“HOTEL TRES BIEN SITUE”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 26 août 2014

J'ai séjourné dans cet établissement du 15 au 24 aout 2014 et je dois dire que je suis ravi car le personnel est exceptionnel et aux petits soins pour vous.Le directeur est tout aussi à l'écoute que son personnel.Le petit déjeuner est copieux et le restaurant de très haut niveau.Concernant les chambres il n'y a rien à dire la propreté est au rendez vous et on vous fournit des serviettes et des peignoires autant que vous en voulez.La piscine intérieure est très agréable notamment quand vous avez des enfants et qu'il ne fait pas beau dehors car elle est couverte et suffisamment grande.Bref l'année prochaine j'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : au dernier étage en demandant la vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Chambre et prestations (piscine et spa) toujours aussi sympathique.
Petit dejeuner très copieux !
Bonne acceuil.
Personnel agréable et disponible.
Très bien situé ; idéal pour un week-end en amoureux ou un séjour en famille.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Celtique56, Responsable relations clients de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir pour nous de constater que votre séjour en amoureux s'est agréablement bien passé au Celtique !

Merci de nous faire partager votre opinion !

En espérant vous revoir bientôt.

Camille/service réception

Avis publié : 18 août 2014

Décoration démodée, salle de bain trop petite, chambre double à 240 euros avec un canapé lit double inconfortable, pas de possibilité de fermer l'accès entre les deux chambres,
inaxeptable pour le tarif demandé...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à atteindre vos espérences suite à votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la possibilité de vous réacceuillir à nouveau, afin de vous proposer une chambre plus spacieuse, correspondant davantage à vos attentes. Concernant les tarifs pratiqués, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre les fourchettes sur telle ou telle période.

Une fois de plus, toutes nos plus sincères excuses.

Camille/Service réception

Avis publié : 17 août 2014

un séjour agréable qui commence par un très bon accueil. Le personnel à l unanimité sympathique et professionnel. Une très bonne table du chef avec menus abordables. Deuxième hotel pour nous dans un best western qui nous ravit. Bonne chaîne d hotel. A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Manque d'amabilité et le prix est cher pour ce que c'est.
Devoir quitter l'hôtel à 11 heures n'est pas forcément agréable.
Si la literie est bonne, les chambres sont petites et plutôt bruyantes. Ça ne vaut pas trois étoiles

• Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes.

Concernant l'heure du check-out, à l'avenir n'hésitez pas à nous demander si vous pouvez quitter la chambre un peu plus tard.

Nous mettons un fort accent sur l'amabilité du personnel, veuillez nous excuser si vous n'en avez pas été témoin durant votre séjour.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous proposer un meilleur séjour.

Camille/service réception

Avis publié : 15 août 2014

tres bon séjour, accueil des plus professsionnels, personnel souriant et compétent
la literie est très confortable,petit déjeuner divers et varié.
bonne situation, à proximité des plages, des boutiques et des restaurants.
au global extremement satisfaite de ce séjour ,a recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre avis !

Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé.

En espérant vous revoir très prochainement.

C amille/service réception

Avis publié : 10 août 2014

j'ai passé un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel.pour réserver,j'ai appelé directement ce qui m'a permis d'avoir la chambre désirée avec un beau balcon,WC séparé,douche,tout est très propre,la chambre est de dimension correcte,bémol pour la salle de douche.la piscine est bien agréable.2 soins spa effectués:modelage aux pierres chaudes extra,soin du visage bien sans plus.le petit déjeuner est très copieux et diversifié.pour les personnes déjeunant peu,effectivement cela peu être un peu trop onéreux(ce qui n'est pas mon cas).un diner pris le dernier soir:belle présentation dans l'assiette,bons mets.dommage par contre vu ce niveau de restauration de ne pas avoir une nappe et d'avoir le même serveur ou serveuse le temps du diner.tout le personnel est sympathique et aimable.le wifi a bien fonctionné quoique un peu lent mais cela ne m'a nullement dérangé.l'hotel est bien situé près du centre et de la plage avec un bon rapport qualité prix en pleine saison.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon.elles sont climatisées.appeler directement l'hotelier pour votre désidérata...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite au séjour passé dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a plu, malgré quelques points que nous pourrions améliorer.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous !

Camille/Service réception

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 11,3 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 23,7 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 avenue de Kermario | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels de luxe à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie de prix : 55€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac