“À la hauteur”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 15 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Sans recherche d'aucune sorte, à 13h30 un dimanche du mois d'août à 100m de la plage, nous avons été très bien reçus. La carte est variée et la qualité satisfaisante.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil, service agréable et souriant.
Les crêpes sont très bonnes, les prix corrects. Terrasse agréable. Vaut le détour. Nous y retournerons.

Avis publié : 8 août 2014

Carte variée et cuisine agréable
Serveuses arrogantes et désagréables (plusieurs), erreur dans la note et mauvaise foi implacable jusqu'à ce qu'on leur mette la preuve sous le nez
Service assez lent même lorsque l'affluence est faible
C'est dommage, c'était bien dans le temps et le patron est sympa

Avis publié : 4 août 2014

service rapide, crèpes exellentes, nous y sommes allé l'an dernier la qualité est toujours au rendez-vous.
le cidre est bon..les commodités sont hyper clean.. c''est encore un point positif en +
beaucoup de monde donc un tout petit peu d'attente, mais on vous apporte une petite mise en bouche pour faire patienter.
Donc à découvrir sans problème.
23 euros pour 2 personnes pour déjeuner et nous n'avions plus faim.

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce n'est pas la premiere fois que nous nous rendons a la crêperie de la Thalasso avec mon épouse, je ne peux que louer la qualité du service et la variété de la carte ,des galettes desincerement tres bonnes avec des produits frais ce qui se produit tres rarement.je reviens sur l acceuil ce jour nous sommes venu avec fils qui est gravement handicapé,ils ont trouvés les solutions les meilleures pour nous servir merci de leur professionnalisme et de leur adaptabilité.

Ps pour ceux qui ralent un peu sur la longueur du service, avec les produits frais cest normal, achetez du surgelé ca va plus vite

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?