“Convivial et très bon”

Crêperie La Thalasso
Classé n° 15 sur 90 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle située sur une petite placette piétonne à 200 mètres de la plage et au calme de la circulation. 2 terrasses, la première sur la placette et la seconde fermée et chauffée si nécessaire. Divers choix de plats allant de la salade aux galettes et crêpes spéciales de la maison
“Convivial et très bon”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Une crêperie très sympathique et calme. Très bonne ambiance. Un service au top et une très bonne cuisine. Les galettes sont vraiment très bonnes. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la qualité du service.

• Visité en août 2014

“Régal convivial et abordable”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique et convivial, entre amis/famille/collègues et pour tous les goûts ! Produits locaux, équipe agréable, pas de chichis, très abordable - même pour les étudiants - et les plats sont copieux ! Je ne peux que recommander :) je repasserai !

“Soirée du 20 août 2014”

Le prix est correct

Lorient, Bretagne, France
“Repas entre amis!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Avec des amis, nous sommes aller dans cette petite crêperie placer au calme de Carnac plage. Super accueillent, le repas était excellent, de bonne compositions dans les ingrédients, toute l'équipe de restauration très sympathique, c'est agréable de manger dans un tel endroit.
Je le recommande à tous le monde si ils veulent passer une très bonne soirée

• Visité en juillet 2014
“Super crêperie”
Avis écrit le 19 août 2014

Les galettes et crêpes sont très bonnes, la carte avec beaucoup de choix et le personnel très sympa. Je recommande vivement!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Thalasso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie La Thalasso ?