Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2021 par mobile

Excellent à tous niveaux , la rénovation de l’hôtel a été faite avec goût et classe. Personnel au petit soin, superbe piscine et très bon spa.

Restaurant de qualité de qualité, petit déjeuner excellent et très varié, a recommander sans hésitation

Avis écrit le 29 novembre 2021

Je suis resté 7 jours / 6 nuits. Agréable séjour dans une boutique-hôtel, à l'esprit cocooning & familial, très chaleureux.
Néanmoins, 2 sujets de mécontentements/améliorations qui n'auront néanmoins pas suffi à gâcher mon séjour :
- Majeur : tarifs très élevés du restaurant (à la carte uniquement, pas de menu, ni demi-pension proposés), digne d'une adresse parisienne positionnée premium ! La qualité est au rdv, mais des prix prohibitifs, pour des assiettes habillées à minima >> à titre d'exemple : 17€ pour une entrée (de mémoire), travaillée autour de la betterave ! On m'a dit qu'il existait un menu (39€), pourtant jamais proposé, au prétexte que nous étions 'hors saison'... Un peu l'impression de servir de pigeon et d'être retenu en otages (une offre très réduite sur Carnac-Plage hors saison, sans véhicule), pour soutenir les revenus de l'Ets et couvrir les frais fixes, à la basse saison.
- Mineur : pas de vrai café en grain, qui pourrait être servi à la demande au percolateur. Uniquement du 'café' Nespresso (+ café filtre en alternative que j'ai préféré au demeurant, c'est peu dire !), devenu malheureusement 1/ un mauvais standard pour les amateurs de café 2/ un reflexe un peu facile pour les restaurateurs/hôteliers, qui ne se soucient pas de proposer une offre diversifiée, de qualité, et qui supporte des filières durables de production.

Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Très contente de mon séjour en formule 2 nuits demi pension et un soin d’une heure au Spa.
L’hôtel est très bien situé au calme à 100 mètres de la grande plage.
Chambre cosy avec grande terrasse.
Personnel très attentionné
Excellent Spa
Restaurant excellent
Je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Très contente de notre périple au Celtique hotel. Du lobby d'entrée à la chambre, tout a été rénové avec goût. La piscine est un vrai plus et permet de se détendre et de profiter du week-end même si le temps n'est pas de la partie. Mention spéciale pour le petit-déjeuner parfait avec un large choix aussi bien côté sucré que salé. Bref, c'était un séjour très réussi...Nous reviendrons!

Avis écrit le 22 novembre 2021 par mobile

Nous sommes restés pour une nuit avec une demande d’accueil personnalisé.
Tout était absolument parfait. Notre demande a été admirablement pourvue ! Un grand merci à l’équipe.
L’hôtel est très bien décoré, la piscine est très agréable et le petit déjeuner est fantastique.

Nous reviendrons avec plaisir.