“Rapport qualité-prix très décevant” 3 5 étoiles

33297520821
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon. Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savoureuse et raffinée. Il vous sera proposées une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et mer Savourez une cuisine respectueuse des saisons ! Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne. Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre. Deux formules vous sont proposées Le midi, nous vous proposons de déjeuner dans notre jardin au bord de la piscine de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une cuisine gourmande autour des produits du marché. Pour votre plus grand plaisir, notre menu gastronomique " Retour du marché " est à 25 €uros tous les midis. Le soir, venez déguster une cuisine de produits frais et gastronomique dans notre restaurant. Nos menus gastronomiques sont à partir de 45 €uros tous les soirs. Repas de groupe, famille et banquet Le restaurant accueille également vos repas d'entreprise, repas de famille, banquets et réceptions autour de menus et formules personnalisés. L'équipe professionnelle et attentive de l' Hôtel Restaurant Le Tumulus à Carnac, étudie toute proposition. Plateau repas Lors de votre séjour dans notre hôtel, nous pouvons vous apporter un plateau repas jusqu'à votre chambre, si vous le désirez. En soirée étape ou en vacances, le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition. Février, mars, octobre et novembre: notre restaurant est ouvert uniquement le soir sauf pour vos repas de familles ou vos repas de séminaire. D'avril à septembre : notre restaurant est ouvert tous les midis (sauf le lundi et le mardi) ainsi que tous les soirs.
Carnac
“Rapport qualité-prix très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Menu du Marché à midi est hors de prix pour des portions aussi ridicules! Si votre porte monnaie n'est pas un problème ou bien si votre appétit se compare à celui des moineaux allez y! Le cadre est très agréable, le service aussi. J'étais habituée à beaucoup mieux les 2 dernières années!! C'est probablement la crise .....on rabote sur tout...!!!!

• Visité en mai 2013
Gwenaelle W, Propriétaire de Restaurant Tumulus, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère cliente,
C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre commentaire. Comme vous le soulignez le cadre est très agréable, nous sommes situés sur les hauteurs de Carnac avec une vue panoramique sur la Baie de Quiberon. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement quant à la taille des mets dans votre assiette. Nous avons depuis votre passage, rectifié les menus et notamment les quantités,
Revenez vous en faire une idée, nous vous accueillerons avec plaisir. Bien cordialement,

“Très décevant, Et déplus 10pour cent d augmentation sur le verre de vin....(5.50 au lieu de 5 euros...)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Tout est dit dans mon " titre", très déçue par la" petitesse" des mets, le morceau de pain doit coûter très,cher à çarnac car il faut réclamer..... Je venais souvent l an dernier (menu à 20 euros, et 25 cette année), j ai réessaye cette année, aujourd'hui même, mais ce sera.la derrière fois.... Manque de simplicité , dommage, très belle vue.....

Visité en mai 2013
Cher Client,
Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception.
Nous proposons depuis maintenant 2 ans une formule "Retour du marché" à 25 € avec, cette année, un café inclus dans ce menu. Nous travaillons avec les mêmes vins que l'an passé, et avons également subi une hausse significative des tarifs, d'où cette augmentation de 0.5 € le verre. Sachez monsieur que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis d'organisation ce jour-là et nous nous en excusons. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et que vous reprendrez vos habitudes au sein de notre établissement. Cordialement
Noisy-le-Grand, France
“Excellent Mariage Breton Laotien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons célébré notre mariage au TUMULUS le 25 mai 2013, et nous pouvons dire que le cadre, l’hôtel et le service étaient excellents, rien à redire, toujours à notre service et à répondre à toutes nos demandes avec réactivité et professionnalisme.

Nos invités ont été enchantés par toutes les attentions qui leur ont été porté par l'hôtel. Les chambres sont confortables, bien équipées et décorées avec goût et classe. Le restaurant et son chef ont également servis un délicieux repas qui a été apprécié par les convives.

Nous souhaitons rendre un hommage appuyé à Monsieur Mauguin (directeur de l'établissement) qui a agit en vrai wedding planner et a été un soutien formidable dans la bonne marche de notre mariage. Nous n'oublions pas Laurent et Marie Ange et toute l'équipe du Tumulus.

“adresse agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le tumulus situé un peu en dehors du bourg bénéficie d'un environnement agréable , la salle est grande et claire, le service discret
le cuisinier a de bonnes idées , mais je regrette deux choses :
- le poisson était vraiment trop cuit ; cest impardonnable d'autant que nous n'étions que deux au déjeuner et le chef ne devait pas être surchargé !
-si une carte trop longue est signe de congelé, ici c'est le contraire , le choix est trop restreint entre deux entrées, deux plats et deux desserts ; on ne choisit pas ce dont on a envie, mais ce qui déplaît le moins

• Visité en mai 2013
Gwenaelle W, Propriétaire de Restaurant Tumulus, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher internaute,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant.
Comme vous le soulignez, la salle à manger, avec une vue panoramique sur la baie de Quiberon, est lumineuse et le service discret.
Le menu "retour du marché" du midi change tous les jours et nous proposons en plus la carte et d'autres menus.
Ne travaillant qu'avec des produits frais, le choix est volontairement restreint.
Cependant, nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients s'ils sont contents et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez rien dit. Si vous souhaitez revenir au restaurant, nous nous attacherons à vous satisfaire pleinement.
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel tres sympathique avec un personnel très accueillent. Une jolie vu depuis certaines chambre sur un tumulus et un cadre magnifique. Petit déjeuner complet avec pleins de bonnes choses. Nous avons passer un agréable séjour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tumulus ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Tumulus ? Partagez vos expériences !