Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
173 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 204 résultats
AffinerToutes les langues
1 1121 117 avis sur 1 204
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes allés en couple et avons bien profité de la tranquilité des lieux. Nous étions dans l'hotel resort 2**

Le spa thalasso est bien varié. le sauna et hamman sont excellent, ce qui nous a bien détendu.
le soir nous avons profité du bar et du restaurant où nous avons mangé comme des rois à prix très très abordable. Les serveurs étaient vraiment très agréables, très attentifs.

Pour ce qui est de la chambre, espace très suffisant, literie excellente, nous avons réellement bien dormi. il ne manquait rien du tout.

Un bémol: l'entretien du bassin marin au niveau du carrelage. limite

un conseil: travaillant nous meme dans l'hotellerie restauration, nous aurions grandement aprécié que la receptionniste au check out s'interroge sur les impressions de notre séjour. ce que nous faisons dans notre hotel. Ceci est très important car c'est la derrière image que garde le client. Cela dit cela ne remet pas en cause leur gentillesse :-)

Nous reviendrons avec plaisir mais certainement pour 2 nuits cette fois ci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et sa recommandation concernant le check out.
Il est effectivement primordial de s'enquérir de la satisfaction des clients à l'issue de leur séjour, ce que font, en principe, nos réceptionnistes mais qu'il convient de leur rappeler...

Avis publié : 12 août 2011

accueil déplorable au spa dans le cadre d'un coffret cadeau... si vous n'êtes pas client de l'hôtel ne comptez pas sur la moindre attention. Nous avons été sèchement refusés à l'entrée au spa (non sans avoir appelé dans la matinée afin de savoir s'il fallait réserver) car il était réservé ce jour (le 12 août) aux clients de l'hotel...
Nous allons par curiosité envoyer un mail à la direction, un autre commentaire tiendra informés les intéressés ;)

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance des motifs d'insatisfaction de cet internaute mais les raisons ayant justifié son impossibilité d'accès au Spa marin ne tenaient en rien au fait qu'il n'était pas client de l'un de nos hôtels mais relevaient d'une contrainte à caractère administratif tout à fait exceptionnelle.
En effet, ce vendredi 12 août, l'absence d'un maître nageur nous a obligé, en cours de journée, à refuser l'accès de nos bassins à notre clientèle extérieure, la surveillance ainsi réduite ne nous permettant plus de garantir les conditions de sécurité imposées par le législateur.
Lorsque ce client a téléphoné, dans la matinée, ce fait n'était pas encore connu. Quant aux soins proposés dans le cadre du coffret cadeau, ils ont pu être prodigués tout à fait normalement.
Nous sommes tout autant désolés que cet internaute de cette "mauvaise expérience..." mais, plutôt que de répondre favorablement à son attente nous avons fait le choix de la sécurité et de la prévention des risques pour tous.

Avis publié : 3 août 2011

Hôtel donnant sur les Salines et très près de la plage.Parking avec code. Restaurant le Clipper( vue sur Salines) présentant des menus poissons très appréciés,Service en salle agréable . Accueil agréable, intervenants gastronomiques et dégustation cocktails de fruits et légumes . Au calme et bel environnement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Un hotel à l'écart des regards indiscrets surplombant des anciens marrais salants. A 5mn de la plage et à 10mn à pied de la vieille ville. Accès à la thalasso classique (piscine, parcours aquatique, sauna, hammam, le tout à l'eau salée !!). Petit déjeuner classique. Chambre calmes et confortables. Personnel souriant et agréable. On y retournera !!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple