Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On reviendra”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de france
Auteur de niveau 5
73 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“On reviendra”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 8 nuits dans l’hôtel 3 étoiles Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel. Nous connaissions déjà le 2 étoiles.
Ce qui ne nous a pas plu ; le petit déjeuner mal organisé et le fait qu'il faille arracher un bonjour le matin à la réception.
Sinon la chambre est très bien; lit 200 x 200 confortable, beaucoup de rangements et WC séparés. Hôtel proche de la plage et des rues commerçantes. Buffet de fruits de mer le vendredi soir, parking gratuit et super piscine à 30°. C'est pas donné mais ça en vaut la peine, on reviendra.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nounours07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau cet internaute que nous remercions pour son avis.
Nous avons bien noté sa remarque concernant le petit déjeuner et un point à été fait sur l’organisation de cette prestation au cours de son séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    325
    465
    175
    71
    22
Consultez les avis pour
254
548
98
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (181)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau 6
127 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2012

J'ai effectué un séjour de 3 nuits avec petit déjeuner et accès au Spa. Concernant la chambre, elle est spacieuse, présence de canal plus, un mini bar avec une bouteille d'eau offerte, un bon espace. Points négatifs : plafonds abîmés, des traces de moustiques écrasés visibles, la télé était sale et il n'y avait qu'une chaise pour une chambre pour 2 alors que les autres chambres à côté de nous avaient soient en plus du canapé 2 fauteuils ou 2 chaises. Plateau de courtoisie excellent mais gobelet en carton douteux. Un avait une odeur épouvantable. Attention au sèche serviette qui chauffe beaucoup et qui ne se règle pas. On s'y est brûlé les doigts. Système de clim astucieux. Sinon rien à signaler.
Côté spa, c'est sympa quoi qu'a plus de 20 personnes dans la piscine, il manque donc des hydromasseurs. Présence de nombreux enfants (bien pour les parents), mauvais pour les amateurs de spa. Il faudrait leur créer un espace dédié car les appareils massant ne sont pas faits pour les enfants de moins de 10 ans. Dommage pour la séparation homme femme du hammam. Attention, les badges d'accès au spa fonctionne une fois sur 2. Une chose qui ne m'a pas plus des gens se baignait dans la piscine en T shirt ou en jupe maillot de bain. Non hygiénique et normalement interdit mais les surveillants ne disaient rien.
Côté petit déjeuner, quelle déception. Arrivée à 9h du matin, il faut attendre 15 minutes pour avoir une table. Il y en a pourtant de libre, mais il n'y a que 2 serveurs pour prendre les réservations, et remplir le buffet. Donc le petit déjeuner devient une galère pour tout le monde plutôt qu'un plaisir. Les tables sont collées les unes aux autres. Les enfants prennent une dizaine de viennoiseries, n'en mangent que 2 et donc pour les clients arrivant ensuite il n'y a plus rien. Il faut attendre par moment 10 minutes pour que l'on nous apporte des assiettes. Si on ne prend pas de café, il faut aller se servir soit même sur un buffet douteux. Il y a du lait chaud posé sur un meuble réfrigérant. Du coup, le lait servi est tiède et l'indigestion n'est pas loin. Niveau choix faible : beaucoup de confitures, de nutella, de sucre, mais niveau viennoiserie c'est la loterie. Certains jours elles sont délicieuses et on a l'impression qu'elles ont été produites en boulangerie et le lendemain c'est de l'industriel froid servi. Quand aux crêpes, il s'agit d'une pâte sans goût, très grumeleuse, je fais les mêmes à la maison et dans le pays des crêperies je m'attendais à beaucoup mieux. Pour les jus, çà va. Le buffet est certes à volonté mais certains convives abusent au niveau des portions laissant ainsi aux suivants les restes. C'est le gros point noir. Certaines chambres ont trouvé l'astuce de ne pas payer le petit déjeuner. On est contrôlé que s'y on attend devant la salle pour avoir une table. Du coup, certaines familles sont entrées, on choisit leur table et se sont servies. Elles nous ont même conseiller de le faire c'est plus économique. Un scandale pour un établissement de ce niveau.

Le point noir : pas assez de personnel en salle, pas de vrai surveillance au spa, et aspect un peu trop industriel et pas assez tourné service pour les clients. Manque de balcon.

Point positif : prix, check in et out, personnel à la réception, taille de la chambre du 3 étoiles, conception de la chambre, service du ménage.

Un bon trois étoile qui n'a pas le charme de certains de ces concurrents. Je pense que le fait de mélanger la clientèle 2 étoile tt 3 étoiles n'apporte à aucune des 2 clientèles le niveau de service choisit.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alexandre78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous remercions cet internaute pour son témoignage intitulé « Bon hôtel » et ses recommandations, en particulier au sujet du service petit déjeuner.
Toutefois, nous sommes surpris des constations concernant l’organisation et la qualité de ce service car, jusqu’à la date de ce commentaire, les précédents étaient élogieux.
Il s’agit d’un accident de parcours et si nous n’avons pas été à la hauteur dans la réalisation de cette prestation, nous présentons toutes nos excuses à cet internaute.
A la lecture de son témoignage, nous avons organisé un point en interne afin de vérifier ce qui s’est passé.
Par ailleurs, nous tenons à le rassurer, les contrôles internes existent bien même s’ils ne sont pas perceptibles par nos clients. Plus de 90 % d’entre eux choisissent une formule avec petit déjeuner inclus ce qui n’implique pas un contrôle dès l’entrée dans la salle puisque cette prestation est prépayée.
Enfin, s’agissant du comportement des clients, il ne nous est pas toujours facile de pouvoir influencer favorablement le comportement de certains d’entre eux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
coulommiers
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2012

Bonnes prestations hotelieres et de restauration dans cet hotel.Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées. L'hotel est près de la mer ce qui accentue son charme.
Accueil très agréable. Personnel souriant et proche de la clientèle.Efficacité et convivialité sont les maitres mots de ce séjour.L'accès direct au spa marin et aux diverses soins de la thalasso est très appréciable.La gamme de soins est très étendue et chaque personne peut faire son choix en fonction du séjour choisi. Les massages sont bien éxécutés. Les produits BIO utiliés sont très agréables à l'odeur. Ils ne collent pas. Pour certains soins il n'est pas indispensable de prendre de douche car les crèmes utilisés sont agréables sur le corps.
Un petit bémol également comme d'autres clients d'ailleurs : il nous a fallu attendre le premier soir entre 20 et 30 minutes pour avoir une table disponible pour le diner. Cela ne devrait pas être le cas pour un 4 étoiles. Il est censé y avoir autant de couverts disponibles par rapport à une demie-pension ou une pension complète en reservation. Pour le reste rien à redire. Je recommande sans aucun soucis cet hotel de Carnac ainsi que le centre de Thalasso.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci christine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci à cette internaute pour ce commentaire très positif.
S’agissant de l’attente au restaurant, la période d’août étant particulièrement chargée, nous avons mis en place plusieurs services pour répondre à la demande, notamment le soir.
Par ailleurs, le nombre de couverts est très fluctuant car nous avons des clients de passage qui ne sont pas forcément en pension complète ou demi-pension et qui, bien souvent, arrivent à la même heure pour dîner.
Nous essayons, toutefois, de gérer au mieux cette affluence et sommes désolés de l’attente du premier soir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
DIJON
Auteur de niveau 4
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2012

tres belles chambres spacieuses et calmes bien equipées
les enfants ont accès au spa meme les petits et ça c'est très bien
les adultes mangent très bien
un point négatif : les enfants ont peu de choix : exemple deux entrees toujours les meme pendant les 6 jours du séjour !!
personnel tres gentil et efficace
le spa meme s'il est agreable commence à etre un peu viellissant

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JULIE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous avons bien noté la satisfaction d’ensemble de cette internaute et la remercions pour sa contribution.
Concernant le spa, nous tenons à la rassurer car, comme chaque année, des travaux importants d’entretien vont être réalisés au mois de janvier prochain et nous sommes certains que nos installations donneront entière satisfaction à cette cliente lors de son prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel idéalement situé, quartier calme, tout près de la mer et des commerces/restaurants, accessibles à pied. La piscine et le spa marin sont vraiment très bien, même pour les petits. La gamme de soins est étendue, avec une grande diversité de massages. Personnel agréable. Parfait !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Constance2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

C'est un bel endroit, bien situé et au calme.Le problème est qu'il a fallu attendre de 30mn à 45 mn tous les soirs pour avoir une table et pouvoir enfin diner!!Manifestement il y avait un soucis d'organisation et de manque de personnel...Pour un établissement qui se veut un futur 4 étoiles (NN) c'est intolérable! De plus on vous invite, pour patienter, à boire un verre au bar avec 50 % de réduction(non, on ne vous l'offre pas!) et comme vous êtes relativement nombreux à attendre le Barman est complétement débordé et vous demande d'attendre!.....De plus lorsque vous commandez certaines eaux comme boisson, vous vous apercevez que la date limite de consommation est dépassé depuis plus d'un an(mars 2011 pour août 2012); la répression des fraudes aurait certainement appréciée!!!
Dommage que l'accès à la piscine ne puisse se faire de bonne heure le matin avant le petit déjeuner, comme cela se fait ailleurs.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous êtes agréable mais il ne peut pas se couper en 4..
Comparativement aux autres thalasso de la côte atlantique, c'est bien en desous.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci claudegosse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, Haute-Normandie, France
Auteur de niveau 3
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Tout était bien, l'hotel très confortable, la chambre était belle et la vue sur les Salines superbe.
Les petits déj super bons et bien achalandés. Le personnel est au top. L'acces au spa est super. La piscine est très belle et bien organisée. Les alentours sont très diversifiés et en plus nous avons eu un temps magnifique ! Par contre nous n'avons pas mangé au restaurant, menu trop cher. Mais j'y retourne dès que possible sans hésitation. On adore la Bretagne !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Val27930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Toutes nos équipes vous remercient pour ces encouragements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0.7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
733 avis
À 11.0 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
995 avis
À 1.8 km
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 1.7 km
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
279 avis
À 0.5 km
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 153€ - 479€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel Bretagne
Novotel Carnac
Carnac Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page