“Séjour thalasso très agréable”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 juin 2012

Séjour d'une semaine en demi pension à l'hôtel 3 ***. Chambre bien située et calme avec vue sur les salines. On apprécie la télé grand écran et la cafetière Nespresso. Petit déjeuner offrant un choix très large de produits. Restaurant offrant de bons petits plats variés servis par un personnel très dévoué. Soins thalasso très agréables dans des locaux propres dont certains ouverts sur l'extérieur.
Seul regret : le distributeur de shampoing-gel dans la douche et un petit savon pour la semaine au lieu des petits flacons individuels de shampoing, de gel douche, de lait pour le corps et le savon mis à disposition dans la plupart des hôtels 3*** où j'ai séjourné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Nous sommes très heureux de l’appréciation positive portée par cette internaute sur nos prestations et nous l’en remercions.
Son regret de ne pas avoir disposé de petits flacons individuels dans la salle de bains s’explique par le fait que la majorité de nos clients a souhaité la mise en place de distributeurs contenant un gel mixte de notre gamme Bio Carnac.

Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 6 juin 2012

Séjour 1 nuit à l'hôtel ** très agréable, chambre propre, sauf l'isolation des chambres, on entend tout, sinon le reste est très calme, très reposant.Le personnel est très accueillant,les locaux sont fonctionnels, pas besoin de sortir pour accéder à la Thalasso.Les soins sont très agréables, dommage du peu.
A refaire et à conseiller aux amis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Npus avons passé un sejour de 5j /4n à l'hotel 2** rien à redire. La literie est de bonne qualité, il y a une cafetiere dolce gusto dans la chambre.
Les baies vitrées de la chambre donne sur la saline avec de nombreuses espèces d'oiseaux.
Chambres bien insonorisées.
La moquette des couloirs qui mene a la thalasso est de bonne qualité.
L'espacepiscine / bains a remous avec son parcours exterieur est original et agréable.
Le restaurant de l hotel est de bonne qulité , le menu change tous les jours et le jeudi un buffet fruits de mer copieux est proposé. le petit dej est abordable et varié ( du sucre du sale) la viennoiserie de bonne qualité.
un seul bemol le bar attenant au restaurant, où il faut patienter parfois tres longtemps avant que quelqun vienne prendre votre commande....
en resumé nous avons passé un bon sejour en cpl

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Séjour de 5 jours/4 nuits en demi pension à l'hôtel ** a la thalasso de carnac.chambre très propre et calme.Les soins de la thalasso très agréable seul petit "hic" le temps du soin n'est pas forcement respecter c'est dommage parce sinon c'est vraiment bien,propre, calme.Le restaurant "La fleur de sel" de l'hôtel offre un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour tout le monde et que ce soit pour le repas du déjeuner ou du diner des menu très équilibrer et très bon.Le personnel très agreable. Petit séjour a refaire mais hors saison car mon dernier jour de soin le fameux jeudi de l'assencion c'etait l'usine au niveau de la thalasso,forcement un peu plus bryant au niveau des chambres, plus de passage, des portes qui claques et un peu moin calme pour prendre son petit déjeuner mais j'y retournerais quand même.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci pour ce témoignage et c’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau cette internaute.

Avis publié : 31 mai 2012

excellent accueil très bonne thalasso avec un personnel à l'écoute; installations propres et pas démodées; une des meilleures thalassos de France point de vue rapport qualité prix; j'ai passé un très agréable séjour et je suis prète à y retourner; petit bémol sur l'isolation des chambres qui n'est pas excellente

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

Bon accueil,seul bémol la navette pour arriver de la gare à l'hotel est mal organisée mais peut etre améliorée facilement si le personnel y met du sien.
Les locaux sont très fonctionnels et le personnel accueillant.
L'animation du soir est sympathique et les excursions sur la demi journée sont interessantes.
La cuisine est excellente notamment la patisserie.
Pour la thalasso il serait bien que la piscine ne soit pas fermée entre 13h15 et 14h30.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

Nous étions un groupe de 150 personnes environ. Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le we de la Pentecôte. Nous avons logé dans une chambre au 7ème étage située face au parking devant l'hôtel. La climatisation ne fonctionnait pas (fait exceptionnel il faisait très chaud ce vendredi là) et nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte du fait de la ventilation très bruyante d'un local situé juste au dessous. Nous avons signalé le problème le lendemain à la réception : en effet la clim ne fonctionne pas ! Avant que nous le demandions la personne nous propose de nous changer de chambre, saut que l'hôtel est complet. Elle nous propose d'installer un rafraichisseur dans la chambre. Ce qui a été fait rapidement. Nous avons apprécié le geste. A signaler également que l'ascenseur ne sonne pas si vous dépassez le poids autorisé, ce qui vous vaudra de passer un moment bloqué avant d'être libéré par les pompiers....

Ceci dit, nous avons trouvé la cuisine excellente et le personnel à l'écoute. Hôtel sympatique en ce qui nous concerne si vous évitez la chambre 714 et de prendre l'ascenseur trop nombreux ce qui est arrivé à des amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Comme l’indique cette cliente, nous avons été surpris par la température excessive.
Les nuisances sonores subies par cette internaute provenaient des travaux de purge des réseaux qui étaient en cours pour la remise en route de notre système de climatisation.
Nous tenons donc à rassurer l’ensemble des internautes : à ce jour, la climatisation fonctionne et aucun bruit constant n’affecte la chambre 714 ni les autres chambres situées à cet étage.
Nous remercions cette internaute pour l’appréciation globalement positive portée sur notre établissement à la suite de son séjour.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 11 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 10,6 km
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie de prix : 142€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel