“satisfaisant”

Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Carnac
“satisfaisant”
Avis écrit le 24 octobre 2010

nous avons bénéficié du forfait 4 nuits / 9 soins à un prix intéressant.
nous craignions des soins " au rabais", en fait il n' en était rien, nous avons passé 3 jours de détente, à profiter de la piscine et des soins ( grand merci à Vanessa)
Nous avons hâte d' y retouner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix, les soins sont absolument parfaits, Morgane qui s'est occupée de nous était discrète, professionnelle, vraiment impéccable. Le hammam génialissime, propre, la piscine excellente.
Le service de l'hôtel rapide et efficace. La chambre cosy mais pas très propre, très bruyante, les murs sont du papier à cigarette. La douche minuscule.
Le restaurant était très bruyant car il y avait apparemment un car de retraités. Le service au lance-pierre, on est arrivé à 20h et on avait fini à 21h30 !
Mais somme toute, excellent rapport qualité prix 146 euros : les soins, la nuit, le petit déj, Un conseil : le restaurant à éviter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 8 jours. La première chose qui frappe est la qualité de l'accueil. Les hotesses sont trés souriantes, au service du client. Nous avons demandé à changer de chambre car la notre nous semblait être un peu bruyante, il n'y a eu aucun souci. Nous sommes rentrés de la plage le transfert était effectif, nos bagages nous attendaient dans notre nouvelle chambre.
Le personnel du restaurant est également au petit soin, et toujours trés souriant.
Le cadre est trés agréable, à 100 m de la plage et des commerces. Hotel au calme. Un seul bémol, un bruit récurrent dans notre chambre ressemblant à un moteur de machine à laver, qui se faisait parfois entendre la nuit.
Le gros plus : la piscine chauffée à 31°. Un vrai atout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 23 août 2010

Par rapport au niveau de prix, les prestations sont de très bon niveau: nous avions une suite spacieuse et très agréable avec 2 chambres indépendantes pour un prix plus que raisonnable. La piscine n'est pas immense (j'avais lu un avis négatif sur ce point avant d'y aller) mais elle très agréable et ludique car elle est couverte, chauffée, il y a un petit bain dans un coin, des coins avec des bulles et un jacuzzi au fond. En bref, une fois dedans, impossible de faire sortir les enfants!! l'idéal car ils disposent aussi d'un hammam pour les grands, d'un lobby sympa et donc impossible de faire une ballade en fin d'après midi tellement on est scotché dans l'hôtel ce qui est dommage car il est en plein centre ville. Le personnel est (très) nombreux mais discret et sympathique. L'idéal aurait été d'avoir un bon restaurant, mais il est à base de buffet et à coté de cela, la carte est assez pauvre même si le service y est bien (et toujours aussi nombreux). On ne peut pas non plus tout avoir. Le petit déjeuner est bien et il y en a pour tous les goûts. Dernière chose: le parking gratuit de l'hôtel à l'air petit par rapport au nombre de chambres et dans le parking fermé et payant, quand il y a déjà des voitures, manœuvrer n'est vraiment pas aisé. En résumé, nous savons où dormir si nous retournons à Carnac.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel est très bien placé : au calme, proche des animations du centre et à deux pas de la mer. Excellent accueil, personnel très aimable, nous avons été surclassés dans une suite junior avec une superbe salle de bains, ce qui était bien agréable. Il faut penser à réserver une place de parking pour quelques € par jour sinon c'est un peu la galère en plein été. Après quelques expériences pas très réussies dans d'autres BW, nous voilà réconciliés avec cette chaîne d'hôtels. Un coffre-fort individuel dans la chambre serait le bienvenu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Cela fait déjà plus d'un an que nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un séjour type Box. s avons été très bien accueillis et les soins en spa étaient très agréables. Après un an, les souvenirs sont bons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 25 juillet 2010

l'hotel a ete renove recemmemt. les chambres sont tres modernes et spatieuses.
le buffet du dejeuner est tres varie et les diners gastronomiques avec choix de menus. l'hotel est a deux pas de la mer et les possiblites de ballade et de visites sont nombreuses. Petit bemol pour le nombre de place de parking limite.
la piscine est belle et peut etre ouverte par beau temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Best Western Plus Celtique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Celtique Hotel & Spa

N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Celtique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac