“parfait”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 avril 2011

séjour avec thalasso diététique. Suivi diététique et repas excellents. Repas normaux pour mon mari également très bien. le seul bémol repas pour bébé 21 MOIS pas assez étudiés, peut être par manque d'habitude.....? Personnel très serviable et compétent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

1 0161 022 avis sur 1 096

Avis publié : 30 mars 2011

hotel sympathique, mais manquant un peu de charme vu la situation...
jolie vue sur les salines.

le spa est propre et moderne, belles installations...

par contre 2 points negatifs :
pas de serviettes au spa (du jamais vu pour une thalasso)
le petit dej vraiment nul !

pour le prix je conseille d'aller a l'ibis... quasi les memes prestations, ambiance plus jeune, meme acces a la thalasso et surtout moins cher !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Nous tenons à préciser que des serviettes et peignoirs sont mis à la disposition de nos clients dans les chambres et que des serviettes peuvent également être demandées au vestiaire de la thalasso.
S’agissant du petit déjeuner, nous prenons bonne note de la remarque formulée et intervenons au plus vite pour améliorer la qualité de cette prestation.

Avis publié : 26 mars 2011

Je fréquente cette thalasso depuis des années, mais le niveau s'est dégradé très vite ces derniers mois : la porte du sauna femmes ne ferme plus depuis janvier, les mosaïques du sol se décollent (ma mère s'est blessée au pied), il y a une couche de crasse orange dans les bassins extérieurs... Sans compter qu'aujourd'hui, les jets d'eau ne marchaient pas, et on nous a bien entendu laissées entrer avant de nous en informer !
On y va pour se détendre, et on en ressort avec la désagréable impression de s'être fait avoir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Nous avons pris bonne note des remarques formulées. Soucieux de la qualité de nos prestations, nous avons fait intervenir nos équipes pour vérifier l'ensemble des points évoqués et corriger ce qui devait l'être.
Je me permets juste d'attirer l'attention des lecteurs sur la différence entre l'appréciation qui a pu être portée sur notre Etablissement par l'un de nos clients le 19 mars dernier et cet avis rédigé le 26 mars. Une telle dégradation en si peu de temps...
S'agissant de l'arrêt des jets, nous avons été victime d'un incident technique sur notre installation électrique qui a disjoncté provoquant un défaut d'alimentation de ces installations.
Cet impondérable, dont nous nous excusons, a effectivement privé nos clients de jets pendant 1 heure sur les 11 heures d'ouverture de nos bassins.
Nous allons, par ailleurs, adresser une réponse, par mail, à la personne qui a émis cet avis puisque nous disposons de ses coordonnées suite à l'envoi des mêmes remarques sur notre boîte contact.

Avis publié : 19 mars 2011

je rentre à l'instant de carnac"resort *** la chambre était super le spa formidable , la salle de sport très bien mais il faut être le premier à l'ouverture sinon aucun appareil disponibles,je pense qu'il faudrait donner des crèneaux horaires pour les gens de l'extérieur car j'ai été frustrée su ça sinon très très bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous sommes arrivées vendredi 11 mars,pour 2 nuits (indispensables les 2 nuits). Nous avons passé un bon séjour.La chambre agréable,le restaurant un peu juste en choix pour le buffet d'entrées mais bien quand meme.
Le spa marin est super bien avec le hammam,sauna,la piscine un peu fraiche quand meme part moment,mais c'est bon pour la circulation du sang.
Pas pris de soin a la carte(c'était notre souhait pour ce week end)panne informatique samedi matin ,nous ne sommes pas revenus l'après midi.
Merci a tous ,nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

Si vous partez en famille faire une thalasso en Bretagne, n'hésitez pas à choisir l'Ibis de Carnac.
Le système "chambre duplex" à l'Ibis est vraiment à privilégier : chambre des parents séparée, ensemble propre et d'assez bonne qualité...pour un 2 étoiles. Le personnel est aimable et compétent...

Pour les enfants, il y a un club qui les accueille avec une animatrice très sympathique. Vous pourrez choisir entre la demie journée ou la journée entière. Si vous faites une thalasso, vous choisirez la demie journée, ce qui vous laissera du temps libre en famille. Le coût du club est assez élevé mais bon...

De plus, si vous êtes client de l'hôtel, vous aurez accès au Spa marin avec vos enfants. Et là, c'est du vrai bonheur !!!

La demi-pension est très honnête : les buffets sont copieux et de bonne qualité. Le personnel est, là encore, très attentionné.

Le seul souci réside dans les activités extérieures quand il pleut... elles sont limitées mais il y a le Spa avec une eau de mer à plus de 30 °, alors de quoi se plaint on ?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Nous fréquentons la Thalasso Carnac depuis 2004, si nous y retournons c'est que pour nous tout est parfait, propreté, accueil, personnel.
Sauf peut-être à notre dernier séjour en octobre 2010, ou le buffet était moins varié, et le service beaucoup plus long que d'habitude (pas le même personnel que l'année précédente) Mais à la réception, au bar et à la thalasso bon accueil et personnel prêt à satisfaire les clients.
Il m'est arrivé une année de tomber malade, pendant mon séjour, le personnel de l'accueil et la responsable de la thalasso ont fait le maximun pour me trouver un médecin.
Nous y retournerons avec plaisir cette année en espérant quand même que les buffets seront un plus variés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie de prix : 138€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel