“Séjour agréable sauf dans la chambre”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Séjour agréable sauf dans la chambre”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le spa est très bien,le petit déjeuner est correct par rapport à son prix ,le cadre extérieur de l'hôtel est calme et agréable.En revanche, nous avons séjourné dans la partie "2 étoiles" de l'hôtel et nous avons été déçus par la chambre: propreté douteuse ,salle de bains très petite, décor triste et confort bas de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous remercions cet internaute pour son témoignage qui nous permettra d’améliorer nos prestations même si nous sommes surpris, au regard des commentaires qui précèdent, des qualificatifs employés pour décrire le confort de sa chambre.

Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille à la faveur d'une promotion internet dans la partie 3 étoiles de l'hôtel. Les chambres sont confortables même si le canapé lit pour les enfants est un peu spartiate. Les équipements sont au niveau et la salle de bain fonctionnelle. Mais l'intérêt réside d'une part dans la localisation de l'hôtel proche de la plage et surtout dans l'accès illimité au spa d'eau de mer. Les installations du spa sont performantes et très agréables. Mais quand il y a un peu de monde, il y a suffisamment de place pour que chacun profite des jets et des différents massages. Ajouter à cela du personnel agréable et un petit déjeuner très bon sur la saline et tous les ingrédients sont là pour un séjour réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Tout est dit dans ce témoignage et nous en remercions l’auteur.
Notre site regroupe effectivement de multiples activités répondant à une clientèle variée : famille, thalasso, spa, farniente, etc…
Ploemeur, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes des inconditionnels de Carnac pour la qualité de son SPA géant !
Pour les soins, je conseille l'enveloppement d'algues et le massage aux pierres chaudes.
Le Novotel est très agréable : chambre spacieuse et très propre.
Quant au restaurant, le vendredi soir... c'est buffet de fruits de mer à volonté suivi d'un buffet de desserts !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions ces « inconditionnels » de Carnac que nous invitons à profiter de nos installations et prestations sans modération…
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le centre de Thalasso de Carnac est situé sur un plan d'eau des anciennes salines, ce qui rend le site très agréable et bucolique. Une île sur ce plan d'eau permet d'agréables promenades et également de s'exercer au parcours sportif qui y est installé, le tout accompagné de multiples lapins sauvages et de multiples oiseaux. Le centre est très bien organisé car il n'est pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder à la Thalasso. Les personnel est accueillant et l'ambiance simple et bon enfant. Les soins sont de très bonne qualité et l'ambiance conviviale. Par ailleurs la cuisine est excellente et donne envie de revenir se restaurer tous les jours et plus encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Il est vrai que notre site a de nombreux atouts. Merci à vous.
Fougères, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel endroit, agréable.
Les plus :
- l'environnement à deux pas de la grande plage, et au bord d'anciens marais salants
- l'accueil très sympathique, le personnel
- chambres spacieuses
- l'accès au spa de qualité
Les moins :
- déco assez "Ibis" : l'hôtel est assez "standard" par endroit y compris pour le petit déjeuner qui est correct mais mériterait d'être meilleur au vu du magnifique cadre de la salle de petit déjeuner (au bord des salines)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous sommes heureux que l’ensemble de nos prestations et la détente aient été à la hauteur des attentes de cet internaute que nous remercions pour son témoignage.
Quant au petit déjeuner, une évolution de son contenu est prévue pour l’année prochaine.
MONTPELLIER
Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon séjour en Thalasso s'est très bien passé. Je fais une thalasso par an en Bretagne depuis 1998, j'ai expérimenté quelques séjours tels que Quiberon, St MAlo, Roscoff, Benodet...La situation de Thalasso Carnac est ce qu'elle est c'est-à-dire pas sur la mer mais la simplicité de l'accueil, la qualité des soins, le soin à tirer partie au maximum de l'environnement fait que je considère avoir fait un séjour de qualité pour un rapport qualité-prix raisonnable (nous avons bénéficié d'une promotion la 1ère semaine de juillet). Le service resto était à la hauteur de l'ibis Quiberon que nous connaissons mais l'environnement direct est beaucoup plus agréable . Il est cependant regrettable de ne pouvoir prendre des repas en extérieur. Il reste à régler un petit problème d'interprétation concernant la formulation du séjour contracté auprès de Thalasso passion qui était stipulé 6 nuits/7 jours. Le 7ème jour n'a pas été correctement, selon nous, honoré puisque le repas de la 1/2 pension n'a pas été donné par Thalasso et spa hôtel Resort. J'ai soumis ce problème à Thalasso passion comme vous nous l'avez suggéré et j'attends quelques éclaircissements de leur part. Je tiens à préciser que le personnel de la Thalasso est particulièrement attentionné et bienveillant : une personne seulement ne s'est pas montré aussi bien que les autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour ce témoignage très encourageant qui nous permet également d’inviter tous les internautes à être attentifs au site sur lequel ils effectuent leur réservation. En effet, seul le clic sur le site officiel de Carnac Thalasso & spa resort Hôtel leur évitera de rencontrer ce type de mésaventure.
Dinan, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel et le Spa sont parfaits. Non seulement le service est impécable, mais les chambres sont également très confortables et le personnel adorable. Il ne faut pas s'attendre à une chambre ultra luxueuse, mais elles sont déjà haut de gamme.

Si nous n'avons pas fait la thalasso, nous avons tout de même pu bénéficier de massages et du Spa : rien à dire, si ce n'est qu'il y a un peu de monde. Je cherche des défauts, mais honnêtement, je n'en trouve pas !

A faire ou à refaire, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que cette internaute ait passé un agréable moment et nous la remercions d’avoir fait partager son expérience.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel