“Très déçue...” 2 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Carnac
Inzinzac-Lochrist, France
“Très déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon mari nous avons profité d'une offre Groupon à 79€ au lieu de 211€...
Nous aurions du recevoir un mail nous mentionnant les horaires des soins et le planning de notre journée soi disant...Mais pas de mail...
Nous sommes arrivés vers 14h pour nous entendre dire que nous venions de rater 2 rdv, soit le sauna privatif et le bain hydromassant qui avait lieu à 11h et l 'autre à 12h!! encore fallait il recevoir le mail!!
L'accueil a eu du mal a croire en notre histoire et nous a dit que tt était complet!! sympa! tant pis pour nous, on avait qu'a venir à l'heure!!
Bref ces détails passés, nous n'avions plus que l'accès à la piscine, le sauna et le hammam!!
Nous décidons de nous changer et qu'elle n'est pas notre surprise en voyant tous les vestiaires occupés!! il a fallu monter pour en trouver d'autres et s'entendre dire de patienter car tt était également pris!!
Il faut donc s'enfermer lorsque l'on se change et donc monopoliser les autres vestiaires , les autres personnes n'ont qu'a attendre dehors!!!!
Un mot également sur les douches transparentes que l'on trouve ds les vestiaires du bas!!
Petit tour à la piscine ou il doit y avoir une dizaine de transat..
Arrive l'heure du repas ou ils nous font patienter gentiment afin que nous consommions avant d'entrer ds la salle de restaurant.. Ils attendent en fait que tt le monde soit là pour nous faire entrer, tout est planifier et ils marchent sous forme de codes couleur!!
Le menu qui soit disant est au choix ds l'offre, n'offre pas de possibilité de choisir, à condition de de payer un surplus.. .Le tps d'attente entre chaque repas est très long et la quantité ds les assiettes laisse à désirer..
Heureusement que nous avions bien mange le midi!
Tout ça normalement pour 211€ à la base!!! je dis que ça ne vaut même pas les 79€!! C'est du vol vos prestations!!
Si vous ne voulez pas travailler avec les offres Groupon ne le faites pas alors!!
Les personnes ayant payes plus cher ont été servis en priorité, j'appelle ça de la discrimination!!!
J'habite dans la région et je dois dire que je ne ferai pas de pub pour vous!!
A j'oubliais également qu'on ne sert pas de cannelés brulés non plus ( 1fois au gouter buffet et l'autre avec le café du soir) !! pour un restaurant qui attache une importance toute particulière à la fraîcheur et à la qualité de ses produits, chapeau bas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Celtique56, Gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame Monsieur,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au .

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

habitué des best western;nous avions réservé trois chambres au 4ieme et avions une"petite "vue sur mer que nous n'espérions pas vu que l'hotel n'est pas en front de mer;hotesse très agréable;à l'écoute .le petit déjeuner un peu cahotique; il serait bien d'avoir un 2ieme grille pain quand celuiçi tombe en panne;et mettre un cuit oeuf plus performant car avec la mention:"ne pas dépasser 90°"il me semble difficile de cuire un oeuf coque!
piscine et hammam très agréable et propre.

Astuce pour la chambre : coté mer au 4ieme très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je transmets vos remarques à notre service petit déjeuner.
En espérant vous réaccueillir, nous vous souhaitons une excellente journée
Bien cordialement,
Laure
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions reservés au restaurant de l hôtel, reçu rapidement en même temps que d autres clients. Un menu entrée plat dessert nous avions un coffret smartbox le temps d attente entre chaque plat environ 35 à 45 minutes trop long à mon goût le service doit s adapter au client et pas l 'inverse les commandes etant prisent à l 'avance. Entrée foie gras sur pomme correcte plat dorade je la cherche encore trois lamelles de poisson je dirais sans mentir que çà ne dépasser pas 150 grs au total. Malgré une apparence de standing le service n'était pas à la hauteur de la note, j'ai mangé mon plat sans pain, le personnel n'est pas assez attentif au besoin des clients. Bien sûr j'aurais pu demander mais ils avaient l'air débordé.Le dessert était bon sans plus. Bilan, j'avais encore faim en sortant du restaurant. Pas un grand souvenir.

Bono, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai commandé un coupon sur groupon me donnant le droit a 2 soins par personne hors lors de ma reservation une personne me dit que je ne peu pas , il ny a plus de place ( date non depassée) a part en semaine mais la semaine nous travaillons impossible donc de venir, bref en gros jaurai du ne pas le faire et avoir payer des prestation pour rien , je rappel 5 min plud tard tombe sur quelqu'un dautre qui me dit " oui nous avons de la place dimanche matin pas de soucis " tres bien merci on a voulu me berné!!! Etant enceinte de deux mois je n'ai pas pu faire l'hydrojet mais personne ne nous a proposer de remplacer se soin par un autre ni pour moi ni pour ma mere. Peut etre parce que on paye moin cher qu'on a le droit de se faire avoir .Sortir dehors pour rentrer et sortir de la piscine est juste horrible quand il fait froid dehor!! Poursuivons par le repas que javai reserver a 19h30 soit disant notre table netai pas prete on nous installe gentillement dans le salon pour patienter ( et consommer ) je ne parle meme pas de l'attente interminable a table plus de 30min entre chaque plat et des gens arrivés apres servie bien avant nous . Bref sans etre rabajoise ne faite pas des coupons groupon si sa vous embete .

• Séjour du mars 2014
Muzillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Attente trop longue.Le velouté trop liquide trop tiède et ridicule (1cm) dans un grand bocal ! Ce n'est pas vraiment la saison des cèpes non plus . (Voir le mot du chef sur la carte...)La lotte aurait pu être beaucoup plus copieuse vu l entrée...Et dommage aussi pour le dessert malheureusement le fond de tarte était trop dur.Il y a 3 ans nous étions venus avec la même offre (groupon) et c'était beaucoup mieux...choix des plats et vin compris !

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions réservé avec une amie sur groupon une journée spa avec 2 soins et déjeuner le midi (crêpes et galettes) et nous y sommes allées ce week end. Nous avons du arriver par l'arrière car le cadre extérieur faisait plus sortie de garage qu'entrée d'hôtel... Pour l'accueil, je n'ai rien a redire malgré qu'une fois la carte magnétique donnée, nous sommes livrées à nous mêmes pour trouver la salle des soins qui n'est pas indiquée. Gros bémol d'entrée de jeu : les vestiaires! Vestiaires mixtes sans cabines : on se change comment?? 7 casiers pour 15 personnes présentes ça fait également un peu léger. Nous comprenons au bout d'un moment qu'il y a une "cabine" qui se trouve être plutôt un placard avec le compteur d'eau... Et sinon on essaye de garder ce qui nous reste de notre intimité en essayant de se changer avec les différentes personnes présentes dans les vestiaires très petits (qui font aussi douches avec vitres transparentes). Étant arrivée à 11h, nous nous demandons où sera le repas du midi : téléphone à l'accueil depuis l'étage spa pour se renseigner et il s'avère que le repas se fait dans une salle avec un accès extérieur donc rebelote on doit se changer avec les personnes présentes pour pouvoir y accéder habillées. Je suis très déçue par la salle : nous sommes "parqués" (quand je dis nous je parle des personnes ayant une offre groupon je pense??) dans une salle de réunion et non une salle de restaurant (pourquoi sommes nous mis à l'écart?) proprement dite avec un coin galetière qui enfume parfaitement la salle. Le serveur décide d'ouvrir mais bien qu'il y ait du soleil on est que début Mars et je sens le rhume arrivé... Repas : une galette et une crêpe avec demie bouteille de cidre. Le tout sans goût, heureusement que c'est compris dans la prestation parce que je les fais mieux moi-même! Par contre rien a dire sur le service, la personne était très agréable. Une fois le repas avalé, retour aux vestiaires (encore une fois) et un saut dans la piscine avec 5 ou 6 couples qui se bécotent (on se sent un peu gênées à ce moment avec mon amie mais bon! L'aquabike + les bulles type jacuzzi nous satisfont, on y reste jusqu'à l'heure de notre premier soin : le bain hydromassant. On a accès à cet espace que par l'extérieur donc il fait un peu froid en peignoirs, il y a un peu d'attente mais on nous propose de s'assoir sur les fauteuils massant, super à faire! Une fois notre tour arrivé, on s'installe dans les deux baignoires pour 20 minutes. Petits bémols : l'ambiance non tamisée (avec fenêtre ouverte en plus donc clarté totale dans la pièce) et bains très bruyant mais on arrive à se détendre parfaitement quand même. Après ça, on décide de chercher où on peut faire notre pause gourmande qui est indiquée sur notre bon groupon et on se renseigne à l'accueil faute d'explications au départ. On nous installe en terrasse couverte avec soleil parfait! On se sert en libre service en boissons chaudes ou jus d'orange et on nous apporte des viennoiseries (un peu sèches et sans goût mais ça fera notre goûter quand même!) Notre 2e soin est à 17h au sauna privatif mais ne voulant pas attendre deux longues heures et voyant que personne ne se souciait vraiment de notre parcours nous avons décidé d'abréger notre visite dans ce spa. Vestiaires fermés pour ce changer : et oui certaines personnes s'enfermaient pour avoir un peu plus de liberté pour se changer et les autres attendent patiemment à l'extérieur pendant ce temps! Douche obligatoire en maillot de bain (heureusement car 4 personnes sont entrées pendant ce temps la dans le vestiaire) nous étions donc contente de repartir. J'ai aimé les soins, la piscine avec jacuzzi mais pas l'ambiance (couples assez démonstratif, personne pour nous indiquer les soins, repas digne d'un bistrot et vestiaires à la limite du minimum légal). Je ne retournerais pas vu le prix heureusement qu'on a payé que 79€ pour 2 au lieu de 125€ prix initial et je ferai part des points négatifs lors de mes recommandations.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa