“Bel etablissement”

Restaurant Tumulus
Réservez avec
Restaurant Tumulus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 90 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique Découvrez un lieu de charme et de caractère et bénéficiez d'une vue panoramique imprenable sur la baie de Quiberon. Le restaurant du Tumulus à Carnac vous invite à sa table pour y déguster une cuisine gastronomique savoureuse et raffinée. Il vous sera proposées une carte et des menus où produits du terroir et de saisons sont à l’honneur, en provenance directe des producteurs locaux. Le restaurant a obtenu deux fourchettes au Guide Michelin et est référencé Tables Remarquables d'Alain Ducasse. Une cuisine du marché, fraîche et inventive, entre terre et mer Savourez une cuisine respectueuse des saisons ! Le chef vous propose une carte et des menus qui se déclinent au fil des saisons. Produits du terroir et découverte gustative se conjuguent habilement et mettent à l’honneur la tradition culinaire bretonne. Redécouvrez des saveurs franches autour d’une gastronomie généreuse, mêlant saveurs brutes des fruits de mer et produits de la terre. Deux formules vous sont proposées Le midi, nous vous proposons de déjeuner dans notre jardin au bord de la piscine de l'hôtel. Vous pourrez y déguster une cuisine gourmande autour des produits du marché. Pour votre plus grand plaisir, notre menu gastronomique " Retour du marché " est à 25 €uros tous les midis. Le soir, venez déguster une cuisine de produits frais et gastronomique dans notre restaurant. Nos menus gastronomiques sont à partir de 45 €uros tous les soirs. Repas de groupe, famille et banquet Le restaurant accueille également vos repas d'entreprise, repas de famille, banquets et réceptions autour de menus et formules personnalisés. L'équipe professionnelle et attentive de l' Hôtel Restaurant Le Tumulus à Carnac, étudie toute proposition. Plateau repas Lors de votre séjour dans notre hôtel, nous pouvons vous apporter un plateau repas jusqu'à votre chambre, si vous le désirez. En soirée étape ou en vacances, le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition. Février, mars, octobre et novembre: notre restaurant est ouvert uniquement le soir sauf pour vos repas de familles ou vos repas de séminaire. D'avril à septembre : notre restaurant est ouvert tous les midis (sauf le lundi et le mardi) ainsi que tous les soirs.
Olonne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel etablissement”
Avis écrit le 17 mai 2014

bon accuei, tres bonne cuisine meme avec une reservation wonderbox , Cadres reés agreable avec vue ur le parc , la piscine et on aperçoit la mer . le petit déjeuner est tres bon et copieux.Nous avons passé 2 jours magnifiques

• Visité en mai 2014

“Conforme à notre attente”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bon service, cuisine bonne mais légumes moyens, cher pour ce que c'est.

Très beau cadre et table bien placée.

“Bonne adresse”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieu magique dans un cadre enchanteur. L'accueil est parfait, le personnel à votre écoute et à vos petits soins. La chambre était un peu défraîchi et quelques "oublis" de ménage mais très satisfaisante dans l'ensemble. Le dîner est bon, malgré quelques fausses notes (l'endive braisée avec le poisson est une très bonne idée, mais quand elle est mal cuite (sur 2 plats) pour ne pas pourvoir la couper avec le couteau à poisson, cela gâche un peu le plaisir :).
Le buffet du petit déjeuner reste correct.
Une cuisine recherchée et correcte mais sans étincelle, ce qui n'enlève rien a la qualité de l’hôtel et à la gentillesse du personnel.
Un gros point noir sur le prix du jus d'orange pour notre fils, 8 euros... J'ai cherché de l'or au fond de la bouteille...

Loiret, France
“très bonne table”
Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant isole offrant un superbe panorama. Accueil charmant suivi d'un service très professionnel. Menu gourmand base sur de nobles produits (foie gras,rouget,bar) cuisines avec originalité par un surprenant et judicieux mélange de sucre/sale. Excellente decouverte accompagne d'un très bon vin de Loire (mennetou-salon). Petit bémol sur la mise en bouche manquant de saveur. rapport qualité/prix correct. Je recommande pour les amateurs de bonnes tables.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tumulus”
Avis écrit le 1 mai 2014

région riche et surprenante avec un côté magique qui aiguise la curiosité . Les enfants ont beaucoup appris avec l'envie de partager cette expérience

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tumulus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tumulus ?