“VU PANORAMIQUE”

Restaurant Tumulus
Réservez avec
Restaurant Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon. Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savoureuse et raffinée. Il vous sera proposées une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et mer Savourez une cuisine respectueuse des saisons ! Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne. Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre. Deux formules vous sont proposées Le midi, nous vous proposons de déjeuner dans notre jardin au bord de la piscine de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une cuisine gourmande autour des produits du marché. Pour votre plus grand plaisir, notre menu gastronomique " Retour du marché " est à 25 €uros tous les midis. Le soir, venez déguster une cuisine de produits frais et gastronomique dans notre restaurant. Nos menus gastronomiques sont à partir de 45 €uros tous les soirs. Repas de groupe, famille et banquet Le restaurant accueille également vos repas d'entreprise, repas de famille, banquets et réceptions autour de menus et formules personnalisés. L'équipe professionnelle et attentive de l' Hôtel Restaurant Le Tumulus à Carnac, étudie toute proposition. Plateau repas Lors de votre séjour dans notre hôtel, nous pouvons vous apporter un plateau repas jusqu'à votre chambre, si vous le désirez. En soirée étape ou en vacances, le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition. Février, mars, octobre et novembre: notre restaurant est ouvert uniquement le soir sauf pour vos repas de familles ou vos repas de séminaire. D'avril à septembre : notre restaurant est ouvert tous les midis (sauf le lundi et le mardi) ainsi que tous les soirs.
Avis publié : 20 mars 2013

ON Y MANGE TRÈS BIEN
CET HOTEL A ÉTÉ Modernisé
MAIS GARDE SON CHARME
pour une occasion exceptionnel
cela vaut le detour

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Jolie chambre, très soignée et accueil très sympathique . Service impeccable . En revanche restauration moyenne, cuisine qui se veut très élaborée mais qui manque de saveur. Viande du plat trop cuite... Dommage car l'endroit est très beau et les prestations de bonne qualité ...

Avis publié : 20 janvier 2013

Une grande salle avec une vue magnifique. Le service est très classe. La cuisine est très bonne et recherchée. A ne pas hésiter!

Avis publié : 5 décembre 2012

Soyons positifs : le site est superbe (même si de nuit, un soir pluvieux, on en profite peu) et par beau temps sûrement très agréable, la salle est effectivement vaste et confortable. La cuisine est très et même trop inventive : l'entrée à base de coquillages et tagliatelles pâtit d'une sauce grisâtre très salissante (la table ressemblait à Verdun au coeur de la bataille), la viande à suivre était à peine tiède quant au dessert si les tuiles à la mandarine accompagnées de glace au caramel au beurre salé étaient parfaites, le coulis de mangue lui était de trop. Un peu plus de simplicité serait assurément profitable.

Avis publié : 26 octobre 2012

Une salle de restaurant vaste, ouverte sur l'exterieur,un parquet chaud, un style un peu "britannique" dans la deco, beaucoup de place entre les tables ce qui permet une reelle intimite.
En fin de journee avec un beau soleil, la vue est sans pareil sur Carnac.
Nourriture creative, legere, des plats bien realises. Nous avons apprecie le servie discret et pas pretentieux. Nous reviendrons surement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tumulus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tumulus ?