“Mon escale annuelle.....”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juin 2011

La première depuis la sortie du groupe Accor. Si les prestations sont toujours de même niveau (accueil, présence du même personnel depuis de nombreuses années), les prix ont toutefois été revus à la hausse. Bien que titulaire de la carte fidélité OR et proche de la carte PLATINE, les réductions sont minimes et non cumulables avec d'autres promos (ce qui a été le cas jadis). J'ai dû négocier quelques remises point par point... Dommage, car les soins, la gastronomie diététique, le spa sont impeccable, la chambre spacieuse. S'y sont ajoutés la Nespresso (avec 3 capsules par jour, ce qui est un peu radin) et la connection internet illimitée et gratuite...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

1 0101 016 avis sur 1 096

Avis publié : 5 juin 2011

Service hotelerie tout à fait correcte mais le MOINS C'est coté RESTAURATION. 30€ pour un repas qui en vaut grand maximum la moitier. De la cuisine terroir dont les odeurs de préparations ne vous envahissent pas les narines et suggère que les dites préparations sont faites ailleurs. Patisseries LAMENTABLEs donnant l'impression d'être faites par un vilain boulanger du coin...

La soupe de poisson fait "boite de conserve", le buffet du vendredi m a impressionné par LES HUITRES GLACéES et sans eau=????????? du jamais vu de ma vie.
Spa =bien , piscine TOUTE PETITE par rapport aux prétentions du lieu. Thallasso bien.
Internet gratuit 3 postes à dispotition.

Pour un 3 étoiles on fait mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance du commentaire de cet internaute.
Nous ne comprenons pas la remarque formulée à propos de la restauration dont les préparations seraient faites ailleurs car, contrairement à ce qui est exprimé, toutes nos plats sont réalisés, sur place, par l'ensemble de nos équipes et il en est de même pour la restauration diététique.
S'agissant des pâtisseries, nous sommes conscients que des améliorations peuvent être apportées sur ce point et nous travaillons en ce sens.
Quant à la soupe de poissons et aux huîtres, la première est faite maison et les secondes sont achetées chez un ostréiculteur situé à 5 km de notre établissement...
Bien entendu, nous avons transmis ces commentaires à nos équipes de restauration afin d'améliorer ce qui pouvait l'être et tenons à remercier l'internaute pour sa contribution à l'amélioration de nos prestations.

Avis publié : 15 mai 2011

L'accès au spa marin est impossible par l'ascenseur de l'hotel (escalier obligatoire). Pour les personnes handicapées, Il faut obligatoirement passer par l'extérieur (parcours du combattant à travers le parking extérieur, parking couvert, et la buanderie).
Chambres trop étroite pour un fauteuil roulant, pas de barres dans les toilettes.
Par contre, le spa est équipé d'un fauteuil élévateur pour mise à l'eau et prèté un fauteuil propre pour circuler. Personnel très attentionné (comme à l'hotel).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

nous avons testé bien des hotels à 2 adultes + 2 enfants, avec ou sans spa, et celui-ci est de loin le plus cher et pas le plus terrible !!! Dans les chambres duplex, la douche est si mal concue (en angle) qu'il est impossible de se laver correctement. obligé de redemander du papier toilette car juste un fond de rouleau disponible. Au petit déjeuner, la vaisselle n'etait pas très propre, ni les tables du buffet. l'ensemble est un peu vieillot. c'est dommage, car le personnel est très professionnel et le spa bien agréable >> il vaut mieux loger dans un autre hotel moins cher et se payer le spa à part, ca sera plus économique !! ce n'est qu'un deux étoiles, certes, mais alors il faut les prix d'un deux étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Nous tenons à remercier cet internaute pour sa contribution à l'amélioration de nos prestations même si nous sommes très surpris par certaines remarques ne correspondant pas aux critères de qualité que nous avons l'habitude d'offrir aux clients de notre établissement.
Par ailleurs, nous souhaitons souligner qu'un établissement 2* mettant gracieusement à disposition de ses résidants un spa marin de cette envergure et un hébergement gratuit pour les enfants de moins de 14 ans logés dans la chambre de leurs parents est, nous semble t-il, d'un rapport qualité prix tout à fait concurrentiel.

Avis publié : 30 avril 2011

C'était une première pour moi la Thalasso , mon séjour au Resort Hotel ** fût formidable, personnel toujours souriant et d'une gentillesse extraordinaire avec en plus de la discrétion. Pour les chambres ,vous retrouverez à la fois le confort, la propreté et le calme .Nouritture excellente et en quantité suffisante. En ce qui concerne la Thalasso , rien à dire , un service impeccable , les Tisanes sont supers Oui un petit plus , comme toute bonne chose il faudrait que les soins soient soient plus longs.
Le service de cet établissement est digne d'un service 3* et non d'un 2* comme noté.

Avis publié : 25 avril 2011

Ma femme, mon fils et moi avons passé une semaine pour les vacances de Pâques.
Il n'y a rien à redire: accueil courtois, personnel souriant et poli, service professionnel.
Equipements (piscine et autre) nous convenant parfaitement.
Je compte y revenir..

Avis publié : 3 avril 2011

séjour avec thalasso diététique. Suivi diététique et repas excellents. Repas normaux pour mon mari également très bien. le seul bémol repas pour bébé 21 MOIS pas assez étudiés, peut être par manque d'habitude.....? Personnel très serviable et compétent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 137€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel