“Offre GROUPON : une arnaque à éviter”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié: 5 mai 2014

Déplorable, le menu alléchant acheté sur le site GROUPON contenant des produits nobles parmi un choix de 6 entrées, 5 plats et 6 desserts, c'est transformé en un menu Low Cost sans aucun choix. Le serveur mal à l'aise, a fini par avouer que devant l'affluence des clients GROUPON, le menu avait été revu à la baisse depuis un certain temps...dommage pour les clients qui avaient choisi l'établissement pour le menu.
Pour finir, le directeur n'a aucun sens du commerce (aucune compensation obtenue) et son SPA est dangereux (carrelage humide et glissant avec couloirs et nombreux escaliers étroits). Personne pour veiller à la sécurité des clients : Nous avons dû tenir compagnie à une dame tombée juste devant nous en attendant l'arrivée des pompiers qui ont eu beaucoup de mal à faire l'évacuation en raison de l'étroitesse des lieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Second séjour dans cet hôtel situé à 50 mètres de la grande plage de Carnac. Les prestations sont toujours très bonnes. J'ai bénéficié d'une chambre agrémenté d'un petit salon avec canapé. Je note avec satisfaction la très grande propreté des lieux et notamment de la salle de bains qui est pour moi un critère de top qualité. Je n'ai pas dîné au restaurant donc pas d'avis sur le sujet. Le petit-déjeuner est correct sans toutefois proposer une grande variété de choix. A l'évidence, l'adresse de l'hôtel Celtique est à recommander et procure un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2014

Accueil agréable, structure correct et bien équipé chambre un peu petite où trop meublé!!!
Cuisine bonne et service agréable bon week-end.Même les stagiaires sont sympas et investis. Plat très bien présentés et avec beaucoup de gout. Même avec une smarbox nous avons étaient bien accueillis.

Avis publié: 14 avril 2014

Découverte de l'hôtel celtique et du Morbihan.
Il existe dans cet hôtel des chambres familiales en duplex . Ces chambres sont vastes et agréables pour y résider à 2 adultes et 2 enfants. Petit plus, un balcon assez vaste avec du mobilier extérieur. Lorsque le soleil luit, possibilité de profiter de cet espace.
Attention SDB et WC sont assez petits.
Par contre, thé et café soluble dans la chambre.

L'hôtel n'est pas situé sur la plage, mais sur une voirie parallèle à celle-ci (100 m à pied).

Cuisine de qualité et variée. Petit-déjeuner avec un choix assez large (bacon, œufs, quelques produits régionaux, plusieurs types de pains, baguettes). Le café est bon sans plus, mais il est possible de demander un expresso.

La formule demi pension permet un menu du jour ainsi que pour chaque plat une alternative multiple (mais fixe). Cuisine toujours de qualité, tant en entrée, en plat qu'en dessert.

Personnel de l'endroit chaleureux.

Nous n'avons pas testé les installations SPA.

Rapport qualité-prix très concurrentiel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

c.est la deuxieme fois que je viens avec mon épouse dans cet établissement..
La qualité ,la chaleur de l'acceuil est constant.
Le personnel y compris les jeunes stagiaires sont tres courtois.
Au restaurant le Chef propose un beau menu les plats tres bien cuisinés et joliment présentés.
C.est un tres bel établissement que je n'hésite pas à conseiller.
Mes amis me remercient .....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

journée en couple à refaire
accueil simple et efficace hôtel bien entretenue la restauration est parfait
le tarif de la prestation est imbattable
on vous met à disposition jusqu’à un vélo pour découvrir la région
il y a meme un goûter pour les plus exigeant

Astuce pour la chambre : a profiter sans moderation
Avis publié: 1 avril 2014

Pour nous rien å redire, très bon hôtel. La chambre correct et très propre, ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels...pour la piscine nous avions de la chance car au moment où nous y sommes allés nous étions que 4 å se baigner et la température de l 'eau était parfaite. Les soins très bien aussi ainsi que le petit déjeuner qui était impeccable il y'en a pour tout le monde, charcuterie, oeufs, fromage ou vieinnoiseries...un régal. Ravi d'avoir passé un court séjour dans cet établissement. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 6 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 64€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac