“Sommes contents d'être entrée par hasard dans cette crêperie à l'accueil très sympa”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 15 sur 90 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
Erdeven, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été tout de suite servi et même très bien servi car les crêpes sont très goûtées le service efficace . L'ambiance très agréable de plus il y a une terrasses

• Visité en juin 2014

“Au top”
Avis écrit le 29 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous sommes allé en groupe dans ce restaurant et avons été agréablement surpris, nous avons tous commandé des plats différents aussi bien des galettes, des moules que des salades et nous en avons tous eu pour notre estomac, le service était rapide malgré que nous étions nombreux et l'accueil très sympathique.
Amateurs de galettes n'hésitez pas elles sont excellentes.
Qu'un seul mot quand es ce qu'on y retourne?

Ploermel, France
“pose gourmande dans une ambiance conviviale et détendue”
Avis écrit le 29 mai 2014

A l'écart des routes le petit hameau de Por en dro offre un cadre très sympa où l'on peut déjeuner au clame et au soleil dans une crêperie (la thalasso) où tout est fait pour le client. Petit salon extérieur pour l'apéro, ambiance marine et chaleureuse, carte fournie et originale, il y en a pour tous les gouts. En attendant d'être servis on vous fait patienter avec des tartines de fromage frais aux herbes. Il faut parfois patienter un peu mais c'est la rançon du succès. Les rations sont copieuses, les salades dantesques ! Le petit plus : Camille et Yoann sont très souriants, plein d'humour et à l'écoute de leurs clients . Et puis on peut réserver pour deux comme pour douze ! Vous n'aimez pas les crèpes, il y a les salades, les grillades, les moules ! Et ce qui n'a pas de prix : on mange local ! Crustacés, légumes, cidre, cola, glaces out est de là ! produits frais garantie ! Moi je craque pour la seguin (salade) la chèvre caramel au beurre salée et l'andouille fondue de poireau (galettes), le café gourmand et l'apéro du patron !

Largentière, France
“Crêperie à essayer”
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil chaleureux, salle très propre. Restauration de qualité : les 3 personnes présentes ont toutes apprécié leur galette salée ainsi que leur crêpe sucrée. Donc n'hésitez pas!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Sans plus”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour le weekend de pacques nous y sommes allés deux fois avec mon mari. A vrai dire c'est le seul restaurant de Carnac qui n'est pas "attrape touriste".
Mais c'est un peu à contre cœur. Le service est top, les crêpes bonnes mais la quantité des ingrédients est bien maigre.
Addition un peu salé... Salade saumon fumé à 16euros..
Je n'ai pas un gros appétit pourtant après les deux dîner (samedi soir et dimanche soir) nous avions encore faim tous les deux. Au premier dîner j'ai pris une super complète et une caramel beurre salé.. faim quand même.. Super complète de l'Ethiopie. Dommage.

Autre remarque mais le restaurant n'y est pour rien : quel brouhaha !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?