Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Poissy, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Accueil très décevant”
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'accueil au niveau thalasso est très moyen, nous sommes tombés sur une personne peu souriante, qui ne nous a pas du tout pris en charge du fait que nous n'ayons réservé que des soins aux spa beauté et spa marin et non à la thalasso elle-même.
Ce séjour était notre deuxième à Carnac et notre 1er avis s'est confirmé. L'accueil est très différent par rapport à la tranche d'age du client !
Au contraire au spa beauté et spa marin, le personnel est très agréable et accueillant.
Le paiement est fractionné pour chaque spa, 1 paiement à l'hotel, 1 paiement au spa beauté et 1 paiement au spa marin. Aucun lien entre les trois ce qui est bien dommage.
Les soins sont très agréables, bien que certaines cabines sont bruyantes et peu enclin à la détente.
Hotel correct mais ne vaut pas un 3 étoiles.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AurelL78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous tenons à présenter toutes nos excuses à cet internaute pour l’accueil qui lui a été réservé au centre de thalassothérapie.
Ceci n’est pas à la hauteur de la qualité que nous sommes soucieux d’offrir à nos clients comme en atteste, d’ailleurs, le commentaire concernant les autres accueils du site.
S’agissant du fractionnement des paiements, une réflexion est actuellement menée pour envisager la mise en place d’un système centralisé en 2013.
Nous remercions cet internaute qui, par son témoignage, participe à l’amélioration constante de nos prestations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

997 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    304
    446
    160
    65
    22
Consultez les avis pour
238
519
97
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (170)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel très bien situé,personnel de restauration sympathique (hotel deux étoiles) et les menus sont bien composés,fraicheur des produits, dont un excellent buffet de fruits de mer le vendredi soir. chambre confortable mais déco vieillotte(trop marqué ibis), le parcours aquatique est bien aménagé mais lors de notre séjour en fin d'année beaucoup trop de monde, donc difficile d'accès, c'est ce que nous regrettons.
J'ai effectué un massage à 92 euros prévu d'une heure qui n'a duré que 45 minutes, c'est léger pour le prix!!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci perenoel85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangor, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel 3* du 17 au 19 décembre 2011 avec notre fils de 4 ans pour faire une pause détente avant les fêtes de fin d'année. Le temps était pluvieux et froid, aussi se retrouver en un instant bien au chaud en maillot et en peignoir était génial, se prélasser dans le spa marin à plus de 30° a été un vrai plaisir ! L'accueil est sympathique, la chambre (côté salines) était spacieuse et confortable (porte serviette chauffant trés pratique pour faire rapidement sécher maillots et peignoirs, machine à café et set à thés et à infusions trés appréciable). Nous avons pris nos repas dans Carnac et nous avons seulement pris les petits déjeuners à l'hôtel (buffet trés varié, copieux, salle face à la saline trés agréable).
Nous avons bien profité du spa marin en famille, papa a abusé de la salle de fitness (bien équipée de son avis) et maman s'est prélassé dans le hammam !
Il y avait peu de monde, aussi nous avions de la place dans le spa marin pour être à l'aise sans agitation et promiscuité. Le spa marin n'est pas trés grand, aussi J'imagine qu'en période de forte fréquentation les 4 sièges massants ne doivent pas suffire et que le lieu doit être beaucoup moins reposant !
Nous referons une pause thalasso (avec soins pour maman) l'hiver prochain car c'était trés trés agréable !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci corinne086
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FONTAINEBLEAU
Auteur de niveau
89 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous connaissons cet établissement depuis 15 ans pour y faire des séjours d'une semaine en famille avec ou sans cure de thalasso , prècédemment "NOVOTEL ", cet hôtel offrait un service de bonne qualité ,avec un restaurant agréable où était servie une cuisine correcte.
Depuis quelques années la piscine s'est agrémentée d'un SPA marin ,très attractif pour nos enfants ,
Malheureusement l'ensemble se dégrade ,l'hotel vieilli ,les chambres n'ont pas été refaites depuis que nous les connaissons ,même les "tableaux " aux murs sont inchangés. Le SPA où le personnel de surveillance fait de la figuration , tombe en ruine ,au sens propre ,on ne peut plus marcher sans sentir sous nos pieds le carrelage se détacher ,cela était déjà vrai en juillet dernier le phénomène n'a fait qu'empirer ,c'est désagréable mais en plus dangereux risque d'entailles ,les marches immergées ont des arêtes devenues coupantes et traumatisantes,il est urgent de faire les travaux de rénovation;
travaux qui ont commencé dans une autre partie de l'établissement ,l'agrandissement de la cuisine ! ceux ci provoquent des nuissances sonores considérables ,de 9 h à 18 h , marteau piqueur, bétonnière ,déchargement des matériaux..... et fermeture du restaurant.
Cela ne nous a pas été indiqué lorsque nous avons réservé et n'a fait l'objet d'aucune excuses de la part de la direction de l'hôtel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci POLKAFontainebleau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Nous remercions l’auteur de ce commentaire pour sa contribution et tenons à le rassurer.
Depuis le 04 janvier 2012 et pour une durée de 15 jours, des travaux d’envergure sont en cours sur nos équipements du Spa marin afin de corriger les imperfections mentionnées, ce qui permettra à cet internaute, nous en sommes sûrs, de redécouvrir ce lieu.
Concernant l’hôtel, un entretien important est constamment réalisé. Nous avons également amélioré le confort apporté à nos clients, notamment par la mise en place de téléviseurs à écran plat, de machines Nespresso, de plateaux de courtoisie, de minibars à disposition et aussi du wifi gratuit.
Par ailleurs, il y a moins de 3 ans, nous avons rénové la totalité des couloirs de l’hôtel et, actuellement, ce sont nos cuisines qui sont transformées et embellies.
Nous avons donc fait le choix, ces dernières années, de privilégier les espaces collectifs (restauration et circulation) avant d’entreprendre la rénovation de nos chambres suite, notamment, à notre changement d’enseigne début 2011.
Nous sommes désolés des nuisances qui ont été occasionnées par les travaux en cours durant le séjour de cet internaute et le prions de bien vouloir nous en excuser tout en espérant qu’il continuera à nous témoigner sa confiance et sa fidélité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très déçue par cette thalasso. Soins à la chaîne. Personnels stressés par le temps. Les soins durent moins de 10min quand ils écrivent soin de 15 min !
Restaurant bondé de monde.Supplément d'environ 4€ pour quasiment chaque plat !

Bref, si voulez vous reposer et apprécier les soins, n'y aller pas !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci tsoytsoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Le commentaire de cet internaute appelle les réponses suivantes :
Tout d’abord, il convient de préciser que sur la totalité de nos soins, un seul (la douche à jet) dure moins de 10 mn. Par ailleurs les temps indiqués sur nos différents supports correspondent à des temps de présence en cabine ce qui permet à nos curistes de connaître très exactement la durée totale de chaque séance (déshabillage + installation + soin + rhabillage).
Ensuite, à la lecture du commentaire, il apparaît que le séjour s’est déroulé au mois de novembre au cours duquel nous avons, effectivement, connu deux week-ends particulièrement chargés (1er et 11 novembre) ce qui a pu donner à cet internaute une impression de surpopulation, ce dont nous nous excusons.
Enfin, s’agissant du supplément de 4 €, quel est le restaurant qui ne pratique pas de supplément pour les plats proposés à la carte ?
En espérant avoir répondu au questionnement de cet internaute.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
107 avis
106 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2011

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel en septembre et décembre 2010 du temps où il était encore sous enseigne Novotel qu'il a malheureusement quitté depuis. C'est dommage et une vrai perte pour la chaine. La chambre, bien que légèrement différente des autres Novotel n'a rien d'extraordinaire (même taille, mêmes équipements), mais il y a un excellant restaurant, le meilleur que j'ai eu dans un Novotel en France, dans un cadre agréable au bord de l'étang, et un superbe espace spa/thalasso avec une belle piscine en partie extérieure même l'hiver!
Hôtel très bien situé proche de la plage et du centre, facile d'accès, dans un site très agréable (verdure, étangs), parcours santé, jeux pour enfants, animations...
Dommage qu'il ne soit plus Novotel! (il aurait pu le rester en franchise...)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mel38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2011

Excellent pour de nombreuses raisons: lieu de détente idéal, personnel extrêmement sympathique, (pour le 2 étoiles) chambres propres et confortables (toutes avec balcon), centre de thalasso de qualité, restaurant "La Fleur de Sel" délicieux (buffet fruits de mer le vendredi soir), accès inclu au parcours aquatique de la thalasso... bref, l'endroit idéal pour un week-end évasion! Même Toutou est le bienvenu et a droit à sa gamelle!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CarinetJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0.7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
4.0 sur 5 bulles 706 avis
À 11.0 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
4.0 sur 5 bulles 949 avis
À 24.3 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
4.5 sur 5 bulles 319 avis
À 1.7 km
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
4.5 sur 5 bulles 257 avis
À 14.7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page