“Enfin je me détends”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 juin 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ose m'occuper de moi, donc je prends la meilleure formule, l'Authentique avec 4 soins/jour x 6. Quelle découverte, je ne me savais pas capable de me reposer, de me détendre : Ah !! se laisser bercer dans un lit d'eau, enveloppée de couverture chaude et ointe d'algues............J'ai adoré aussi la douche à jet, presque du karcher humain..
Et le modelage sous affusion, génial... j'ai moins aimé le bain hydromassant, mais c'est parce que je préfére ce qui est tonique comme la douche sous marine. Le spa qui chatoutouille sous les pieds, ou qui bouillonne dans le dos, ou qui vous masse la nuque avec de l'eau de mer chaude...........Que demander de plus. Très bonne note également aux buffets du ** ainsi qu'au personnel bien sympathiques...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Nous sommes heureux que notre programme « Authentique » vous ait apporté cette totale détente.

Avis publié : 28 juin 2012

Je reviens d'une semaine en solo à Carnac - j'avais choisi l'hébergement en 2* et je n'ai pas été déçue (pourtant je suis plus habituée au 4* qu'au 2) : chambre et SDB de bonne taille avec balcon sur la saline (ne pas prendre sur jardin car passage et donc visàvis), PDJ et dîner de grand qualité : poisson frais tous les soirs (au choix avec viande) - 2 buffets de crustacés dans la semaine - intermittance de buffets et de menus servis à table, des desserts variés avec toujours un choix de fruit - nourriture équilibrée, légère sans être austère ! quant au centre de thalassao : moderne, en parfait état, couleurs agréables et reposantes, toutes les salles lumière du jour, personnel agréable et efficace. Le coin SPA magnifique : bains boullionnants variés intérieurs et extérieurs, équivalent de 4 couloirs de piscine pour ceux qui

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Tout simplement… Merci !

Avis publié : 11 juin 2012

1 nuit a l’hôtel **. La chambre était confortable, mais un peu chaud, et nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte à cause des moustiques. Le spa marin est merveilleux! La prochaine fois nous allons profiter des cours d'aquagym et fitness. Le personnel est très accueillant et professionnelle. Nous n'avons pas manger le petit déjeuner (un peu chère).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci à ce contributeur écossais. Suite à son commentaire, nous avons mis en place des formules « chambre + petit déjeuner inclus » disponibles sur notre site internet

Avis publié : 10 juin 2012

J'avais réservé une chambre vue Océan, j'étais alors très déçu de cette vue minimaliste sur l'océan, disons plutôt vue sur les toits. Néanmoins j'ai demandé de changer pour une chambre vue Saline et là, c'est tout autre chose, j'ai adoré, en plus, elle est moins chère (???). L'accueil est professionnelle et efficace, les chambres sont propres et bien équipées, le lit était super confortable et la salle de bain moderne. Tous les installations, telles que les piscines, jets d'eau, Spas, Sauna (très chaud) et Hammam sont en excellent état et propre. J'ai eu un sentiment de bien-être pendant des journées, surtout le Hammam est très agréable. Nous avons préféré de manger dans un petit restaurant (entreprise familiale) à quelques mètres, sur une terrasse vue mer, c'était succulent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Séjour d'une semaine en demi pension à l'hôtel 3 ***. Chambre bien située et calme avec vue sur les salines. On apprécie la télé grand écran et la cafetière Nespresso. Petit déjeuner offrant un choix très large de produits. Restaurant offrant de bons petits plats variés servis par un personnel très dévoué. Soins thalasso très agréables dans des locaux propres dont certains ouverts sur l'extérieur.
Seul regret : le distributeur de shampoing-gel dans la douche et un petit savon pour la semaine au lieu des petits flacons individuels de shampoing, de gel douche, de lait pour le corps et le savon mis à disposition dans la plupart des hôtels 3*** où j'ai séjourné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Nous sommes très heureux de l’appréciation positive portée par cette internaute sur nos prestations et nous l’en remercions.
Son regret de ne pas avoir disposé de petits flacons individuels dans la salle de bains s’explique par le fait que la majorité de nos clients a souhaité la mise en place de distributeurs contenant un gel mixte de notre gamme Bio Carnac.

Avis publié : 6 juin 2012

Séjour 1 nuit à l'hôtel ** très agréable, chambre propre, sauf l'isolation des chambres, on entend tout, sinon le reste est très calme, très reposant.Le personnel est très accueillant,les locaux sont fonctionnels, pas besoin de sortir pour accéder à la Thalasso.Les soins sont très agréables, dommage du peu.
A refaire et à conseiller aux amis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Npus avons passé un sejour de 5j /4n à l'hotel 2** rien à redire. La literie est de bonne qualité, il y a une cafetiere dolce gusto dans la chambre.
Les baies vitrées de la chambre donne sur la saline avec de nombreuses espèces d'oiseaux.
Chambres bien insonorisées.
La moquette des couloirs qui mene a la thalasso est de bonne qualité.
L'espacepiscine / bains a remous avec son parcours exterieur est original et agréable.
Le restaurant de l hotel est de bonne qulité , le menu change tous les jours et le jeudi un buffet fruits de mer copieux est proposé. le petit dej est abordable et varié ( du sucre du sale) la viennoiserie de bonne qualité.
un seul bemol le bar attenant au restaurant, où il faut patienter parfois tres longtemps avant que quelqun vienne prendre votre commande....
en resumé nous avons passé un bon sejour en cpl

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie de prix : 137€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel