“excellent restaurant gastronomique avec vues magnifique”

Restaurant Tumulus
Réservez avec
Restaurant Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon. Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savoureuse et raffinée. Il vous sera proposées une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et mer Savourez une cuisine respectueuse des saisons ! Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne. Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre. Deux formules vous sont proposées Le midi, nous vous proposons de déjeuner dans notre jardin au bord de la piscine de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une cuisine gourmande autour des produits du marché. Pour votre plus grand plaisir, notre menu gastronomique " Retour du marché " est à 25 €uros tous les midis. Le soir, venez déguster une cuisine de produits frais et gastronomique dans notre restaurant. Nos menus gastronomiques sont à partir de 45 €uros tous les soirs. Repas de groupe, famille et banquet Le restaurant accueille également vos repas d'entreprise, repas de famille, banquets et réceptions autour de menus et formules personnalisés. L'équipe professionnelle et attentive de l' Hôtel Restaurant Le Tumulus à Carnac, étudie toute proposition. Plateau repas Lors de votre séjour dans notre hôtel, nous pouvons vous apporter un plateau repas jusqu'à votre chambre, si vous le désirez. En soirée étape ou en vacances, le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition. Février, mars, octobre et novembre: notre restaurant est ouvert uniquement le soir sauf pour vos repas de familles ou vos repas de séminaire. D'avril à septembre : notre restaurant est ouvert tous les midis (sauf le lundi et le mardi) ainsi que tous les soirs.
Rosporden, France
“excellent restaurant gastronomique avec vues magnifique”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Plats très raffinés. Carte des vins très complète qui ravira tous les amateurs et connaisseurs.
Service et accueil impeccables.
Tenues correctes recommandée

Visité en mai 2013

Mosles, Basse-Normandie, France
“impressionnant”
Avis écrit le 25 août 2013

petit tour dans le passé ! impressionnante architecture ! nos ancêtres étaient des bons ! les explications sont claires pour le public. Alentours très agréables

Visité en août 2013
Versailles, France
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 23 août 2013

Petits déjeunes en buffet d'excellente qualité : j'ai particulièrement apprécié la salade de fruits maison et le chocolat chaud. Les quantités de certains mets comme les gâteaux maison sont un peu justes et j'aurai aimé un choix de fromage plus important. Les serveurs sont jeunes, discrets, très gentils et souriants.
Je n'ai pas pu tester les repas car l'attente à table avec les enfants n'est pas envisageable. Un buffet pour le dîner aurait été bien appréciable.

Visité en août 2013
Gruyères, Suisse
“Un peu trop cher pour la quantité dans l'assiette!!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

2 noix de Saint Jacques à 21 euro un peu juste comme plat principal, sinon la décoration de l'assiette est très belle

• Visité en juillet 2013
petiville
“Cadre agréable. A recommander...”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Fait ds le cadre d un coffret wonderbox. Cadre tres agreable par beau temps. Piscine et jaccuzi exterieurs utilisables uniquement par beau temps. Hela non utilisable par temps de pluie. Hamam interieur sur reservation
cuisine bonne et produits de qualite mais choix plutot moyen avec coffret wonderbox. Personnel tres accueillant et agreable...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tumulus ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Tumulus ?