“Très bien ! ”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
“Très bien ! ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chambre et prestations (piscine et spa) toujours aussi sympathique.
Petit dejeuner très copieux !
Bonne acceuil.
Personnel agréable et disponible.
Très bien situé ; idéal pour un week-end en amoureux ou un séjour en famille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Celtique56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir pour nous de constater que votre séjour en amoureux s'est agréablement bien passé au Celtique !

Merci de nous faire partager votre opinion !

En espérant vous revoir bientôt.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Décoration démodée, salle de bain trop petite, chambre double à 240 euros avec un canapé lit double inconfortable, pas de possibilité de fermer l'accès entre les deux chambres,
inaxeptable pour le tarif demandé...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à atteindre vos espérences suite à votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la possibilité de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une chambre plus spacieuse, correspondant davantage à vos attentes. Concernant les tarifs pratiqués, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre les fourchettes sur telle ou telle période.

Une fois de plus, toutes nos plus sincères excuses.

Camille/Service réception
Pont-Audemer, France
Avis écrit le 17 août 2014

un séjour agréable qui commence par un très bon accueil. Le personnel à l unanimité sympathique et professionnel. Une très bonne table du chef avec menus abordables. Deuxième hotel pour nous dans un best western qui nous ravit. Bonne chaîne d hotel. A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Manque d'amabilité et le prix est cher pour ce que c'est.
Devoir quitter l'hôtel à 11 heures n'est pas forcément agréable.
Si la literie est bonne, les chambres sont petites et plutôt bruyantes. Ça ne vaut pas trois étoiles

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes.

Concernant l'heure du check-out, à l'avenir n'hésitez pas à nous demander si vous pouvez quitter la chambre un peu plus tard.

Nous mettons un fort accent sur l'amabilité du personnel, veuillez nous excuser si vous n'en avez pas été témoin durant votre séjour.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous proposer un meilleur séjour.

Angers, France
Avis écrit le 15 août 2014

tres bon séjour, accueil des plus professsionnels, personnel souriant et compétent
la literie est très confortable,petit déjeuner divers et varié.
bonne situation, à proximité des plages, des boutiques et des restaurants.
au global extremement satisfaite de ce séjour ,a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre avis !

Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé.

En espérant vous revoir très prochainement.

C amille/service réception
bretagne
Avis écrit le 10 août 2014

j'ai passé un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel.pour réserver,j'ai appelé directement ce qui m'a permis d'avoir la chambre désirée avec un beau balcon,WC séparé,douche,tout est très propre,la chambre est de dimension correcte,bémol pour la salle de douche.la piscine est bien agréable.2 soins spa effectués:modelage aux pierres chaudes extra,soin du visage bien sans plus.le petit déjeuner est très copieux et diversifié.pour les personnes déjeunant peu,effectivement cela peu être un peu trop onéreux(ce qui n'est pas mon cas).un diner pris le dernier soir:belle présentation dans l'assiette,bons mets.dommage par contre vu ce niveau de restauration de ne pas avoir une nappe et d'avoir le même serveur ou serveuse le temps du diner.tout le personnel est sympathique et aimable.le wifi a bien fonctionné quoique un peu lent mais cela ne m'a nullement dérangé.l'hotel est bien situé près du centre et de la plage avec un bon rapport qualité prix en pleine saison.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon.elles sont climatisées.appeler directement l'hotelier pour votre désidérata...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite au séjour passé dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a plu, malgré quelques points que nous pourrions améliorer.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous !

Camille/Service réception
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous venons passer un séjour merveilleux dans cet établissement
Une mention particulière pour la sympathie du directeur et de Tout le personnel.
Ce fut un régal des papilles que nous a offert tous les jours le maître restaurateur : recherche, genèses et subtilité dans tous ces plats.
Le SPA offre une gamme de soins très complète, on en ressort ressource.
La chambre, bien qu'un peu petite, était d'une propreté remarquable.
Nous espérons y revenir le plus tôt possible.
Merci à toute l'équipe pour cet accueil et ce niveau de service.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Best Western Plus Celtique vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Soyez assurés que chaque service en sera informé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Camille/service réception
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac