“terrasse au calme” 4 5 étoiles

Creperie La Thalasso
Classé n° 16 sur 84 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
paris
“terrasse au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Service aimable, terrasse ensoleillée et calme dans le petit village de Port en Dro. Carte simple avec de bonnes galettes. L'idéal pour un déjeuner léger quand on réside à la thalasso.

Visité en juin 2014

Plouharnel, France
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les crêpes et les galettes sont bien garnies. Le personnel est agréable, le tout dans une jolie ambiance ! A recommander !

• Visité en juin 2014
Erdeven, France
“Sommes contents d'être entrée par hasard dans cette crêperie à l'accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été tout de suite servi et même très bien servi car les crêpes sont très goûtées le service efficace . L'ambiance très agréable de plus il y a une terrasses

• Visité en juin 2014
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous sommes allé en groupe dans ce restaurant et avons été agréablement surpris, nous avons tous commandé des plats différents aussi bien des galettes, des moules que des salades et nous en avons tous eu pour notre estomac, le service était rapide malgré que nous étions nombreux et l'accueil très sympathique.
Amateurs de galettes n'hésitez pas elles sont excellentes.
Qu'un seul mot quand es ce qu'on y retourne?

• Visité en mai 2014
Ploermel, France
“pose gourmande dans une ambiance conviviale et détendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'écart des routes le petit hameau de Por en dro offre un cadre très sympa où l'on peut déjeuner au clame et au soleil dans une crêperie (la thalasso) où tout est fait pour le client. Petit salon extérieur pour l'apéro, ambiance marine et chaleureuse, carte fournie et originale, il y en a pour tous les gouts. En attendant d'être servis on vous fait patienter avec des tartines de fromage frais aux herbes. Il faut parfois patienter un peu mais c'est la rançon du succès. Les rations sont copieuses, les salades dantesques ! Le petit plus : Camille et Yoann sont très souriants, plein d'humour et à l'écoute de leurs clients . Et puis on peut réserver pour deux comme pour douze ! Vous n'aimez pas les crèpes, il y a les salades, les grillades, les moules ! Et ce qui n'a pas de prix : on mange local ! Crustacés, légumes, cidre, cola, glaces out est de là ! produits frais garantie ! Moi je craque pour la seguin (salade) la chèvre caramel au beurre salée et l'andouille fondue de poireau (galettes), le café gourmand et l'apéro du patron !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Thalasso ? Partagez vos expériences !