“Décevant”

Le Clos des Ombrages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Le Clos des Ombrages
“Décevant”
Avis écrit le 14 mai 2013

Site internet très bien fait. Du coup on s'attend à bien et même très bien mais sur place, beaucoup de déception :
Pas de couverture supplémentaire dans la penderie, donc on à eu froid la première nuit. Eau de la douche tiède voir froide. On l'a signalé mais la propriétaire nous à dit qu'on ne savait pas utiliser le mitigeur. Même pas pris la peine de nous montrer le fonctionnement. Le ménage était mal fait, j'ai du relaver les tasses à thé avant utilisation et poussière faite grossièrement. Mauvaise insonorisation entre les chambres et on entendait même le client du dessous parler.
Petit déjeuner : rien d'original, pas de fruits ou compote, du far breton et baguette tous les matins... Bof bof. On est pourtant habituées des chambres d'hôtes dans cette même gamme de prix mais là, super décues

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis en général très conciliant lorsque je donne un avis (que ce soit ici, sur la fourchette ou sur booking) et c'est la première fois que j' écris un avis aussi négatif, car ce qui nous est arrivé est grave !
Nous avions réservé par mail puis envoyé le chèque par la poste, je leur ai confirmé par téléphone que j'avais bien envoyé le chèque et que je confirmais bien notre réservation. Ce week end était pour célebrer les 4 ans avec ma femme, j'avais donc à coeur que tout se passe bien. Mais en arrivant a 19h00 au gîte, nous avons trouvé porte close ! Volets et portail fermés !!! J'ai essayé de les appeler mais je suis tombé sur le répondeur. On m'a rappelé plus tard pour me dire qu'ils n'avaient soit disant par reçu le chèque et que donc ils étaient parti en week end ! Vraiment honteux et scandaleux ! En faite c'était en basse saison, nous étions les seuls clients et nous ne devions rester qu'un seul jour, nous n'étions donc tout simplement pas assez "rentable" à leurs yeux !... Bref, nous nous sommes retrouvés dehors, à 500 km de chez nous, sans savoir où nous allions dormir. Cela nous a gâché notre weekend ! A fuire !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Auray
Avis écrit le 25 octobre 2012

Une chambre d'hôte à la mer, pas loin de la plage, la voiture peut rester dans le jardin clos et fermé, mise à disposition de vélos pour les clients. Ambiance conviviale. Les chambres sont toutes différentes il y en a pour tous les goûts... Spacieuses et possédant des sanitaires privés.
Petit déjeuner dans la salle à manger /salon de la grande bâtisse en pierres, avec toujours des petites gourmandises bretonnes (far, gâteau breton, quatre-quart... et caramel au beurre salé !!!).
On peut s'exercer à la boule bretonne dans le jardin. Réfrigérateur dans la chambre ainsi que plateau de courtoisie, bouilloire électrique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Idéalement situé : à 2 pas de la plage, des restaurants et des commerces donc on peut limite se passer de la voiture ... un accueil tellement agréable et de si bons moments passer avec les propriétaires ... vraiment un agréable séjour...encore merci !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moustoir'ac
Avis écrit le 3 juillet 2012

Une jolie maison pleine de charme, à proximité de la plage et des commerces, des propriétaires très sympathiques, qui ont le don de recevoir leurs hôtes.
Nous y sommes restés juste une nuit, dans la chambre l'orangerie, un petit peu en coup de vent, ce qui n'a pas empêché les propriétaires des lieux de nous accueillir très chaleureusement.
Très bon moment, merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre d'hôtes très bien située, près de la plage où se situe toute l'animation de la ville. Nous avons bénéficié de la chambre intitulée "passé - présent". Les photos sur le site internet sont très flatteuses, mais en réalité, la chambre est vieillote et mériterait d'etre rénovée. Je ne peux parler que de cette chambre car je n'ai pas vu les autres en vrai. Le lit est très petit (170 cm), la salle de bain est très étroite, il y a un réfrigérateur (très pratique), et un petit coin avec une table et des chaises. La chambre est petite mais bien agencée. Les serviettes ne sont pas changées tous les jours, mais vous en aurez sur demande. La chambre était propre, mais des restes de toile d'araignées étaient visibles dans les coins de la chambre, au niveau du plafond, ce qui n'était pas terrible. Le petit déjeuner est pas mal, mais pas copieux par rapport à d'autres chambres d'hôtes. Il y avait du pain et du far breton, mais pas de croissants ou autres. Accueil sympathique. On peut se garer dans le jardin, ce qui est très pratique parce que le stationnement est payant à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux