“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 3 sur 16 Hôtels à Carnac
Angers, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

tres bon séjour, accueil des plus professsionnels, personnel souriant et compétent
la literie est très confortable,petit déjeuner divers et varié.
bonne situation, à proximité des plages, des boutiques et des restaurants.
au global extremement satisfaite de ce séjour ,a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Celtique56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre avis !

Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé.

En espérant vous revoir très prochainement.

C amille/service réception

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai passé un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel.pour réserver,j'ai appelé directement ce qui m'a permis d'avoir la chambre désirée avec un beau balcon,WC séparé,douche,tout est très propre,la chambre est de dimension correcte,bémol pour la salle de douche.la piscine est bien agréable.2 soins spa effectués:modelage aux pierres chaudes extra,soin du visage bien sans plus.le petit déjeuner est très copieux et diversifié.pour les personnes déjeunant peu,effectivement cela peu être un peu trop onéreux(ce qui n'est pas mon cas).un diner pris le dernier soir:belle présentation dans l'assiette,bons mets.dommage par contre vu ce niveau de restauration de ne pas avoir une nappe et d'avoir le même serveur ou serveuse le temps du diner.tout le personnel est sympathique et aimable.le wifi a bien fonctionné quoique un peu lent mais cela ne m'a nullement dérangé.l'hotel est bien situé près du centre et de la plage avec un bon rapport qualité prix en pleine saison.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon.elles sont climatisées.appeler directement l'hotelier pour votre désidérata...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite au séjour passé dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a plu, malgré quelques points que nous pourrions améliorer.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous !

Camille/Service réception
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous venons passer un séjour merveilleux dans cet établissement
Une mention particulière pour la sympathie du directeur et de Tout le personnel.
Ce fut un régal des papilles que nous a offert tous les jours le maître restaurateur : recherche, genèses et subtilité dans tous ces plats.
Le SPA offre une gamme de soins très complète, on en ressort ressource.
La chambre, bien qu'un peu petite, était d'une propreté remarquable.
Nous espérons y revenir le plus tôt possible.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil et ce niveau de service.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Soyez assurés que chaque service en sera informé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Camille/service réception
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Honnêtement Je trouve c'est hôtel superbe. Pour comprendre pourquoi je dis ça prenez la peine de lire ce commentaire entièrement.Tout d'abord quand nous sommes arrivés à l'hôtel (car nous étions trois et avions un chien ) nous avons été accueilli comme des rois. Le personnel d'accueil était très chaleureux et nous a patiemment expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Nous avions eu la chambre 403 et personnellement je la trouve très classe.Il y a un canapé,une télévision, Un bureau etc... Le déjeuner était superbe car il y avait beaucoup de pâtisserie faites maison mais aussi des fruits, secs de la charcuterie, du fromage, des céréales, des oeufs... Mais se qui nous a la plus satisfait cc'est la gentillesse et l'humour du personnel. Par exemple quand nous prenions le restaurant dans l'hôtel les employés gardaient toujours le sourire. Mais les personnes qui sont aussi très sympathique et qu'on oublie souvent se sont les femmes de ménages. Elles sont très sympathique.Pour ce qui est du restaurant autant vous dire qu'iqu'il est très gastronomique (ce qui n'est pas un mal) mais aussi délicieux .La piscine est très grande et chauffée et des bain à remous, un vélo aquatique ,un jet d'eau pour se masser les épaules sont mis à notre dispositions.Il est obligatoire de mettre des chaussons ou tong pour y accéder mais l'accueil vous en donne sur demande (payant). Si vous voulez vous reposez il y a des chaises dans un endroit très calme dehors . .Vous sommes très content de cette hôtel d'autant plus qu'il est à deux pas de la plage.

• Séjour du août 2014
Chère famille Jacob,

Nous vous remercions fortement pour votre commentaire concernant notre établissement !

C'est un réel plaisir pour nous de constater que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Encore merci & à bientôt !

Camille/service réception
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L’hôtel est bien situé au centre de Carnac plage donc pour les touristes c'est super, tout peut se faire à pied ou presque.
Le personnel est très disponible, avenant et sympa. Ma chambre était petite mais surtout mal agencée. A noter quand même que j'avais réservé 2h00 avant d'arriver donc je ne vais pas faire la fine bouche. Bonne literie et chambre calme, malgré la proximité de l'ascenseur, avec petit bureau pour bosser et très bon réseau wifi.
Bonne cuisine au restaurant et toujours un personnel avenant. La salle de restaurant est très lumineuse. Mention particulière pour le petit déjeuner, avec énormément de choix.
La piscine est gratuite si vous êtes à l’hôtel; un peu trop petite à mon gout. Hammam très sympa, dommage que l’hôtel ne fournisse pas les chaussons pour y aller. Il y a des peignoirs dans la chambre, mais attention là aussi car le mien était troué de partout ! Plus que limite.
On est tout juste dans les standards Best Western d'où mon appréciation "moyen". D'autant qu'il y a d'autres BW avec piscine et hammam dans un rayon de 35 km, et où les prestations sont supérieures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous, chacun de vos commentaires va ainsi nous permettre de nous améliorer et d'offrir à nos futurs hôtes des prestations à la hauteur de leur attentes.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour la qualité de vos peignoirs ! Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à venir nous trouver à la réception afin de nous signaler tout incident ou point négatif.

Nous espérons avoir l'occasion de vous réaccueillir et de vous proposer un séjour à la hauteur de vos espérances.

Camille
BEST WESTERN PLUS Celtique
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été déçus par notre séjour. Notre chambre était mal placée car avait un accès exclusivement par l'extérieur. Ainsi pour se rendre à la piscine nous avons dû passer en peignoir et tongs (tenue exigée par l'hôtel) par l'extérieur et au retour nous avons été contraints de passer au milieu du restaurant et donc des personnes attablés (gênant) car c'était le seul accès pour ne pas avoir à repasser par dehors les cheveux mouillés par 11° (cet accès ne reste pas ouvert donc pas possible de l'emprunter en sortant de la chambre). La chambre était sombre et pas fonctionnelle : douche à l'italienne qui débordait, pas de portes serviettes, finitions baclées (saignées au plafond, peinture écaillée...) et pour finir les draps n'étaient pas propres.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres du RDC qui n'ont pas d'accès par l'intérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes quant à votre séjour au Celtique.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une autre chambre dans laquelle vous serez davantage à votre aise.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Réception
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Personnels parfait et extrêmement disponible même pour nous enfants avec une délicatesse rare. Restaurant délicieux. Chambre très belle et confortable.
Une spécial dédicace pour le night-auditor qui m'a aménagé la terrasse avec un double expresso à 6:00 du matin pour mon confort (Ben oui je suis une lève tôt !)
Ce n'était qu'une soirée étape mais je pense que nous reviendrons plus longtemps.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Toute l'équipe du Celtique se joint à moi pour vous remercier non seulement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis mais, également pour la gentillesse de celui-ci !

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous et que vous envisagiez de revenir. N'hésitez pas à nous appeler directement pour votre future réservation et ainsi nous pourrons essayer de faire en sorte que vous profitiez de la même chambre.

Encore une fois merci à vous et à très bientôt !

Camille
Service réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa