“Je vous le recommande fortement”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Chalon-sur-Saône, France
“Je vous le recommande fortement”
Avis écrit le 5 août 2014

Honnêtement Je trouve c'est hôtel superbe. Pour comprendre pourquoi je dis ça prenez la peine de lire ce commentaire entièrement.Tout d'abord quand nous sommes arrivés à l'hôtel (car nous étions trois et avions un chien ) nous avons été accueilli comme des rois. Le personnel d'accueil était très chaleureux et nous a patiemment expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Nous avions eu la chambre 403 et personnellement je la trouve très classe.Il y a un canapé,une télévision, Un bureau etc... Le déjeuner était superbe car il y avait beaucoup de pâtisserie faites maison mais aussi des fruits, secs de la charcuterie, du fromage, des céréales, des oeufs... Mais se qui nous a la plus satisfait cc'est la gentillesse et l'humour du personnel. Par exemple quand nous prenions le restaurant dans l'hôtel les employés gardaient toujours le sourire. Mais les personnes qui sont aussi très sympathique et qu'on oublie souvent se sont les femmes de ménages. Elles sont très sympathique.Pour ce qui est du restaurant autant vous dire qu'iqu'il est très gastronomique (ce qui n'est pas un mal) mais aussi délicieux .La piscine est très grande et chauffée et des bain à remous, un vélo aquatique ,un jet d'eau pour se masser les épaules sont mis à notre dispositions.Il est obligatoire de mettre des chaussons ou tong pour y accéder mais l'accueil vous en donne sur demande (payant). Si vous voulez vous reposez il y a des chaises dans un endroit très calme dehors . .Vous sommes très content de cette hôtel d'autant plus qu'il est à deux pas de la plage.

• Séjour du août 2014
Celtique56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère famille Jacob,

Nous vous remercions fortement pour votre commentaire concernant notre établissement !

C'est un réel plaisir pour nous de constater que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Encore merci & à bientôt !

Camille/service réception

Toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2014

L’hôtel est bien situé au centre de Carnac plage donc pour les touristes c'est super, tout peut se faire à pied ou presque.
Le personnel est très disponible, avenant et sympa. Ma chambre était petite mais surtout mal agencée. A noter quand même que j'avais réservé 2h00 avant d'arriver donc je ne vais pas faire la fine bouche. Bonne literie et chambre calme, malgré la proximité de l'ascenseur, avec petit bureau pour bosser et très bon réseau wifi.
Bonne cuisine au restaurant et toujours un personnel avenant. La salle de restaurant est très lumineuse. Mention particulière pour le petit déjeuner, avec énormément de choix.
La piscine est gratuite si vous êtes à l’hôtel; un peu trop petite à mon gout. Hammam très sympa, dommage que l’hôtel ne fournisse pas les chaussons pour y aller. Il y a des peignoirs dans la chambre, mais attention là aussi car le mien était troué de partout ! Plus que limite.
On est tout juste dans les standards Best Western d'où mon appréciation "moyen". D'autant qu'il y a d'autres BW avec piscine et hammam dans un rayon de 35 km, et où les prestations sont supérieures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous, chacun de vos commentaires va ainsi nous permettre de nous améliorer et d'offrir à nos futurs hôtes des prestations à la hauteur de leur attentes.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour la qualité de vos peignoirs ! Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à venir nous trouver à la réception afin de nous signaler tout incident ou point négatif.

Nous espérons avoir l'occasion de vous réaccueillir et de vous proposer un séjour à la hauteur de vos espérances.

Camille
BEST WESTERN PLUS Celtique
Rennes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été déçus par notre séjour. Notre chambre était mal placée car avait un accès exclusivement par l'extérieur. Ainsi pour se rendre à la piscine nous avons dû passer en peignoir et tongs (tenue exigée par l'hôtel) par l'extérieur et au retour nous avons été contraints de passer au milieu du restaurant et donc des personnes attablés (gênant) car c'était le seul accès pour ne pas avoir à repasser par dehors les cheveux mouillés par 11° (cet accès ne reste pas ouvert donc pas possible de l'emprunter en sortant de la chambre). La chambre était sombre et pas fonctionnelle : douche à l'italienne qui débordait, pas de portes serviettes, finitions baclées (saignées au plafond, peinture écaillée...) et pour finir les draps n'étaient pas propres.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres du RDC qui n'ont pas d'accès par l'intérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes quant à votre séjour au Celtique.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une autre chambre dans laquelle vous serez davantage à votre aise.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Réception
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Personnels parfait et extrêmement disponible même pour nous enfants avec une délicatesse rare. Restaurant délicieux. Chambre très belle et confortable.
Une spécial dédicace pour le night-auditor qui m'a aménagé la terrasse avec un double expresso à 6:00 du matin pour mon confort (Ben oui je suis une lève tôt !)
Ce n'était qu'une soirée étape mais je pense que nous reviendrons plus longtemps.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Toute l'équipe du Celtique se joint à moi pour vous remercier non seulement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis mais, également pour la gentillesse de celui-ci !

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous et que vous envisagiez de revenir. N'hésitez pas à nous appeler directement pour votre future réservation et ainsi nous pourrons essayer de faire en sorte que vous profitiez de la même chambre.

Encore une fois merci à vous et à très bientôt !

Camille
Service réception
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons de notre week-end au Celtique et franchement c'était sympa! Le maître restaurateur est vraiment un maître cuisinier... C'était totalement délicieux! La carte est parfaite, le service rapide et efficace! Le personnel aux petits soins, gentil et accueillant. Le petit-déj rien à dire : des flans aux pruneaux, du pain de mie fait maison... Bref un régal! La piscine et le Spa top de chez top! Seul bémol : les chambres trop petites, pas bien agencées, une partie de la salle de bain transparente!? Les portes qui claquent à toute heure de la nuit... Le parquet qui résonne fort dès qu'on fait tomber un objet... Sinon je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant votre séjour au Celtique. Votre présence, ainsi que vos commentaires revetissent une grande importance pour nous, nous permettant de nous améliorer et de proposer des séjours à la hauteur à nos futurs hôtes.
Concernant votre chambre, lors d'un prochain passage parmi nous, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception, nous verrons s'il est possible de vous proposer une autre chambre, plus au calme.

Encore une fois merci pour votre participation à l'amélioration de nos services !

Machecoul, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Déçus de la chambre. Salle d'eau pas fonctionnelle. Rien pour poser les serviettes ni pour sécher. Les toilettes dans la salle d'eau et juste devant le lit pas terrible. Rien pour accrocher les peignoirs. Pas de monde dans l'hôtel on aurait pu nous donner une chambre plus agréable surtout pour 2 nuits 3 jours. Restaurant bon mais un peu cher. Concernant les soins bien. Par contre pour le personnel on est juste un numéro de chambre. La chambre est faite que l'après midi. Sauna hammam piscine bien

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Veuillez-nous excuser de ne pas avoir réussi à atteindre pleinement vos attentes lors de votre séjour parmi nous. Sachez que nos sommes à votre disposition et que nous nous serions fait un plaisir de voir avec vous s'il était possible de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, afin de vous proposer une prestation supérieure à celle-ci.

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un week end détente, avec formule: soins du corps, acces spa, piscine, diner qui était excellent; entré, plat, dessert et un verre de vin au choix parmis la carte du menu a 35 euros, et le petit déjeuner, qu'on a demandé, à etre servie dans la chambre.
Le personnel est tres acceuillant, agréable, et disponible.
La chambre (suite) rien a dire; propre et très jolie.
Je vous recommande cet hotel!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
reception56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique se réjouit d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous ferons savoir à notre Maître Restaurateur que le repas fut à votre goût.

En espérant vous revoir bientôt ! Faites nous savoir si vous ne recevez pas nos mails concernant les offres One Day !

Le service réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 8 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac