Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
130 $US
150 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
207 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
161 $US
134 $US
135 $US
Travelocity
111 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Piscine
1 199 résultats
AffinerToutes les langues
1 0231 028 avis sur 1 199
Avis publié : 11 juin 2012

1 nuit a l’hôtel **. La chambre était confortable, mais un peu chaud, et nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte à cause des moustiques. Le spa marin est merveilleux! La prochaine fois nous allons profiter des cours d'aquagym et fitness. Le personnel est très accueillant et professionnelle. Nous n'avons pas manger le petit déjeuner (un peu chère).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci à ce contributeur écossais. Suite à son commentaire, nous avons mis en place des formules « chambre + petit déjeuner inclus » disponibles sur notre site internet

Avis publié : 10 juin 2012

J'avais réservé une chambre vue Océan, j'étais alors très déçu de cette vue minimaliste sur l'océan, disons plutôt vue sur les toits. Néanmoins j'ai demandé de changer pour une chambre vue Saline et là, c'est tout autre chose, j'ai adoré, en plus, elle est moins chère (???). L'accueil est professionnelle et efficace, les chambres sont propres et bien équipées, le lit était super confortable et la salle de bain moderne. Tous les installations, telles que les piscines, jets d'eau, Spas, Sauna (très chaud) et Hammam sont en excellent état et propre. J'ai eu un sentiment de bien-être pendant des journées, surtout le Hammam est très agréable. Nous avons préféré de manger dans un petit restaurant (entreprise familiale) à quelques mètres, sur une terrasse vue mer, c'était succulent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Séjour d'une semaine en demi pension à l'hôtel 3 ***. Chambre bien située et calme avec vue sur les salines. On apprécie la télé grand écran et la cafetière Nespresso. Petit déjeuner offrant un choix très large de produits. Restaurant offrant de bons petits plats variés servis par un personnel très dévoué. Soins thalasso très agréables dans des locaux propres dont certains ouverts sur l'extérieur.
Seul regret : le distributeur de shampoing-gel dans la douche et un petit savon pour la semaine au lieu des petits flacons individuels de shampoing, de gel douche, de lait pour le corps et le savon mis à disposition dans la plupart des hôtels 3*** où j'ai séjourné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Nous sommes très heureux de l’appréciation positive portée par cette internaute sur nos prestations et nous l’en remercions.
Son regret de ne pas avoir disposé de petits flacons individuels dans la salle de bains s’explique par le fait que la majorité de nos clients a souhaité la mise en place de distributeurs contenant un gel mixte de notre gamme Bio Carnac.

Avis publié : 6 juin 2012

Séjour 1 nuit à l'hôtel ** très agréable, chambre propre, sauf l'isolation des chambres, on entend tout, sinon le reste est très calme, très reposant.Le personnel est très accueillant,les locaux sont fonctionnels, pas besoin de sortir pour accéder à la Thalasso.Les soins sont très agréables, dommage du peu.
A refaire et à conseiller aux amis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Npus avons passé un sejour de 5j /4n à l'hotel 2** rien à redire. La literie est de bonne qualité, il y a une cafetiere dolce gusto dans la chambre.
Les baies vitrées de la chambre donne sur la saline avec de nombreuses espèces d'oiseaux.
Chambres bien insonorisées.
La moquette des couloirs qui mene a la thalasso est de bonne qualité.
L'espacepiscine / bains a remous avec son parcours exterieur est original et agréable.
Le restaurant de l hotel est de bonne qulité , le menu change tous les jours et le jeudi un buffet fruits de mer copieux est proposé. le petit dej est abordable et varié ( du sucre du sale) la viennoiserie de bonne qualité.
un seul bemol le bar attenant au restaurant, où il faut patienter parfois tres longtemps avant que quelqun vienne prendre votre commande....
en resumé nous avons passé un bon sejour en cpl

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple