“Creativite Gastronomique”

Restaurant Tumulus
Réservez avec
Restaurant Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon. Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savoureuse et raffinée. Il vous sera proposées une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et mer Savourez une cuisine respectueuse des saisons ! Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne. Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre. Deux formules vous sont proposées Le midi, nous vous proposons de déjeuner dans notre jardin au bord de la piscine de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une cuisine gourmande autour des produits du marché. Pour votre plus grand plaisir, notre menu gastronomique " Retour du marché " est à 25 €uros tous les midis. Le soir, venez déguster une cuisine de produits frais et gastronomique dans notre restaurant. Nos menus gastronomiques sont à partir de 45 €uros tous les soirs. Repas de groupe, famille et banquet Le restaurant accueille également vos repas d'entreprise, repas de famille, banquets et réceptions autour de menus et formules personnalisés. L'équipe professionnelle et attentive de l' Hôtel Restaurant Le Tumulus à Carnac, étudie toute proposition. Plateau repas Lors de votre séjour dans notre hôtel, nous pouvons vous apporter un plateau repas jusqu'à votre chambre, si vous le désirez. En soirée étape ou en vacances, le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition. Février, mars, octobre et novembre: notre restaurant est ouvert uniquement le soir sauf pour vos repas de familles ou vos repas de séminaire. D'avril à septembre : notre restaurant est ouvert tous les midis (sauf le lundi et le mardi) ainsi que tous les soirs.
Avis publié : 24 février 2012

l'hotel est situe au pied même du Tumulus St Michel et sa salle a manger offre une vue interessante sur Carnac .Les tables sont bien dressees , a la hauteur de la qualite du travail du chef .Les produits du pays , souvent bio, sont amplement utilises pour une cuisine creative.Choisissez des poissons.Laissez vous tenter par des plats contenant du ble noir.Bonne selection de vins de Loire .

Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons trouvé le dîner excellent et le service très sympathique bien qu'un peu long. En revanche, le soir, la décoration de la salle à manger est déprimante ... lumière blafarde, mobilier hors d'age, bref pas cosy. cet hôtel dispose d'un emplacement magnifique , il gagnerait énormément à repenser entièrement la décoration de cette salle qui n'est vraiment pas à la hauteur de la qualité de la cuisine.

Avis publié : 8 octobre 2011

Sitôt arrivés, sitôt partis.
Nous avons peut-être raté un excellent repas et si une autre personne nous avait accueillis les choses auraient probablement été différentes.
Il était 19h23 et nous avons demandé si nous pouvions avoir une table pour deux. Le garçon nous a regardé comme des importuns et nous a répondu que le restaurant n'ouvrait qu'à 19h30. Il ne nous a pas proposé d'attendre au salon ni de prendre un apéritif en attendant. Il a simplement tourné les talons.
Ce garçon doit encore apprendre qu'on accueille un client et non qu'on lui donne l'impression qu'il n'est pas le bienvenu.
Désolé pour l'établissement qui ne mérite peut-être pas mais plus jamais nous n'essayerons d'aller diner au Tumulus.

tumulus, Propriétaire de Restaurant Tumulus, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes, comme vous, stupéfaits de la réaction du serveur qui aurait dû vous prendre en charge. Cette façon de faire n'est pas, en effet, admissible et ne reflète en rien l'esprit de notre maison.
Sachez que nous ferons tout pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Avis publié : 5 octobre 2011

Excellent Restaurant . Presentation Top! Salle panoramique avec vue sur la piscine, service remarquable, accueil chaleureux. Pour y avoir été un grand nombre de fois, je n'ai jamais été déçue. Nous y avons aussi visité une chambre et elle est au même standard que tout le reste.pendant tout l'été il y avait une formule de repas midi à 20 Euros par personne avec : entrée, plat, dessert, un verre de vin et un café inclus. C'est un repas gastronomique

Avis publié : 4 septembre 2011

Le cadre est un peu froid et très bruyant. La carte est très créative et moderne, mais de nombreuses approximations dans le service et les justesses des plats ont rendu le repas décevant.
Le poisson du menu dégustation était clairement trop cuit, l'entrée trop salée. Bref de bonnes idées mais une mise en musique non maîtrisée.
Le service était assez approximatif également et très long!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tumulus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tumulus ?