés, une éternité pour obtenir du pain (délicieux) ou de l'eau, mais servis à volonté et avec le sourire.
Dîner imposé décevant et qui laisse sur sa faim au sens propre et figuré. L'entrée au nom ronflant : un velouté de cèpes aux dès de foie gras (brûlés) servis à peine tiède et ridiculeusement présenté dans un grand bocal Le Parfait. Le plat : un médaillon de lotte Tandoori sur un lit de poireaux, est insipide mais joliment présenté. Nous n'avons pas eu droit au dessert qui était de la tarte chocolat-banane... Nous sommes sortis en ayant faim et en regrettant amèrement les crêpes pour lesquelles nous avions cliqué !!!
Petit-déjeuner total self-service, pas de couteaux à table.
La chambre était bien, ainsi que les peignoirs à disposition et le plateau de courtoisie thé café et tisanes. Gros bémol pour les toilettes trop exiguës, impossible de ne pas se cogner aux murs.
Piscine à 30°, remous et waterbike, sympa, mais hélas présence d'un couple qui n'a pas cessé de se bécoter.
Même avec cette offre économique à travers Groupon , nous avons regretté ce choix pour mon anniversaire !

Avis publié: 14 mars 2014

Cet hotel est classé 3 étoiles, mais attention la prestation n'est vraiment pas valable pour tout le monde (toutes les chambres).
L'accueil, très agréable, et la propreté sont les seuls points forts de cet établissement.
Je parle d'une suite junior à 177€ la nuit, donc 2 pièces avec 1 tv même programme pour tous. Pour les chaudes journées d'été, ne comptez pas sur la clim, il n'y en a pas et ne comptez pas non plus sur le mini bar pour rafraichir vos boissons, il est absent aussi.
Les chambres sont petites et la terrasse est très agréable mais pour deux seulement : c'est bête pour une suite.
Le petit déjeuner à 15€ est parfaitement digne de celui d'un formule 1, avec les viennoiseries en moins (je suis arrivé au mauvais moment vers 9h30 - rupture complète), une honte à ce niveau de prétention, rien à dire sur le restaurant car au vu du petit dèj, nous avons annulé.
Quant à la piscine, une arnaque, très petite, le manque d'aération ou l'excès de chlore vous fait fuire (ou rougir les yeux) après 30 min enfin si vous avez trouvé de quoi poser vos affaires.
Bref ce best western n'a que pour réel avantage sa situation à quelques pas de la plage.
A éviter.

Astuce pour la chambre : A 50m une boulangerie propose des petits déjeuners délicieux à moitié prix avec une petite terrasse...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple deux jours début mars. Pour faire au plus simple, je vais présenter les points positifs et négatifs selon moi !
Positif : accueil, propreté, chambre, literie, insonorisation
Négatif : piscine hyper chlorée donc les yeux qui brûlent au bout de deux minutes et c'est franchement difficile de rester ! Pas assez de transats donc entreposage de serviette comme on peu, spa dans un autre batiment ( vous passez dans un couloir extérieur couvert pour y arriver et en peignoir... Ça caille !), pas de salon de détente très grand...

Enfin dernier petit point, au risque de passer pour un grincheux, je pense qu'un rappel de bonne conduite serait intéressant dans la piscine, je m'explique : je me suis retrouvé à nager avec un couple à l'attitude très explicite dans la piscine, je vous laisse deviner... Tu fais ça chez toi ok mais pas dans un lieu public et encore moins quand il y a des enfants !

Bref un séjour sympa mais que j'ai trouve cher par rapport aux autres spa que j'ai pu côtoyer

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DANIEL R, Gérant de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Nous allons redoubler de vigilance afin d'éviter la situation que vous avez connu à la piscine.
Pour le Chlore nous le mesurons deux fois par jour mais nous devons respecter les obliglations de l agence nationale de la santé, surtout comme vous avez pu le constater en période scolaire nous avons beaucoup de monde dans notre établissement.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 7 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 62 € - 162 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac