“Repas entre amis!!!”

Creperie La Thalasso
Classé n° 14 sur 87 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
Lorient, Bretagne, France
“Repas entre amis!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avec des amis, nous sommes aller dans cette petite crêperie placer au calme de Carnac plage. Super accueillent, le repas était excellent, de bonne compositions dans les ingrédients, toute l'équipe de restauration très sympathique, c'est agréable de manger dans un tel endroit.
Je le recommande à tous le monde si ils veulent passer une très bonne soirée

• Visité en juillet 2014

“Super crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Les galettes et crêpes sont très bonnes, la carte avec beaucoup de choix et le personnel très sympa. Je recommande vivement!

Visité en août 2014
“À la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Sans recherche d'aucune sorte, à 13h30 un dimanche du mois d'août à 100m de la plage, nous avons été très bien reçus. La carte est variée et la qualité satisfaisante.

Un membre de TripAdvisor
“Très bonne créperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil, service agréable et souriant.
Les crêpes sont très bonnes, les prix corrects. Terrasse agréable. Vaut le détour. Nous y retournerons.

Carnac, France
“Cuisine sympa mais serveuses désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Carte variée et cuisine agréable
Serveuses arrogantes et désagréables (plusieurs), erreur dans la note et mauvaise foi implacable jusqu'à ce qu'on leur mette la preuve sous le nez
Service assez lent même lorsque l'affluence est faible
C'est dommage, c'était bien dans le temps et le patron est sympa

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Thalasso ?