Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Rennes, France
“Déçus”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été déçus par notre séjour. Notre chambre était mal placée car avait un accès exclusivement par l'extérieur. Ainsi pour se rendre à la piscine nous avons dû passer en peignoir et tongs (tenue exigée par l'hôtel) par l'extérieur et au retour nous avons été contraints de passer au milieu du restaurant et donc des personnes attablés (gênant) car c'était le seul accès pour ne pas avoir à repasser par dehors les cheveux mouillés par 11° (cet accès ne reste pas ouvert donc pas possible de l'emprunter en sortant de la chambre). La chambre était sombre et pas fonctionnelle : douche à l'italienne qui débordait, pas de portes serviettes, finitions baclées (saignées au plafond, peinture écaillée...) et pour finir les draps n'étaient pas propres.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres du RDC qui n'ont pas d'accès par l'intérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes quant à votre séjour au Celtique.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une autre chambre dans laquelle vous serez davantage à votre aise.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Réception

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Personnels parfait et extrêmement disponible même pour nous enfants avec une délicatesse rare. Restaurant délicieux. Chambre très belle et confortable.
Une spécial dédicace pour le night-auditor qui m'a aménagé la terrasse avec un double expresso à 6:00 du matin pour mon confort (Ben oui je suis une lève tôt !)
Ce n'était qu'une soirée étape mais je pense que nous reviendrons plus longtemps.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Toute l'équipe du Celtique se joint à moi pour vous remercier non seulement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis mais, également pour la gentillesse de celui-ci !

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous et que vous envisagiez de revenir. N'hésitez pas à nous appeler directement pour votre future réservation et ainsi nous pourrons essayer de faire en sorte que vous profitiez de la même chambre.

Encore une fois merci à vous et à très bientôt !

Camille
Service réception
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons de notre week-end au Celtique et franchement c'était sympa! Le maître restaurateur est vraiment un maître cuisinier... C'était totalement délicieux! La carte est parfaite, le service rapide et efficace! Le personnel aux petits soins, gentil et accueillant. Le petit-déj rien à dire : des flans aux pruneaux, du pain de mie fait maison... Bref un régal! La piscine et le Spa top de chez top! Seul bémol : les chambres trop petites, pas bien agencées, une partie de la salle de bain transparente!? Les portes qui claquent à toute heure de la nuit... Le parquet qui résonne fort dès qu'on fait tomber un objet... Sinon je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant votre séjour au Celtique. Votre présence, ainsi que vos commentaires revetissent une grande importance pour nous, nous permettant de nous améliorer et de proposer des séjours à la hauteur à nos futurs hôtes.
Concernant votre chambre, lors d'un prochain passage parmi nous, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception, nous verrons s'il est possible de vous proposer une autre chambre, plus au calme.

Encore une fois merci pour votre participation à l'amélioration de nos services !

Machecoul, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Déçus de la chambre. Salle d'eau pas fonctionnelle. Rien pour poser les serviettes ni pour sécher. Les toilettes dans la salle d'eau et juste devant le lit pas terrible. Rien pour accrocher les peignoirs. Pas de monde dans l'hôtel on aurait pu nous donner une chambre plus agréable surtout pour 2 nuits 3 jours. Restaurant bon mais un peu cher. Concernant les soins bien. Par contre pour le personnel on est juste un numéro de chambre. La chambre est faite que l'après midi. Sauna hammam piscine bien

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Veuillez-nous excuser de ne pas avoir réussi à atteindre pleinement vos attentes lors de votre séjour parmi nous. Sachez que nos sommes à votre disposition et que nous nous serions fait un plaisir de voir avec vous s'il était possible de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, afin de vous proposer une prestation supérieure à celle-ci.

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un week end détente, avec formule: soins du corps, acces spa, piscine, diner qui était excellent; entré, plat, dessert et un verre de vin au choix parmis la carte du menu a 35 euros, et le petit déjeuner, qu'on a demandé, à etre servie dans la chambre.
Le personnel est tres acceuillant, agréable, et disponible.
La chambre (suite) rien a dire; propre et très jolie.
Je vous recommande cet hotel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se réjouit d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous ferons savoir à notre Maître Restaurateur que le repas fut à votre goût.

En espérant vous revoir bientôt ! Faites nous savoir si vous ne recevez pas nos mails concernant les offres One Day !

bouguenais
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel.
Nous avons nos habitudes et notre chambre (suite). Pour améliorer encore plus l'ensemble voici quelques idées : mettre un paravent amovible dans salle de bain, afin de séparer le wc du reste; ajouter du personnel au pdj, car c'est un peu la panique entre 8h30 et 9h15... Éviter également les talons bruyants de la serveuse! Sinon, personnel aimable, prévenant, et directeur sympa. Évidemment nous reviendrons, surtout si nous sommes choyés encore plus!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant le déroulement de votre séjour parmi nous. Votre présence, tout comme vos comentaires sont très importants pour nous. Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié celui-ci.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Le Best Western Plus Celtique
Créteil, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une journée avec Spa, piscine et soins, plus un diner "gastro" compris dans une Smartbox et nous avions réservé une "suite".
Lors de notre arrivée, nous avons été reçu par deux réceptionnistes très agréable et très professionnelle.
La chambre été propre, mais un peu deçu par le lit dit "king-size", je fais 1m77 et mes pieds dépassait largement du lit sinon rien à redire.
Les soins se sont très bien déroulés avec du personnels accueillants et souriants.
Pour le repas, on vous propose une carte avec le choix pour l'entrée, le plat et le dessert.
Repas très bon dans l'ensemble.
Nous avons également pris le petit-déjeuner, café, fruits frais, bacon, fromage, patisseries, il y a de tout et pour tout le monde, petits et grands.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfait de notre week end dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre présence, tout comme vos commentaires sont très importants pour nous, dans la mesure où ils nous permettent de nous améliorer afin d'offir à nos futurs hôtes un excellent séjour.
Nous espèrons vous revoir bientôt.

Le service réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac