“Chouette thalasso, hôtel moyen”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 novembre 2011

J'ai séjourné 3 jours à Carnac Thalasso & Spa Resort le week-end du 11 nov 2011.
Rien à redire sur la thalasso : les locaux sont récents, acceuillants, les soins de qualité, les hôtesses d'accueil ... accueillantes, biensur il y a la semi-frustrée du vestiaire et côté hydrothérapie c'est un peu l'usine, mais comme partout, non ? La salle de repos est très chouette, la terrasse très agréable.
Idem pour le spa marin : spacieux, moderne, bien équipé, je vous recommande le hammam et le sauna. La salle de fitness est spacieuse et les appareils divers et nombreux, l'hôtesse prête à fournir conseils et renseignements.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'étais au 2 Etoiles, et là mon avis est mitigé :
Restauration => petit déjeuner du samedi, la queue à 9h30, tables non débarassées, manque de vaisselle, buffet à moitié vide, bref il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour confectionner son repas, mais petit déjeuner du dimanche 8h RAS buffet garni et de qualité ; dîner du vendredi soir buffet de fruits de mer excellent, dessert bretons plutôt bons, dîner du samedi très bon bar sauce vinaigre de framboise et câpres, buffet de dessert sur le thème du chocolat dont la qualité dépendait des item ;
Animation => vendredi soir prévu cabaret, dans les faits la fille s'est mise à chanter du Madonna dans un pantalon en plastique avec un déhanché douteux ; samedi soir jazz manouche et musique celtique, 2 groupes très chouettes ;
Chambre => confortable, notamment la literie, bien équipée, dommage que ce soit si mal insonorisé à l'intérieur (comme souvent), on entend beaucoup le couloir et les voisins.
Je garde néanmoins un excellent souvenir de mon séjour, le resort est à 5 min de la mer, les alignements de menhir sont à 5 minutes en voiture, Carnac est une jolie ville et les bienfaits de la thalasso font oublier les petits désagréments de l'hôtellerie ! A retenter en 3 Etoiles ?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

1 0011 007 avis sur 1 096

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons pour la troisième fois fait un séjour en thalassothérapie, après une absence d'un an. Les précédents séjours étaient agréables. Mais là, nous avons constaté une très nette amélioration pas des soins qui sont déjà excellents mais de l'amabilité et de la gentillesse du personnel. Nous avons également complété par une pension diététique, nous avons beaucoup apprécié la cuisine et le caractère professionnel des diététiciens mais aussi du cuisinier. Il faut d'ailleurs assister à ses cours de cuisine qui sont passionnants. Nous avons logé dans l'hôtel 2 étoiles et nous avons été un peu déçu par les sanitaires qui sont vieillissants. Cependant, un très bon séjour et vivement l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à la résidence carnac
Les appartements sont relies par un couloir à la thalasso
Ils sont fonctionnels et bien équipés
Les soins à la thalasso sont extras
Un bémol le Spa marin : le carrelage se décolle ,la peinture s'ecaille
Beaucoup d'enfants aux heures de pointe , personnel ultra désagréable ... Dommage

• Séjour en : octobre 2011
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et souhaitons apporter la précision suivante sur l’état de notre Spa marin : les dégradations, notamment au niveau des carrelages, ne sont pas dues à un défaut d’entretien mais à des malfaçons pour lesquelles nous recherchons, actuellement, les responsabilités par l’intermédiaire de notre Compagnie d’assurances afin de pouvoir remédier le plus rapidement possible aux désordres constatés.
S’agissant de notre personnel, nous sommes très surpris de cette remarque car, comme en attestent les commentaires des internautes formulés ci-dessus, ce comportement n’est absolument pas conforme à la qualité d’accueil que chacun de nos collaborateurs a pour habitude de réserver à nos clients.

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons vécu une semaine de "ressourcement" complet à Carnac, début Octobre sous le soleil ; beaucoup apprécié l'hôtel 3*** avec vue sur les Salines, les cures de thalasso très bienfaisantes, la gentillesse de tout le monde, la qualité des soins. C'était tout à fait exceptionnel, une expérience à recommander à tous !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes allés en couple et avons bien profité de la tranquilité des lieux. Nous étions dans l'hotel resort 2**

Le spa thalasso est bien varié. le sauna et hamman sont excellent, ce qui nous a bien détendu.
le soir nous avons profité du bar et du restaurant où nous avons mangé comme des rois à prix très très abordable. Les serveurs étaient vraiment très agréables, très attentifs.

Pour ce qui est de la chambre, espace très suffisant, literie excellente, nous avons réellement bien dormi. il ne manquait rien du tout.

Un bémol: l'entretien du bassin marin au niveau du carrelage. limite

un conseil: travaillant nous meme dans l'hotellerie restauration, nous aurions grandement aprécié que la receptionniste au check out s'interroge sur les impressions de notre séjour. ce que nous faisons dans notre hotel. Ceci est très important car c'est la derrière image que garde le client. Cela dit cela ne remet pas en cause leur gentillesse :-)

Nous reviendrons avec plaisir mais certainement pour 2 nuits cette fois ci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et sa recommandation concernant le check out.
Il est effectivement primordial de s'enquérir de la satisfaction des clients à l'issue de leur séjour, ce que font, en principe, nos réceptionnistes mais qu'il convient de leur rappeler...

Avis publié : 12 août 2011

accueil déplorable au spa dans le cadre d'un coffret cadeau... si vous n'êtes pas client de l'hôtel ne comptez pas sur la moindre attention. Nous avons été sèchement refusés à l'entrée au spa (non sans avoir appelé dans la matinée afin de savoir s'il fallait réserver) car il était réservé ce jour (le 12 août) aux clients de l'hotel...
Nous allons par curiosité envoyer un mail à la direction, un autre commentaire tiendra informés les intéressés ;)

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance des motifs d'insatisfaction de cet internaute mais les raisons ayant justifié son impossibilité d'accès au Spa marin ne tenaient en rien au fait qu'il n'était pas client de l'un de nos hôtels mais relevaient d'une contrainte à caractère administratif tout à fait exceptionnelle.
En effet, ce vendredi 12 août, l'absence d'un maître nageur nous a obligé, en cours de journée, à refuser l'accès de nos bassins à notre clientèle extérieure, la surveillance ainsi réduite ne nous permettant plus de garantir les conditions de sécurité imposées par le législateur.
Lorsque ce client a téléphoné, dans la matinée, ce fait n'était pas encore connu. Quant aux soins proposés dans le cadre du coffret cadeau, ils ont pu être prodigués tout à fait normalement.
Nous sommes tout autant désolés que cet internaute de cette "mauvaise expérience..." mais, plutôt que de répondre favorablement à son attente nous avons fait le choix de la sécurité et de la prévention des risques pour tous.

Avis publié : 3 août 2011

Hôtel donnant sur les Salines et très près de la plage.Parking avec code. Restaurant le Clipper( vue sur Salines) présentant des menus poissons très appréciés,Service en salle agréable . Accueil agréable, intervenants gastronomiques et dégustation cocktails de fruits et légumes . Au calme et bel environnement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie de prix : 138€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel