“Un endroit incontournable” 5 sur 5 bulles

Chambres d'hôte Ker Kristal
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un endroit incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet havre de paix à proximité de Carnac et pas loin du Golfe du Morbihan.Un accueil extraordinaire, des conseils avisés pour nous faire découvrir la région. Nous avions 2 chambres, une vaste salle de bain, toilettes séparées, kitchenette, TV dans 2 chambres, WIFI, place de parc sécurisée à l'intérieur de la propriété et petit jardin privé ! Une maison d'hôtes incontournable dans laquelle on se réjouit de retourner l'an prochain. De notre côté, nous avons bien apprécié les petits-déjeûners: pains faits maison, confitures, yaourts, oeufs ... Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

La chambre d hôte est plutôt sympa c est situé près de la trinité en voiture et donc pas loin de Carnac non plus et de sites d'alignements
Nous avions quasiment un appartement avec deux grandes chambres, une grande salle de bain, tout ce qu'il faut... (bouilloire, wifi, serviettes de toilettes....)

Grosse déception sur le petit dej il n'y a que du pain avec beurre et confiture(pas de viennoiserie ni de fruits, une seule sorte de yaourt)
C'est light !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jocelynekristal, Propriétaire de Chambres d'hôte Ker Kristal, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Merci pour votre avis et vos remarques.
Dommage que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner. Nous demandons toujours le jour de l'arrivée les préférences de nos hôtes.
En plus du pain bio fait maison, c'est à dire chaque matin, deux différents pains salés et un pain sucré, brioche, pain aux raisins, gâteau ou crêpes , le tout accompagné de confitures maison, vous auriez pu demander des oeufs, du fromage, des viennoiseries et d'autres sortes de yaourts. C'est avec plaisir que nous vous en aurions offert car la satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale.
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Ker Kristal.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Dans un joli cadre forestier, un beau jardin très entretenu et décoré avec goût. nous avons choisi de séjourner dans la chambre "ethnique" et de profiter d'un immense lit confortable et de la petite terrasse, très agréable puisque le temps s'y prêtait. La chambre dispose de toutes les commodités, et même plus (une kitchenette) et est très propre, ce qui nous est essentiel.

nous avons été très bien accueillis par un couple aimable et gentil et qui nous a donné toutes les clés pour passer un très bon mais trop court séjour.

La situation de la chambre d'hôte, dans les terres, n'a pas été un problème pour nous. Les villes de Carnac et la Trinité sur Mer (5 min à peine pour cette dernière) sont relativement proches et la route des alignements accessible à pied, pour les randonneurs ;).

Très belle surprise pour moi que la découverte de Quiberon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles