“pose gourmande dans une ambiance conviviale et détendue”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 21 sur 93 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
Avis publié: 29 mai 2014

A l'écart des routes le petit hameau de Por en dro offre un cadre très sympa où l'on peut déjeuner au clame et au soleil dans une crêperie (la thalasso) où tout est fait pour le client. Petit salon extérieur pour l'apéro, ambiance marine et chaleureuse, carte fournie et originale, il y en a pour tous les gouts. En attendant d'être servis on vous fait patienter avec des tartines de fromage frais aux herbes. Il faut parfois patienter un peu mais c'est la rançon du succès. Les rations sont copieuses, les salades dantesques ! Le petit plus : Camille et Yoann sont très souriants, plein d'humour et à l'écoute de leurs clients . Et puis on peut réserver pour deux comme pour douze ! Vous n'aimez pas les crèpes, il y a les salades, les grillades, les moules ! Et ce qui n'a pas de prix : on mange local ! Crustacés, légumes, cidre, cola, glaces out est de là ! produits frais garantie ! Moi je craque pour la seguin (salade) la chèvre caramel au beurre salée et l'andouille fondue de poireau (galettes), le café gourmand et l'apéro du patron !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Accueil chaleureux, salle très propre. Restauration de qualité : les 3 personnes présentes ont toutes apprécié leur galette salée ainsi que leur crêpe sucrée. Donc n'hésitez pas!

Avis publié: 24 avril 2014

Pour le weekend de pacques nous y sommes allés deux fois avec mon mari. A vrai dire c'est le seul restaurant de Carnac qui n'est pas "attrape touriste".
Mais c'est un peu à contre cœur. Le service est top, les crêpes bonnes mais la quantité des ingrédients est bien maigre.
Addition un peu salé... Salade saumon fumé à 16euros..
Je n'ai pas un gros appétit pourtant après les deux dîner (samedi soir et dimanche soir) nous avions encore faim tous les deux. Au premier dîner j'ai pris une super complète et une caramel beurre salé.. faim quand même.. Super complète de l'Ethiopie. Dommage.

Autre remarque mais le restaurant n'y est pour rien : quel brouhaha !

Avis publié: 3 mars 2014

Habitués des crêperies, mes amis et moi avons tous passés un excellent moment tant niveau cuisine, qu'au niveau de l'accueil. Spécialités et crêpes traditionnelles sont très savoureuses. Je recommande vivement la St Jacques!! Côté accueil, le cadre et le service sont chaleureux et attentionnés. Bref je la classe largement dans mon top 3, on y retourne quand les amis ?

Avis publié: 26 février 2014

Il vaut mieux au départ demander ce qu'il manque bien qu'inscrit sur la carte ! Sur 2 plats et un vin demandés, 2 manquaient, en particulier le seul plat de viande de la carte ! Le saumon était moyen, suspicion de surgelé, alors que nous sommes sur la côte....Sinon l'accueil est agréable, la salle, très claire et c'est vraiment juste à côté de la thalasso

CreperielaThalasso, Propriétaire de Crêperie La Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Après lecture de votre commentaire, je ne peux que vous faire part de ma volonté
à clarifier les choses.
Tout d'abord en m'excusant sur le manque de certaines références lors
de la réouverture de l'établissement.
Ensuite, quant à votre suspicion, celle-ci ne sert qu'à nuire à l'enseigne de part le titre
de votre commentaire puisque vous n'avez aucunement tester les spécialités de l'établissement
et n'avez en rien fait part de votre déception.
Votre hypocrisie est tout simplement d'un irrespect total envers les personnes qui se donnent du mal à travers leur travail.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?