“Christian Bénodet” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Clohars-Fouesnant, France
“Christian Bénodet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Excellent séjour, à Carnac, qualité des soins remarquable, accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très agréables, le Bar sympathique et le Barman du même acabit, tout le personnel est souriant, la programmation des soins parfaite, le spa, le hammam, un bonheur, il m'est très difficile d'apporter des critiques à mon séjour, le seul mauvais point, la réservation pour effectuer un multi paiement, une partie en CB, l'autre par virement, on avait envie de s'arracher les cheveux!.........., mais cela ne concernait pas le séjour en lui-même qui était des plus agréables, séjour à renouveler régulièrement .

Astuce pour la chambre : une chambre sur le lac doit être un plus, j'ai eu tort de ne pas la prendre.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

e suis enchantée par mon séjour en thalassothérapie à Carnac . L' accueil est très sympathique et chaleureux ...Les soins proposés sont de grande qualité . Les repas diététiques ,un vrai régal
Tout le personnel est disponible, serviable, aimable et à l'écoute. Les soins s'enchaînent très bien et sont de qualité
Mais le plus grand défaut c'est le client n'est pas reconnu

La fidélité client pas forcément récompensé ou dépassé par des promos de dernière minute
la non prise en charge du transport Aeroport-thalasso

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Guipavas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passés trois jours et 2 nuits à l'hôtel 3* du 20 au 22 février 2012.
Globalement notre séjour s'est bien passé, sauf que :
- j'ai réservé et payé une chambre avec vue "jardin", or nous avons eu une chambre vue "avenue" (moins chère), mais surtout avec vue sur le transformateur électrique de l'hôtel (avec en plus le ronronnement toute la nuit)
- Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel 2* au lieu du restaurant "le clipper". La salle est banale, bruyante et moyennement propre (le sol sous notre table était jonché de miettes)
- A ce restaurant le "fleur de sel", le buffet du diner du lundi 20/02/2012 était MINABLE, en guise de "buffet d'entrées" on avait le choix parmi 1 soupe, 3 ou 4 salades froides, 1 pâté et 2 fruits de mer. La palme revient au "buffet des desserts" (si on ose appeler ça un "buffet"), on avait le choix entre les 2 ou 3 restes que n'avez pas voulu les morfales qui sont passés avant nous (pourtant nous sommes venus à table à 20H15). Il a fallu que je réclame des desserts supplémentaires tellement il n'y avait plus rien. On nous a apporté des gâteaux secs (genre gâteau basque) à peine décongelés. Franchement pour 30 € par personne sans les boissons, c'est du vol... Étant souvent en déplacement, j'ai l'habitude de manger au restaurant, et je mange bien souvent beaucoup mieux pour 2 fois moins cher. Si je peux vous donner un conseil, me prenez pas vos repas à l'hôtel, et surtout fuyez le restaurant "fleur de sel"
- Le second soir nous avons été enfumés car le dessert était un buffet de crêpes. Très bien, sauf que les crêpes étaient faites à l'intérieur de l'établissement (sans aération). Je ne vous explique pas la fumée dans les couloirs et les salles de restaurant (sans parler de l'odeur sur les vêtements et les cheveux). Je ne comprends même pas comment les détecteurs de fumée ne se sont pas mis en marche (à moins qu'ils aient été déconnectés).
- une partie de l'hôtel était en travaux (alors que nous sommes en période de vacances scolaires...)
- le hammam était fermé (pas avertis lors de la réservation)
- un des deux ascenseur était en panne
- une des femmes à la réception est désagréable et pas serviable du tout (la seconde en revanche est très gentille)
Autrement l'hôtel est propre et bien situé, mais pour un 3*...
Voilà, j'espère que mon témoignage vous sera utile.

• 3 sur 5 bulles
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous présentons toutes nos excuses à cet internaute pour ne pas avoir su répondre à ses attentes.
Néanmoins, un tel écart d’appréciation entre les commentaires formulés sur la même période (Cf. les avis ci-dessous) nous invite a être plus attentifs et performants pour satisfaire 100 % de nos clients.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que nos travaux de cuisine sont terminés et que le restaurant « Le Clipper » est ouvert.
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Je suis enchantée par mon séjour en thalassothérapie à Carnac . L' accueil est très sympathique et chaleureux ...Les soins proposés sont de grande qualité .
Les repas diététiques ,un vrai régal ...Le must " les lasagnes au saumon ."..
Merci à Gilles Dreux , le diététicien, pour sa convivialité , sa bonne humeur et son humour ...
Il sait vous rebooster et vous donner l'envie de s'occuper de soi .
Un super séjour .... avec 2 kilos en moins ....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous tenons à remercier cette internaute pour son témoignage qui, par sa sincérité, donne un signe fort d’encouragement à l’ensemble de nos équipes.
Saint-Ouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Une semaine à Carnac et j'ai rechargé les batteries.
Je suis arrivée stressée et fatiguée et je repars détendue et en pleine forme.
Tout le personnel est disponible, serviable, aimable et à l'écoute.
Les soins s'enchaînent très bien et sont de qualité.
Une tisane entre deux soins dans la salle de repos et hop, c'est l'heure du soin suivant.
Le SPA marin est accessible très facilement et, on peut se détendre là aussi.
Quand à l'hôtel 2*, j'en suis enchantée.
C'est très propre. Le personnel est rapide et efficace.
Vous demandez un peignoir sec et vous l'avez 5 minutes après.
J'étais en pension complète diététique. Les menus sont établis par le chef et le diététicien.
C'est délicieux et je n'ai pas eu faim en sortant de table.
Chaque jour, le diététicien Gilles Dreux vient nous voir et nous propose le menu du lendemain.
Il est possible si un élément du menu ne nous plaît pas de changer et cela est très appréciable.

Du sport, des soins et une alimentation diététique et c'est 2 kilos en moins en une semaine .

Bref, ce fut un excéllent séjour que je recommande.
Je compte pour ma part revenir le plus vite possible.

Carole.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
saint nazaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous devions découvrir ce qu'était un week-end de thalasso: nous avons eu droit à une évacuation en urgence au beau milieu de la nuit pour un départ de feu dans les cages d'ascenseur, suite à un court-circuit crée par les travaux d'étanchéité du toit.En guise de dédommagement: 30 euros offerts sur la facture du week-end et à peine un mot d'excuses..... (la seule qui nous en a présenté a été la dame qui servait les petits déjeuners en chambre.........)
A part la gentillesse des deux réceptionnistes de nuit pendant l'évacuation, le personnel est assez froid et guindé. Au niveau thalasso, même avis: rien d'exceptionnel !!!
Logés au 6ème étage, nous avons eu droit à beaucoup de bruits en journée à cause des travaux et la nuit à cause des vibrations des matériels de sécurité installés sur le toit.
Pour finir, les tarifs très élevés du seul restaurant encore ouvert à cause des travaux qui nous ont définitivement décidés à ne pas revenir à Carnac.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Nous sommes désolés de la perception négative émise par cet internaute sur notre établissement et souhaitons apporter certaines précisions au commentaire formulé. En premier lieu, nous avons le plaisir d’annoncer la fin des travaux de rénovation de nos cuisines de l’hôtel 3* qui ré-ouvriront leurs portes le vendredi 2 mars prochain. Ensuite, nous tenons à présenter toutes nos excuses pour le dégagement de fumée qui a nécessité l’évacuation de nos locaux durant deux heures au cours de la nuit et nous nous félicitons que notre personnel ait su parfaitement gérer cet incident mineur. Cette mesure a été prise, à titre préventif, pour assurer la pleine sécurité de nos clients et éviter ainsi toute difficulté pouvant découler de cette situation. Nous nous sommes bien évidemment excusés auprès de l’ensemble des clients présents et avons eu une attention toute particulière pour ceux qui étaient encore hébergés la nuit suivante, ce qui malheureusement ne fut pas le cas de cet internaute. Enfin, s’agissant du bruit occasionné par les travaux en journée, nous sommes surpris de cette remarque car précisément les travaux étaient interrompus durant les week-ends. Souhaitons que cet internaute qui a fréquenté notre établissement dans des circonstances exceptionnelles reviendra sur sa décision de ne plus séjourner à Carnac. Dans cette éventualité, notre Responsable Relations Clients se tient bien sûr à sa disposition.
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été avec une offre sur un site spécial thalasso l'offre comprenait la nuit à l'hôtel, le restaurant le soir ou le midi, le petit déjeuner le lendemain matin ainsi que l'accès illimité au Spa marin pour 99 € / pers. Dans l'ensemble nous avons eté content par contre la chambre un peu moyen digne d'un formule 1 proche d'une autoroute... Heureusement que nous avons optés pour la vue saline (+12 €), salle de bain avec une vieille deco et encore le fameux rideau de douche...
Le personnel est professionnel et bien aimable, l'espace Spa marin est très agréable, très propre ça sent bon, déco très sympa & moderne, possibilité de faire des longueurs, jet pour la nuque, jacuzzi extérieur & intérieur, sauna assez spacieux, dommage le hammam était fermé... Nous avons été au restaurant le soir, accueil très sympathique, pour la formule demi - pension ont avais accès à la formule 30 € assez copieux, nourriture de qualité, peu d'attente entre chaque plat, bien sur la boisson est à nos frais!
Le petit déjeuner le matin est très copieux avec beaucoup de choix. L'hôtel est très bien situé, facile d'accès avec parking privé de l'hôtel, à l'arrivée ne pas confondre entre le 2* et le 3*
Pour conclure très bonne expérience dans cet hôtel, vous revenez détendu chez vous.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel