Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
173 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (1 203)
Filtrer les avis
1 204 résultats
Note attribuée
369
519
204
82
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
519
204
82
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0071 012 avis sur 1 204
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel idéalement situé, quartier calme, tout près de la mer et des commerces/restaurants, accessibles à pied. La piscine et le spa marin sont vraiment très bien, même pour les petits. La gamme de soins est étendue, avec une grande diversité de massages. Personnel agréable. Parfait !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Constance2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2012

C'est un bel endroit, bien situé et au calme.Le problème est qu'il a fallu attendre de 30mn à 45 mn tous les soirs pour avoir une table et pouvoir enfin diner!!Manifestement il y avait un soucis d'organisation et de manque de personnel...Pour un établissement qui se veut un futur 4 étoiles (NN) c'est intolérable! De plus on vous invite, pour patienter, à boire un verre au bar avec 50 % de réduction(non, on ne vous l'offre pas!) et comme vous êtes relativement nombreux à attendre le Barman est complétement débordé et vous demande d'attendre!.....De plus lorsque vous commandez certaines eaux comme boisson, vous vous apercevez que la date limite de consommation est dépassé depuis plus d'un an(mars 2011 pour août 2012); la répression des fraudes aurait certainement appréciée!!!
Dommage que l'accès à la piscine ne puisse se faire de bonne heure le matin avant le petit déjeuner, comme cela se fait ailleurs.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous êtes agréable mais il ne peut pas se couper en 4..
Comparativement aux autres thalasso de la côte atlantique, c'est bien en desous.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci claudegosse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2012

Tout était bien, l'hotel très confortable, la chambre était belle et la vue sur les Salines superbe.
Les petits déj super bons et bien achalandés. Le personnel est au top. L'acces au spa est super. La piscine est très belle et bien organisée. Les alentours sont très diversifiés et en plus nous avons eu un temps magnifique ! Par contre nous n'avons pas mangé au restaurant, menu trop cher. Mais j'y retourne dès que possible sans hésitation. On adore la Bretagne !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Val27930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Toutes nos équipes vous remercient pour ces encouragements.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2012

Service très bon, séjour effectué au 2 étoiles, très bon rapport qualité prix. Très bons lits.
Spa marin et thalasso excellent.
Ameliorations possibles: Les SDB sont un peu petites et pas très bien aménagées.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LEAETOM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2012

Très bon mini séjour dans cet hôtel ** très bien situé avec accès au spa marin.
Le personnel est vraiment charmant: accueil,bar (merci Jérôme), restaurant (merci Alexandru et Yann!!), piscine.
Les plages sont assez proches et agréables. La chambre duplex est bien conçue, un peu étroit peut être quand même en haut. Les sanitaires pourraient être améliorés (rideau de douche!!).
Très bon diner au restaurant fleur de sel.(un bémol pour le mille feuilles!! et le prix de la demi pension n'est peut être pas assez attractif). Enfin, quand vous appelez le service de réservation et qu'on vous donne un prix, essayez de demander un mail de confirmation, car il y avait une différence quand nous avons du payer sur place mais tout s'est très bien terminé et je remercie encore la personne qui n'a pas remis en cause ma bonne foi.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis