“Pur bonheur” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz
“Pur bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Excellentes prestations tant au niveau de l'hôtel, de la cuisine (excellente) que des soins.
Nous avons logé au Resort hôtel 3*. Nous avions deux chambres communicantes pour les enfants et les parents. chacun avait donc de l'espace.
Nous étions en pension complète et prenions les repas au restaurant "Le clipper". Sont proposés deux ou trois entrées au choix, deux plats et trois desserts. Si ce choix ne convient pas, d'autres alternatives sont possibles. Bref, même les plus difficiles peuvent se régaler. Chaque jour, le chef propose de nouveaux menus.
Au niveau des soins, un vrai moment de détente. Un bémol : la cure "authentique" avec 4 soins par jour (1/2 journée) peut-être un peu chargée. En effet, Il reste moins de temps pour partager des moments en famille et visiter la région (magnifique).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Oisseau, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

le lieu est bien .Nous avons passe une bonne journée sauf que dans la nuit on a eu un déclenchement d'alarme vers 2h00 du matin, pas terrible surtout avec un bébé de 14 mois. On aurait voulu avoir les raisons de ce déclenchement et une compensation financier ou autre(le petit déjeuné offert par exemple) .un bruit de soufflerie dans la chambre est un peu désagréable.
en attendant une réponse de votre part.
bonne réception
cordialement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous regrettons que la nuit de cet internaute ait été troublée par l’alarme incendie de l’hôtel qui s’est déclenchée à la suite de l’acte malveillant d’une personne ayant volontairement activé la sirène d’évacuation du bâtiment alors que rien ne le justifiait. Dès le lendemain matin, une note précisant les raisons de ce déclenchement intempestif et présentant toutes nos excuses auprès de notre clientèle a été diffusée. Nous sommes désolés que cet internaute n’en ait pas eu connaissance. Nous avons, par ailleurs, bien noté sa satisfaction d’ensemble suite à son séjour.
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable. J'ai été séduite par l'authenticité du personnel, la gentillesse et leur discrétion. Malgré le standing, pas de "chichi". Les soins m'ont appaisé et ressourcé. Le soleil était au rendez-vous car les nuages passent trés vite en bord de mer. La plage à quelques pas et le coté historique est trés présent. Un spécialiste du CNRS sur les mégalithes nous a pris en charge pour une visite hors du commun et nous a transporté il y a 5000 ans. Moi et mon mari reviendrons avec des amis pour leur faire partager cette Bretagne authentique.

vaujours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons une fois de plus passé un excellent séjour de détente à Carnac.
L'hôtel est accueillant, le personnel très agréable et les repas toujours aussi qualitatifs
Les chambres sont confortables et très propres (hôtel 3 étoiles)
Possibilité de faire des excursions et/ou de participer à des conférences
Très bon rapport qualité/prix

vendome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour partagé avec ma soeur dans cette Thalasso, depuis 3 ans..toujours aussi satisfaites de l'organisation,des soins et de la gentillesse du personnel (que nous retrouvons d'une année sur l'autre).
Nous logeons à l'hotel 3* qui donne acces direct au centre,ce que nous apprécions énormément!!
Seul petit "bémol"...au restaurant , les tables sont trop proches les unes des autres , ce qui est génant pour la discrétion des conversations.
Nous en profitons pour faire de tres belles ballades sur la plage et aux alentours, nous avons découvert de très beaux sites..
Nous attendons chaque année avec impatience cette semaine de détente à Carnac Thalasso...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
AUTHIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons de rentrer de thalasso au spa Resort Hôtel, hôtel confortable, propre, le spa nous à fait beaucoup de bien, séjour trop court (3 jours), le restaurant de l'hotel, très bien, très bonne table, le personnel agréable, les points faibles : l'accueil à l'arrivée, pas d'infos sur le déroulement, l'organisation, nous sommes plutôt satisfaits et pensons revenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Du personnel très accueillant et efficace . Cela fait 2 ans que je vais à cette thalasso , entre temps j'ai essayé un autre établissement et vite je suis revenue sur Carnac Thalasso tellement la gentillesse , la qualité des menus et celle des installations sont supérieures .
Rapport qualité - prix intéressant .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel