“une prestation en dessous de zéro pour un prix exhorbitant!”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auray, France
“une prestation en dessous de zéro pour un prix exhorbitant!”
Avis écrit le 9 février 2012

quelle déception !!
Nous avons payé le prix fort (30€) pour accéder 2h au spa marin et au fitness.... finalement, pas d'accès au hammam car celui-ci était en travaux, bains bouillonnants et jets arrêtés pendant 3/4h ("maintenance habituelle") dans la piscine!! Sans parler des 2€ "gagne petits" qui sont demandés pour des sandales lamentables qui ne tiennent même pas aux pieds.
Et quand on fait part à la réception de notre déception et surprise (prix fort malgré travaux, engins en maintenance...), l'hôtesse vous ignore et vous méprise royalement....
Du grand n'importe quoi et aucun sens du service client. Bref, allez dans une autre thalasso du coin, les autres thalassos sont bien mieux!!!
par ailleurs, les enfants paient le même prix que les parents (vive aussi le sens du client!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Nous présentons toutes nos excuses à cette internaute puisque nous n’avons pas répondu à ses attentes, même si nous ne comprenons pas pleinement son désappointement.
En effet nous tenons à préciser que notre Spa marin est doté d’un parcours aquatique, d’un double sauna H/F, d’une salle de fitness, de salles de soins spa et est ouvert tous les jours de 09h00 à 13h30 et de 14h30 à 20h00 ce qui laisse un large choix d’activités sur une plage horaire d’ouverture très large.
Notre hammam est effectivement fermé jusqu’au 26 février prochain pour des travaux de rénovation complets, demandés par nos clients permettant d’apporter un meilleur confort et service. En revanche, toutes les autres prestations sont accessibles.
S’agissant des sandales, leur port est obligatoire pour accéder à nos bassins, comme dans toute piscine. Deux choix sont alors possibles : 1 paire à 10 € ou 1 paire de dépannage à 2 €. Par ailleurs, un bonnet de bain est également remis gracieusement à l’accueil pour préserver les conditions d’hygiène.
Quant au prix pour les enfants, nous disposons d’un tarif « famille » proposé sur des créneaux horaires et des jours spécifiques pour les enfants de – de 13 ans.
Enfin, il convient de spécifier que les équipements du centre de Thalasso et ceux du Spa marin sont totalement indépendants.
Nous invitions cette internaute à prendre contact avec nos services afin qu’elle ne reste pas sur une mauvaise impression de notre établissement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Vaud
Avis écrit le 4 février 2012

Depuis 20 ans mon épouse et moi aimons faire une bonne cure de thalasso et de repos à Carnac.
Cette année notre séjour ( du 15 au 26 janvier 2012) a une fois de plus subit les nuisances de travaux importants. ( Bruits de perceuses, fumée en thalasso et j'en passe)
De plus l'accueil n'est plus vraiment agréable, nous avons vraiment l'impression que le curiste n'est plus considéré ! Il doit en effet se plier et s'adapter à ce qu'arrange l'hôtelier.
Il serait en effet plus correct, lors de la réservation, de nous avertir que des travaux bruyant sont en cours ! Alors que nous devons les constater une fois sur place et après 1000 km de voyage. Bravo !!
Il serait plus correct de fermer l'établissement durant les travaux et de respecter le curiste qui désire se reposer !!!
Il est plus que probable qu'après 20 années de fidelité nous changions de destination.
Dommage pour le personnel de la thalasso et la cuisine dietétique qui est impeccable.
La qualité des services doit primer sur le buiseness !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Nous présentons toutes nos excuses à cet internaute pour les désagréments subis au cours de son séjour et l’invitons à prendre contact avec nous dans l’hypothèse où il envisagerait un prochain séjour dans notre établissement.
Toutefois, nous tenons à préciser que la grande majorité des centres de thalasso procède à des travaux de rénovation qui ne peuvent être réalisés qu’en période d’exploitation. Si nous engageons, régulièrement, ce type de travaux, c’est pour maintenir la meilleure qualité de prestations et de services et nous nous efforçons, durant ces périodes, de préserver au mieux le confort de nos clients.
Nous remercions cet internaute pour la fidélité qu’il nous témoigne depuis de si longues années et espérons qu’il nous accordera, à nouveau, sa confiance.
Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

L'accueil au niveau thalasso est très moyen, nous sommes tombés sur une personne peu souriante, qui ne nous a pas du tout pris en charge du fait que nous n'ayons réservé que des soins aux spa beauté et spa marin et non à la thalasso elle-même.
Ce séjour était notre deuxième à Carnac et notre 1er avis s'est confirmé. L'accueil est très différent par rapport à la tranche d'age du client !
Au contraire au spa beauté et spa marin, le personnel est très agréable et accueillant.
Le paiement est fractionné pour chaque spa, 1 paiement à l'hotel, 1 paiement au spa beauté et 1 paiement au spa marin. Aucun lien entre les trois ce qui est bien dommage.
Les soins sont très agréables, bien que certaines cabines sont bruyantes et peu enclin à la détente.
Hotel correct mais ne vaut pas un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous tenons à présenter toutes nos excuses à cet internaute pour l’accueil qui lui a été réservé au centre de thalassothérapie.
Ceci n’est pas à la hauteur de la qualité que nous sommes soucieux d’offrir à nos clients comme en atteste, d’ailleurs, le commentaire concernant les autres accueils du site.
S’agissant du fractionnement des paiements, une réflexion est actuellement menée pour envisager la mise en place d’un système centralisé en 2013.
Nous remercions cet internaute qui, par son témoignage, participe à l’amélioration constante de nos prestations.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel très bien situé,personnel de restauration sympathique (hotel deux étoiles) et les menus sont bien composés,fraicheur des produits, dont un excellent buffet de fruits de mer le vendredi soir. chambre confortable mais déco vieillotte(trop marqué ibis), le parcours aquatique est bien aménagé mais lors de notre séjour en fin d'année beaucoup trop de monde, donc difficile d'accès, c'est ce que nous regrettons.
J'ai effectué un massage à 92 euros prévu d'une heure qui n'a duré que 45 minutes, c'est léger pour le prix!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bangor, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel 3* du 17 au 19 décembre 2011 avec notre fils de 4 ans pour faire une pause détente avant les fêtes de fin d'année. Le temps était pluvieux et froid, aussi se retrouver en un instant bien au chaud en maillot et en peignoir était génial, se prélasser dans le spa marin à plus de 30° a été un vrai plaisir ! L'accueil est sympathique, la chambre (côté salines) était spacieuse et confortable (porte serviette chauffant trés pratique pour faire rapidement sécher maillots et peignoirs, machine à café et set à thés et à infusions trés appréciable). Nous avons pris nos repas dans Carnac et nous avons seulement pris les petits déjeuners à l'hôtel (buffet trés varié, copieux, salle face à la saline trés agréable).
Nous avons bien profité du spa marin en famille, papa a abusé de la salle de fitness (bien équipée de son avis) et maman s'est prélassé dans le hammam !
Il y avait peu de monde, aussi nous avions de la place dans le spa marin pour être à l'aise sans agitation et promiscuité. Le spa marin n'est pas trés grand, aussi J'imagine qu'en période de forte fréquentation les 4 sièges massants ne doivent pas suffire et que le lieu doit être beaucoup moins reposant !
Nous referons une pause thalasso (avec soins pour maman) l'hiver prochain car c'était trés trés agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous connaissons cet établissement depuis 15 ans pour y faire des séjours d'une semaine en famille avec ou sans cure de thalasso , prècédemment "NOVOTEL ", cet hôtel offrait un service de bonne qualité ,avec un restaurant agréable où était servie une cuisine correcte.
Depuis quelques années la piscine s'est agrémentée d'un SPA marin ,très attractif pour nos enfants ,
Malheureusement l'ensemble se dégrade ,l'hotel vieilli ,les chambres n'ont pas été refaites depuis que nous les connaissons ,même les "tableaux " aux murs sont inchangés. Le SPA où le personnel de surveillance fait de la figuration , tombe en ruine ,au sens propre ,on ne peut plus marcher sans sentir sous nos pieds le carrelage se détacher ,cela était déjà vrai en juillet dernier le phénomène n'a fait qu'empirer ,c'est désagréable mais en plus dangereux risque d'entailles ,les marches immergées ont des arêtes devenues coupantes et traumatisantes,il est urgent de faire les travaux de rénovation;
travaux qui ont commencé dans une autre partie de l'établissement ,l'agrandissement de la cuisine ! ceux ci provoquent des nuissances sonores considérables ,de 9 h à 18 h , marteau piqueur, bétonnière ,déchargement des matériaux..... et fermeture du restaurant.
Cela ne nous a pas été indiqué lorsque nous avons réservé et n'a fait l'objet d'aucune excuses de la part de la direction de l'hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Nous remercions l’auteur de ce commentaire pour sa contribution et tenons à le rassurer.
Depuis le 04 janvier 2012 et pour une durée de 15 jours, des travaux d’envergure sont en cours sur nos équipements du Spa marin afin de corriger les imperfections mentionnées, ce qui permettra à cet internaute, nous en sommes sûrs, de redécouvrir ce lieu.
Concernant l’hôtel, un entretien important est constamment réalisé. Nous avons également amélioré le confort apporté à nos clients, notamment par la mise en place de téléviseurs à écran plat, de machines Nespresso, de plateaux de courtoisie, de minibars à disposition et aussi du wifi gratuit.
Par ailleurs, il y a moins de 3 ans, nous avons rénové la totalité des couloirs de l’hôtel et, actuellement, ce sont nos cuisines qui sont transformées et embellies.
Nous avons donc fait le choix, ces dernières années, de privilégier les espaces collectifs (restauration et circulation) avant d’entreprendre la rénovation de nos chambres suite, notamment, à notre changement d’enseigne début 2011.
Nous sommes désolés des nuisances qui ont été occasionnées par les travaux en cours durant le séjour de cet internaute et le prions de bien vouloir nous en excuser tout en espérant qu’il continuera à nous témoigner sa confiance et sa fidélité.
Avis écrit le 2 décembre 2011

Très déçue par cette thalasso. Soins à la chaîne. Personnels stressés par le temps. Les soins durent moins de 10min quand ils écrivent soin de 15 min !
Restaurant bondé de monde.Supplément d'environ 4€ pour quasiment chaque plat !

Bref, si voulez vous reposer et apprécier les soins, n'y aller pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Le commentaire de cet internaute appelle les réponses suivantes :
Tout d’abord, il convient de préciser que sur la totalité de nos soins, un seul (la douche à jet) dure moins de 10 mn. Par ailleurs les temps indiqués sur nos différents supports correspondent à des temps de présence en cabine ce qui permet à nos curistes de connaître très exactement la durée totale de chaque séance (déshabillage + installation + soin + rhabillage).
Ensuite, à la lecture du commentaire, il apparaît que le séjour s’est déroulé au mois de novembre au cours duquel nous avons, effectivement, connu deux week-ends particulièrement chargés (1er et 11 novembre) ce qui a pu donner à cet internaute une impression de surpopulation, ce dont nous nous excusons.
Enfin, s’agissant du supplément de 4 €, quel est le restaurant qui ne pratique pas de supplément pour les plats proposés à la carte ?
En espérant avoir répondu au questionnement de cet internaute.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel