“Très bien, vous pouvez réserver !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Mantes-la-Jolie, France
“Très bien, vous pouvez réserver !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bon hôtel, bien placé à proximité de la plage et de commerces. Petit parking cependant. Bon accueil du personnel ! Félicitations au chef pour le dîner !!! Très bon rapport qualité/prix avec de la cuisine maison, très fin ! A dispo une piscine couverte et chauffée 30° + hamman...
Très belle prestation dans l'ensemble et agréablement surpris par la qualité de la restauration (diner mais également le petit déjeuner avec notamment de la brioche maison...).
Bon séjour !!!
Gérald.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions de nous en faire part. Le Best Western Plus Celtique se fait un devoir d'installer un climat de bien-être pour que nos clients se sentent chez eux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.

Nous adresserons vos compliments à notre Maître Restaurateur ainsi qu'à son équipe.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, qui est très propre, dont les chambres sont de bon standing.
L'accueil est classique et sympathique.
La piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel et mériterait une meilleure aération (gouttes de condensation froides qui tombent du plafond).
L'insonorisation de notre chambre n'était pas parfaite, mais il s'agit peut-être d'un cas isolé.
Le petit-déjeuner est bon, il peut l'être pour 15 euros, mais le réapprovisionnement n'est pas toujours suffisant, surtout le premier matin, mais nous étions en fin de service.
Proximité de la plage et bonne tenue de l'établissement font que je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
reception56, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la condensation de la piscine ainsi que pour le réapprovisionnement du petit-déjeuner. Votre avis nous est très précieux dans la mesure où il nous permet de réctifier ce qui ne va pas. Nous vous remercions donc sincèrement d'avoir pris le temps de nous en laisser un.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Guérande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel agréable, bon accueil, jolie chambre avec coin détente, belle décoration, très propre et moderne.
La piscine est vraiment sympa, un peu d'aération serait parfait!
Le petit-déjeuner est très varié mais le réapprovisionnement des buffets est très lent... Les produits sont très frais et beaucoup de choses sont faites maison!
Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel. Nous tenons également à nous excuser pour le réapprovisionnement du petit-déjeuner qui aurait du être immédiat.
Ne loupez pas nos offres One Day, lancées chaque jeudi !

Meung-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Vraiment un séjour sans aucune fausse note la chambre sobre mais fonctionnelle avec tout le confort ,un bon matelas,une bonne insonorisation .Les soins sont de très bonne qualité.Le restaurant est au top .Le personnel est souriant,à l'écoute .Vraiment un séjour super.

Astuce pour la chambre : Prenez un peignoir et des claquettes avant de partir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lorient, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Déplorable, le menu alléchant acheté sur le site GROUPON contenant des produits nobles parmi un choix de 6 entrées, 5 plats et 6 desserts, c'est transformé en un menu Low Cost sans aucun choix. Le serveur mal à l'aise, a fini par avouer que devant l'affluence des clients GROUPON, le menu avait été revu à la baisse depuis un certain temps...dommage pour les clients qui avaient choisi l'établissement pour le menu.
Pour finir, le directeur n'a aucun sens du commerce (aucune compensation obtenue) et son SPA est dangereux (carrelage humide et glissant avec couloirs et nombreux escaliers étroits). Personne pour veiller à la sécurité des clients : Nous avons dû tenir compagnie à une dame tombée juste devant nous en attendant l'arrivée des pompiers qui ont eu beaucoup de mal à faire l'évacuation en raison de l'étroitesse des lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Second séjour dans cet hôtel situé à 50 mètres de la grande plage de Carnac. Les prestations sont toujours très bonnes. J'ai bénéficié d'une chambre agrémenté d'un petit salon avec canapé. Je note avec satisfaction la très grande propreté des lieux et notamment de la salle de bains qui est pour moi un critère de top qualité. Je n'ai pas dîné au restaurant donc pas d'avis sur le sujet. Le petit-déjeuner est correct sans toutefois proposer une grande variété de choix. A l'évidence, l'adresse de l'hôtel Celtique est à recommander et procure un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil agréable, structure correct et bien équipé chambre un peu petite où trop meublé!!!
Cuisine bonne et service agréable bon week-end.Même les stagiaires sont sympas et investis. Plat très bien présentés et avec beaucoup de gout. Même avec une smarbox nous avons étaient bien accueillis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac