“méfiance”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 13 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
“méfiance”
Avis écrit le 26 février 2014

Il vaut mieux au départ demander ce qu'il manque bien qu'inscrit sur la carte ! Sur 2 plats et un vin demandés, 2 manquaient, en particulier le seul plat de viande de la carte ! Le saumon était moyen, suspicion de surgelé, alors que nous sommes sur la côte....Sinon l'accueil est agréable, la salle, très claire et c'est vraiment juste à côté de la thalasso

• Visité en février 2014
CreperielaThalasso, Propriétaire de Crêperie La Thalasso, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Après lecture de votre commentaire, je ne peux que vous faire part de ma volonté
à clarifier les choses.
Tout d'abord en m'excusant sur le manque de certaines références lors
de la réouverture de l'établissement.
Ensuite, quant à votre suspicion, celle-ci ne sert qu'à nuire à l'enseigne de part le titre
de votre commentaire puisque vous n'avez aucunement tester les spécialités de l'établissement
et n'avez en rien fait part de votre déception.
Votre hypocrisie est tout simplement d'un irrespect total envers les personnes qui se donnent du mal à travers leur travail.

paris
“Restau convivial, mais crêpes trop salées”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Endroit sympathique, beaucoup de choix, mais il faut que le chef revoie son dosage de sel. Nous étions 5 à dîner et 4 d'entre nous ont trouvé que les crêpes étaient bien trop salées. Vraiment dommage car elles sont bien cuisinées. Dommage, je n'y retournerai pas

Visité en décembre 2013
Saint-Brieuc, France
“Mieux! Un endroit agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant s'améliore chaque fois que nous y allons...l'endroit est agréable et la cuisine au niveau. Crêpes et galettes sont bien cuites et garnies, les desserts sont bon. Accueil sympa et cadre agréable, les boutiques de Port an Dro pour flâner et la thalasso n'est pas loin.

Visité en octobre 2013
“personnel sympa et produits de qualité”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien accueilli, bien servi avec de bons produits, des assiettes copieuses, rien à redire.

Le cadre est sympa et à l'ecart de la circulation automobile.

• Visité en octobre 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je passais par hasard sur cette petite place toute mignonette et toute calme et sur cette petite place, se trouvait la crêperie "La Thalasso", j'ai pris une table à l’extérieur et j'ai demander la carte, je fus frappée par cette carte qui proposait un large choix de galettes et de crêpes ... Quelqu'un pris donc ma commande et je fus servie rapidement.
Et je vous le dis, j'ai mangé la meilleure galette et la meilleurs crêpe de toute ma vie ...
J'y retournais quelque jour plus tard accompagnée de quelques amis (15 personnes)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?