“Hotel cocooning” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Quimper, France
“Hotel cocooning”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée en famille pour la détente et nous nous sommes bien relaxées dans la piscine, le sauna est petit mais le hammam est très bien. Les bains à remous n'en sont pas réellement et il y a juste un aquabique dans la piscine. Sinon c'est correct. Les chambres sont soignées et propres, j'ai bien aimé la décoration de la salle de bains. Le restaurant est passable, sans mention particulière. Le plus est la proximité de la plage qui détend après une séance de hammam.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mademoiselle Goubin,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se joint à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir exprimé votre avis sur notre établissement.
Nous espérons vous y réaccueillir très prochainement !

Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une journée avec Spa/piscine et des soins ,plus un dîner,dans le cadre d'une offre Groupon,.Nous avons en plus réservé une chambre.J'avoue que nous avons été reçu avec une grande gentillesse et un grand professionnalisme ,et le sourire de l'ensemble du personnel,nous a permis de nous sentir à l'aise .Des installations dignes d'une petite thalasso,un repas délicieux digne d'un resto gastronomique ,une chambre spacieuse ,très propre et bien aménagée.Nous avons passé un excellent séjour.Grand merci à l'ensemble du personnel.

Monsieur,

Nous tenions à vous adresser un grand merci pour votre très agréable opinion du Best Western Plus Celtique. Ce sera avec un réel plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Restez bien informé de nos offres One Day, dévoilées chaque jeudi !

Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'idée qu'un "Maître Restaurateur" était en cuisine nous a décidé à découvrir le lieu : nous n'avons pas été déçus. La cuisine est savoureuse et copieuse : du début à la fin !
Notre chambre était très soignée : décoration épurée et très fonctionnelle.
Petit-déjeuner buffet extraordinaire !
La piscine est agréable (il n'y avait pas beaucoup de clients... heureusement !).
Nous nous sommes offerts un massage en couple : moment divin... avec des mains expertes... cela vaut largement ce qui est pratiqué à la Thalasso de Carnac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Un tel avis ne peut que nous enchanter ! Soyez certaine que notre Maître Restaurateur sera mis au courant de celui-ci.
Laissez-vous tenter par nos nombreuses autres prestations en termes de soins et restez à l'affut de nos offres One Day (disponibles chaque jeudi) !

St Brévin l'océan 44250
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous l'avons essayé le week-end du 22/03/2014. Nous avions réservé sur internet un coffret comprenant 1 chambre pour 2 avec petit déjeuner buffet, le dîner pour deux et deux jours d'accès au SPA ainsi que 2 modelages (par personne) sur le week-end pour un prix inférieur à 200 euros. L'hôtel est idéalement situé, proche centre ville et plage. Nous avons eu un beau soleil alors qu'ils avaient prévu de la pluie (Micro climat oblige...). Il y a un parking devant l'entrée côté SPA et le stationnement est aisé à cette période côté plage. La chambre se trouvait au 3° étage (ascenseur). Elle était très bien avec un très grand lit, Salle de bain baignoire douche, un WC séparé, TV, bureau avec bouilloire thé café, bouteille d'eau dans la chambre lors de votre arrivée. Le diner était parfait dans un restaurant sous véranda. Le petit déjeuner buffet était parfait servi au restaurant. Il y a tout ce qui faut (viennoiseries chaudes, pains, far breton, formage et même saumon fumé. Délicieux. La piscine est chaude, le sauna et hammam propre. Il y a une tisanerie près du sauna. Fontaine d'eau présente au SPA. Les modelages étaient pratiqués au centre de détente et de soins de l'hôtel. Rien à dire la dessus, parfait. Je recommande cet hôtel et les offres proposées hors saison. Il y a des restaurants, bars, supermarché, cinéma, boutiques, discothèques à proximité...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages hauts (voir photos plan), plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce très positif compte rendu de votre séjour parmi nous. Ne loupez pas nos offres One Day, chaque jeudi, pour bénéficier de tarifs très attractifs sur vos séjour !

Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bon hôtel, bien placé à proximité de la plage et de commerces. Petit parking cependant. Bon accueil du personnel ! Félicitations au chef pour le dîner !!! Très bon rapport qualité/prix avec de la cuisine maison, très fin ! A dispo une piscine couverte et chauffée 30° + hamman...
Très belle prestation dans l'ensemble et agréablement surpris par la qualité de la restauration (diner mais également le petit déjeuner avec notamment de la brioche maison...).
Bon séjour !!!
Gérald.

Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions de nous en faire part. Le Best Western Plus Celtique se fait un devoir d'installer un climat de bien-être pour que nos clients se sentent chez eux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.

Nous adresserons vos compliments à notre Maître Restaurateur ainsi qu'à son équipe.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, qui est très propre, dont les chambres sont de bon standing.
L'accueil est classique et sympathique.
La piscine est un peu petite pour la capacité de l'hôtel et mériterait une meilleure aération (gouttes de condensation froides qui tombent du plafond).
L'insonorisation de notre chambre n'était pas parfaite, mais il s'agit peut-être d'un cas isolé.
Le petit-déjeuner est bon, il peut l'être pour 15 euros, mais le réapprovisionnement n'est pas toujours suffisant, surtout le premier matin, mais nous étions en fin de service.
Proximité de la plage et bonne tenue de l'établissement font que je le recommande.

• 4 sur 5 bulles
reception56, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la condensation de la piscine ainsi que pour le réapprovisionnement du petit-déjeuner. Votre avis nous est très précieux dans la mesure où il nous permet de réctifier ce qui ne va pas. Nous vous remercions donc sincèrement d'avoir pris le temps de nous en laisser un.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Le service réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac