“prestations et accueil”

ÉcoLeadersNiveau Argent
coulommiers
“prestations et accueil”
Avis écrit le 25 août 2012

Bonnes prestations hotelieres et de restauration dans cet hotel.Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées. L'hotel est près de la mer ce qui accentue son charme.
Accueil très agréable. Personnel souriant et proche de la clientèle.Efficacité et convivialité sont les maitres mots de ce séjour.L'accès direct au spa marin et aux diverses soins de la thalasso est très appréciable.La gamme de soins est très étendue et chaque personne peut faire son choix en fonction du séjour choisi. Les massages sont bien éxécutés. Les produits BIO utiliés sont très agréables à l'odeur. Ils ne collent pas. Pour certains soins il n'est pas indispensable de prendre de douche car les crèmes utilisés sont agréables sur le corps.
Un petit bémol également comme d'autres clients d'ailleurs : il nous a fallu attendre le premier soir entre 20 et 30 minutes pour avoir une table disponible pour le diner. Cela ne devrait pas être le cas pour un 4 étoiles. Il est censé y avoir autant de couverts disponibles par rapport à une demie-pension ou une pension complète en reservation. Pour le reste rien à redire. Je recommande sans aucun soucis cet hotel de Carnac ainsi que le centre de Thalasso.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci à cette internaute pour ce commentaire très positif.
S’agissant de l’attente au restaurant, la période d’août étant particulièrement chargée, nous avons mis en place plusieurs services pour répondre à la demande, notamment le soir.
Par ailleurs, le nombre de couverts est très fluctuant car nous avons des clients de passage qui ne sont pas forcément en pension complète ou demi-pension et qui, bien souvent, arrivent à la même heure pour dîner.
Nous essayons, toutefois, de gérer au mieux cette affluence et sommes désolés de l’attente du premier soir.

DIJON
Avis écrit le 23 août 2012

tres belles chambres spacieuses et calmes bien equipées
les enfants ont accès au spa meme les petits et ça c'est très bien
les adultes mangent très bien
un point négatif : les enfants ont peu de choix : exemple deux entrees toujours les meme pendant les 6 jours du séjour !!
personnel tres gentil et efficace
le spa meme s'il est agreable commence à etre un peu viellissant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons bien noté la satisfaction d’ensemble de cette internaute et la remercions pour sa contribution.
Concernant le spa, nous tenons à la rassurer car, comme chaque année, des travaux importants d’entretien vont être réalisés au mois de janvier prochain et nous sommes certains que nos installations donneront entière satisfaction à cette cliente lors de son prochain séjour.
Blois, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel idéalement situé, quartier calme, tout près de la mer et des commerces/restaurants, accessibles à pied. La piscine et le spa marin sont vraiment très bien, même pour les petits. La gamme de soins est étendue, avec une grande diversité de massages. Personnel agréable. Parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.
Rouen, France
Avis écrit le 22 août 2012

C'est un bel endroit, bien situé et au calme.Le problème est qu'il a fallu attendre de 30mn à 45 mn tous les soirs pour avoir une table et pouvoir enfin diner!!Manifestement il y avait un soucis d'organisation et de manque de personnel...Pour un établissement qui se veut un futur 4 étoiles (NN) c'est intolérable! De plus on vous invite, pour patienter, à boire un verre au bar avec 50 % de réduction(non, on ne vous l'offre pas!) et comme vous êtes relativement nombreux à attendre le Barman est complétement débordé et vous demande d'attendre!.....De plus lorsque vous commandez certaines eaux comme boisson, vous vous apercevez que la date limite de consommation est dépassé depuis plus d'un an(mars 2011 pour août 2012); la répression des fraudes aurait certainement appréciée!!!
Dommage que l'accès à la piscine ne puisse se faire de bonne heure le matin avant le petit déjeuner, comme cela se fait ailleurs.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous êtes agréable mais il ne peut pas se couper en 4..
Comparativement aux autres thalasso de la côte atlantique, c'est bien en desous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évreux, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 22 août 2012

Tout était bien, l'hotel très confortable, la chambre était belle et la vue sur les Salines superbe.
Les petits déj super bons et bien achalandés. Le personnel est au top. L'acces au spa est super. La piscine est très belle et bien organisée. Les alentours sont très diversifiés et en plus nous avons eu un temps magnifique ! Par contre nous n'avons pas mangé au restaurant, menu trop cher. Mais j'y retourne dès que possible sans hésitation. On adore la Bretagne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toutes nos équipes vous remercient pour ces encouragements.
Levallois-Perret
Avis écrit le 21 août 2012

Service très bon, séjour effectué au 2 étoiles, très bon rapport qualité prix. Très bons lits.
Spa marin et thalasso excellent.
Ameliorations possibles: Les SDB sont un peu petites et pas très bien aménagées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.
Rhone ALPES
Avis écrit le 21 août 2012

Très bon mini séjour dans cet hôtel ** très bien situé avec accès au spa marin.
Le personnel est vraiment charmant: accueil,bar (merci Jérôme), restaurant (merci Alexandru et Yann!!), piscine.
Les plages sont assez proches et agréables. La chambre duplex est bien conçue, un peu étroit peut être quand même en haut. Les sanitaires pourraient être améliorés (rideau de douche!!).
Très bon diner au restaurant fleur de sel.(un bémol pour le mille feuilles!! et le prix de la demi pension n'est peut être pas assez attractif). Enfin, quand vous appelez le service de réservation et qu'on vous donne un prix, essayez de demander un mail de confirmation, car il y avait une différence quand nous avons du payer sur place mais tout s'est très bien terminé et je remercie encore la personne qui n'a pas remis en cause ma bonne foi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel