“Bonnes crêpes mais service très lent.”

Creperie La Thalasso
Classé n° 17 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes crêpes mais service très lent.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est agréable (petit port et plage à proximite) et la cuisine de qualité et assez original.
Dommage que le service soit si lent.

• Visité en août 2013

“Bonnes crêpes, service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cadre agréable, au calme avec terrasse.
Bon rapport qualité prix, crêpes de qualité.
Déçu par le service, oubli dans une commande et service long

Bordeaux, France
“Tres bonnes crèpes et galettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bonne creperie au milieu des maisons de port en Dro, à proximité de la Thalasso de Carnac.
Les crepes et galettes sont excellentes, le service souriant mais un peu long (meme en vacances). Le seul hic est qu'on avait réservé et qu'on a du attendre notre table 1/2 heure ! le patron nous a offert l'aperitif maison en geste commercial. La periode du 15 aout explique peut-etre ce couac ! On y retournera néanmoins, car c'est ouvert toute l'année, en periode plus calme, car vraiment les crepes sont bonnes.

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons dîner en famille au 2ème service! L'acceuil est correcte les crêpes aussi ! Mais les plats sont insuffisants ( 18 € les noix de saint Jacques au curry : rien dans l'assiette ..) cela vous oblige à reprendre un dessert : au final le ticket moyen est aussi elevė que dans une "bonne table" !

Visité en août 2013
Carnac, France
“Attention. Un éventuel relâchement ???”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le propriétaire a changé...............
Habitués de ce restaurant nous sommes allés courant juillet avec des amis.Accueil toujours sympa et au repas des moules parfaites. DONC TRES BIEN.
Nous y sommes retournés 15 jours après, le curry n'avait pas été préparé et c'était des boulettes de curry qui s'étaient logées dans certaines moules. Donc exit la préparation, on pouvait éventuellement considérer que c'étaient des moules marinières de qualité quelconque, de plus mal triées, car un certain nombre de moules étaient cassées et ça je n'aime pas....DONC PAS BIEN.
Dommage mais considérons qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse.
Je reste vigilant.......

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Thalasso ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Thalasso ?