“Soins à la chaîne dans un endroit bondé de monde”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 décembre 2011

Très déçue par cette thalasso. Soins à la chaîne. Personnels stressés par le temps. Les soins durent moins de 10min quand ils écrivent soin de 15 min !
Restaurant bondé de monde.Supplément d'environ 4€ pour quasiment chaque plat !

Bref, si voulez vous reposer et apprécier les soins, n'y aller pas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Le commentaire de cet internaute appelle les réponses suivantes :
Tout d’abord, il convient de préciser que sur la totalité de nos soins, un seul (la douche à jet) dure moins de 10 mn. Par ailleurs les temps indiqués sur nos différents supports correspondent à des temps de présence en cabine ce qui permet à nos curistes de connaître très exactement la durée totale de chaque séance (déshabillage + installation + soin + rhabillage).
Ensuite, à la lecture du commentaire, il apparaît que le séjour s’est déroulé au mois de novembre au cours duquel nous avons, effectivement, connu deux week-ends particulièrement chargés (1er et 11 novembre) ce qui a pu donner à cet internaute une impression de surpopulation, ce dont nous nous excusons.
Enfin, s’agissant du supplément de 4 €, quel est le restaurant qui ne pratique pas de supplément pour les plats proposés à la carte ?
En espérant avoir répondu au questionnement de cet internaute.

9961 002 avis sur 1 094

Avis publié : 25 novembre 2011

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel en septembre et décembre 2010 du temps où il était encore sous enseigne Novotel qu'il a malheureusement quitté depuis. C'est dommage et une vrai perte pour la chaine. La chambre, bien que légèrement différente des autres Novotel n'a rien d'extraordinaire (même taille, mêmes équipements), mais il y a un excellant restaurant, le meilleur que j'ai eu dans un Novotel en France, dans un cadre agréable au bord de l'étang, et un superbe espace spa/thalasso avec une belle piscine en partie extérieure même l'hiver!
Hôtel très bien situé proche de la plage et du centre, facile d'accès, dans un site très agréable (verdure, étangs), parcours santé, jeux pour enfants, animations...
Dommage qu'il ne soit plus Novotel! (il aurait pu le rester en franchise...)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2011

Excellent pour de nombreuses raisons: lieu de détente idéal, personnel extrêmement sympathique, (pour le 2 étoiles) chambres propres et confortables (toutes avec balcon), centre de thalasso de qualité, restaurant "La Fleur de Sel" délicieux (buffet fruits de mer le vendredi soir), accès inclu au parcours aquatique de la thalasso... bref, l'endroit idéal pour un week-end évasion! Même Toutou est le bienvenu et a droit à sa gamelle!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

J'ai séjourné 3 jours à Carnac Thalasso & Spa Resort le week-end du 11 nov 2011.
Rien à redire sur la thalasso : les locaux sont récents, acceuillants, les soins de qualité, les hôtesses d'accueil ... accueillantes, biensur il y a la semi-frustrée du vestiaire et côté hydrothérapie c'est un peu l'usine, mais comme partout, non ? La salle de repos est très chouette, la terrasse très agréable.
Idem pour le spa marin : spacieux, moderne, bien équipé, je vous recommande le hammam et le sauna. La salle de fitness est spacieuse et les appareils divers et nombreux, l'hôtesse prête à fournir conseils et renseignements.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'étais au 2 Etoiles, et là mon avis est mitigé :
Restauration => petit déjeuner du samedi, la queue à 9h30, tables non débarassées, manque de vaisselle, buffet à moitié vide, bref il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour confectionner son repas, mais petit déjeuner du dimanche 8h RAS buffet garni et de qualité ; dîner du vendredi soir buffet de fruits de mer excellent, dessert bretons plutôt bons, dîner du samedi très bon bar sauce vinaigre de framboise et câpres, buffet de dessert sur le thème du chocolat dont la qualité dépendait des item ;
Animation => vendredi soir prévu cabaret, dans les faits la fille s'est mise à chanter du Madonna dans un pantalon en plastique avec un déhanché douteux ; samedi soir jazz manouche et musique celtique, 2 groupes très chouettes ;
Chambre => confortable, notamment la literie, bien équipée, dommage que ce soit si mal insonorisé à l'intérieur (comme souvent), on entend beaucoup le couloir et les voisins.
Je garde néanmoins un excellent souvenir de mon séjour, le resort est à 5 min de la mer, les alignements de menhir sont à 5 minutes en voiture, Carnac est une jolie ville et les bienfaits de la thalasso font oublier les petits désagréments de l'hôtellerie ! A retenter en 3 Etoiles ?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons pour la troisième fois fait un séjour en thalassothérapie, après une absence d'un an. Les précédents séjours étaient agréables. Mais là, nous avons constaté une très nette amélioration pas des soins qui sont déjà excellents mais de l'amabilité et de la gentillesse du personnel. Nous avons également complété par une pension diététique, nous avons beaucoup apprécié la cuisine et le caractère professionnel des diététiciens mais aussi du cuisinier. Il faut d'ailleurs assister à ses cours de cuisine qui sont passionnants. Nous avons logé dans l'hôtel 2 étoiles et nous avons été un peu déçu par les sanitaires qui sont vieillissants. Cependant, un très bon séjour et vivement l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à la résidence carnac
Les appartements sont relies par un couloir à la thalasso
Ils sont fonctionnels et bien équipés
Les soins à la thalasso sont extras
Un bémol le Spa marin : le carrelage se décolle ,la peinture s'ecaille
Beaucoup d'enfants aux heures de pointe , personnel ultra désagréable ... Dommage

• Séjour en : octobre 2011
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Nous remercions cet internaute pour ce commentaire et souhaitons apporter la précision suivante sur l’état de notre Spa marin : les dégradations, notamment au niveau des carrelages, ne sont pas dues à un défaut d’entretien mais à des malfaçons pour lesquelles nous recherchons, actuellement, les responsabilités par l’intermédiaire de notre Compagnie d’assurances afin de pouvoir remédier le plus rapidement possible aux désordres constatés.
S’agissant de notre personnel, nous sommes très surpris de cette remarque car, comme en attestent les commentaires des internautes formulés ci-dessus, ce comportement n’est absolument pas conforme à la qualité d’accueil que chacun de nos collaborateurs a pour habitude de réserver à nos clients.

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons vécu une semaine de "ressourcement" complet à Carnac, début Octobre sous le soleil ; beaucoup apprécié l'hôtel 3*** avec vue sur les Salines, les cures de thalasso très bienfaisantes, la gentillesse de tout le monde, la qualité des soins. C'était tout à fait exceptionnel, une expérience à recommander à tous !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie de prix : 137€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel