“Excellent !”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
Avis publié : 11 septembre 2013

Je passais par hasard sur cette petite place toute mignonette et toute calme et sur cette petite place, se trouvait la crêperie "La Thalasso", j'ai pris une table à l’extérieur et j'ai demander la carte, je fus frappée par cette carte qui proposait un large choix de galettes et de crêpes ... Quelqu'un pris donc ma commande et je fus servie rapidement.
Et je vous le dis, j'ai mangé la meilleure galette et la meilleurs crêpe de toute ma vie ...
J'y retournais quelque jour plus tard accompagnée de quelques amis (15 personnes)

Avis publié : 29 août 2013

Le cadre est agréable (petit port et plage à proximite) et la cuisine de qualité et assez original.
Dommage que le service soit si lent.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Cadre agréable, au calme avec terrasse.
Bon rapport qualité prix, crêpes de qualité.
Déçu par le service, oubli dans une commande et service long

Avis publié : 19 août 2013

Tres bonne creperie au milieu des maisons de port en Dro, à proximité de la Thalasso de Carnac.
Les crepes et galettes sont excellentes, le service souriant mais un peu long (meme en vacances). Le seul hic est qu'on avait réservé et qu'on a du attendre notre table 1/2 heure ! le patron nous a offert l'aperitif maison en geste commercial. La periode du 15 aout explique peut-etre ce couac ! On y retournera néanmoins, car c'est ouvert toute l'année, en periode plus calme, car vraiment les crepes sont bonnes.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons dîner en famille au 2ème service! L'acceuil est correcte les crêpes aussi ! Mais les plats sont insuffisants ( 18 € les noix de saint Jacques au curry : rien dans l'assiette ..) cela vous oblige à reprendre un dessert : au final le ticket moyen est aussi elevė que dans une "bonne table" !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?