“ça se gâte !!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 16 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“ça se gâte !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Clients depuis environ 15 ans, cette année marque un changement s'orientant plutôt vers une baisse des prestations.
Les prix des chambres distinguent maintenant les vues sur "jardin" de celles sur "salines" le confort étant par ailleurs le même.
Au restaurant, une certaine unification dans les menus proposés au ** et au *** a surtout vu quasiment disparaître les buffets d'entrées et de desserts, bien utiles quand on veut manger peu ou manger vite.
Invités à fréquenter le restaurant *** par manque de place à celui **, nous avons constaté de moins bonnes prestations dans celui-là (service très lent, placement autoritaire ...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous remercions cet internaute pour son témoignage qui mérite quelques éclaircissements.
Si le prix des chambres diffère, c’est pour répondre à des impératifs économiques souhaités par nos clients. Nous avons, effectivement, mis en place des tarifs plus compétitifs et différenciés non par l’équipement mais par la vue pour permettre au plus grand nombre de découvrir notre site.
Concernant la restauration, des buffets sont dressés tous les midis et, le lundi, le mercredi et le vendredi soir, ce sont des buffets à thème qui sont proposés. Des formules rapides peuvent également être servies, midi et soir, tous les jours de la semaine.
Quant au déplacement dans le restaurant***, il s’agissait d’un surclassement, sans supplément de prix, en raison de la présence d’un groupe important et ce, afin d’éviter la gêne occasionnée par ce type de situation. Nous sommes vraiment désolés que la prestation liée au service n’ait pas répondu aux attentes de cet internaute malgré toute la prévenance dont nous avons voulu faire preuve.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bien situé, le resort est l'ancien NOVOTEL. Acceuil et le personnel sont aimables et attentionnés.Les chambres sont correctes et calmes, manque cependant un coffre. Petit déjeuner servit en salle ou dans chambre très moyen. Piscine, salle de sport et SPA agréables. Petit jardin extérieur.
Eviter par contre le restaurant pas bon, mais personnel serviable et attentif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
C’est avec attention que nous avons pris connaissance de ce commentaire globalement satisfaisant. Cependant nous sommes déçus de ne pas avoir répondu aux attentes de cet internaute concernant la prestation restauration qui, généralement, est très appréciée de nos clients et est recommandée par un certain nombre de guides.
Nous invitions cet internaute à prendre contact avec nous pour échanger sur ce sujet et espérons avoir le plaisir de l’accueillir à nouveau.
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je me fais la plume de ma mère et ma tante qui reviennent d'une semaine de Carnac thalasso en hôtel 2 étoiles. Elles sont revenues ravies, enthousiastes et pleines de compliments envers tous les personnels (thalasso et hôtel) dont elles m'ont loués les grandes qualités d'écoute, de gentillesse, de service et de soins. Leur très agréable chambre avec petite terrasse donnait sur un joli jardin, elles ont bénéficié d'une navette quotidienne pour rallier la plage et le charmant village qui leur a beaucoup plu. Elles ont adoré le petit déjeuner et les repas. Bref, elles ne rêvent que d'y revenir l'année prochaine et j'avoue qu'elles m'ont donné très envie de les accompagner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci vivement pour ces compliments qui sont, pour tous, un encouragement fort
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

J'ai choisi l'hôtel 3*. L'accueil, le personnel, très bien. Chambre mal insonorisée côté jardin (le matin on entend le placement des tables et chaises de la terrasse, j'ai aussi eu droit à un cocktail entreprise très bruyant). Je n'ai pas testé les restaurants car ceux-ci sont grands, sans personnalité, mais beau point de vue. Petit-dej acceptable.
Infrastructures de la thalasso décevantes : petite piscine (2 lignes d'eau seulement),espace piscine et bains hydromassants pas très grand. Saunas et hammams pas mixtes... Pas très "charmants". Pas de bassin dans hammams. Pas d'indic de temps.
Bref, je ne suis pas un habitué de thalasso, mais je préfère mille fois l'ensemble hotel/thalasso de Pornic

• Séjour du septembre 2012
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous remercions cet internaute pour sa contribution mais sa déception rejoint la nôtre.
En effet, nous disposons d’équipements de 2000 m2 de spa marin faisant l’objet d’investissements constants et nos infrastructures, aussi bien en restauration qu’au spa, sont d’une manière générale très appréciées par l’ensemble de nos clients.
bouguenais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Oh la la, quelle déception! Nous avions connu le Novotel, et donc pensions que c'était au minimum pareil. Que nenni, chambre de pire en pire, restauration pas à la hauteur, petit déjeuner pas terrible et surtout venir avant 9h, personnel incompétent, pas professionnels, piscine à l'abandon pour la surveillance, tout le monde s'habille comme il veut. Accor, où êtes vous? Revenez pour que nous nous revenions!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu favorablement aux attentes de cet internaute et lui présentons toutes nos excuses.
Nous constatons une concentration de remarques similaires sur la période du 23 au 29 août concernant l’organisation du petit déjeuner. Il s’agit d’un accident de parcours sur lequel un point a été effectué pour que les correctifs nécessaires soient apportés.
Nous invitons cet internaute à prendre directement contact avec nos services pour échanger sur l’appréciation de son séjour.
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 8 nuits dans l’hôtel 3 étoiles Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel. Nous connaissions déjà le 2 étoiles.
Ce qui ne nous a pas plu ; le petit déjeuner mal organisé et le fait qu'il faille arracher un bonjour le matin à la réception.
Sinon la chambre est très bien; lit 200 x 200 confortable, beaucoup de rangements et WC séparés. Hôtel proche de la plage et des rues commerçantes. Buffet de fruits de mer le vendredi soir, parking gratuit et super piscine à 30°. C'est pas donné mais ça en vaut la peine, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau cet internaute que nous remercions pour son avis.
Nous avons bien noté sa remarque concernant le petit déjeuner et un point à été fait sur l’organisation de cette prestation au cours de son séjour.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai effectué un séjour de 3 nuits avec petit déjeuner et accès au Spa. Concernant la chambre, elle est spacieuse, présence de canal plus, un mini bar avec une bouteille d'eau offerte, un bon espace. Points négatifs : plafonds abîmés, des traces de moustiques écrasés visibles, la télé était sale et il n'y avait qu'une chaise pour une chambre pour 2 alors que les autres chambres à côté de nous avaient soient en plus du canapé 2 fauteuils ou 2 chaises. Plateau de courtoisie excellent mais gobelet en carton douteux. Un avait une odeur épouvantable. Attention au sèche serviette qui chauffe beaucoup et qui ne se règle pas. On s'y est brûlé les doigts. Système de clim astucieux. Sinon rien à signaler.
Côté spa, c'est sympa quoi qu'a plus de 20 personnes dans la piscine, il manque donc des hydromasseurs. Présence de nombreux enfants (bien pour les parents), mauvais pour les amateurs de spa. Il faudrait leur créer un espace dédié car les appareils massant ne sont pas faits pour les enfants de moins de 10 ans. Dommage pour la séparation homme femme du hammam. Attention, les badges d'accès au spa fonctionne une fois sur 2. Une chose qui ne m'a pas plus des gens se baignait dans la piscine en T shirt ou en jupe maillot de bain. Non hygiénique et normalement interdit mais les surveillants ne disaient rien.
Côté petit déjeuner, quelle déception. Arrivée à 9h du matin, il faut attendre 15 minutes pour avoir une table. Il y en a pourtant de libre, mais il n'y a que 2 serveurs pour prendre les réservations, et remplir le buffet. Donc le petit déjeuner devient une galère pour tout le monde plutôt qu'un plaisir. Les tables sont collées les unes aux autres. Les enfants prennent une dizaine de viennoiseries, n'en mangent que 2 et donc pour les clients arrivant ensuite il n'y a plus rien. Il faut attendre par moment 10 minutes pour que l'on nous apporte des assiettes. Si on ne prend pas de café, il faut aller se servir soit même sur un buffet douteux. Il y a du lait chaud posé sur un meuble réfrigérant. Du coup, le lait servi est tiède et l'indigestion n'est pas loin. Niveau choix faible : beaucoup de confitures, de nutella, de sucre, mais niveau viennoiserie c'est la loterie. Certains jours elles sont délicieuses et on a l'impression qu'elles ont été produites en boulangerie et le lendemain c'est de l'industriel froid servi. Quand aux crêpes, il s'agit d'une pâte sans goût, très grumeleuse, je fais les mêmes à la maison et dans le pays des crêperies je m'attendais à beaucoup mieux. Pour les jus, çà va. Le buffet est certes à volonté mais certains convives abusent au niveau des portions laissant ainsi aux suivants les restes. C'est le gros point noir. Certaines chambres ont trouvé l'astuce de ne pas payer le petit déjeuner. On est contrôlé que s'y on attend devant la salle pour avoir une table. Du coup, certaines familles sont entrées, on choisit leur table et se sont servies. Elles nous ont même conseiller de le faire c'est plus économique. Un scandale pour un établissement de ce niveau.

Le point noir : pas assez de personnel en salle, pas de vrai surveillance au spa, et aspect un peu trop industriel et pas assez tourné service pour les clients. Manque de balcon.

Point positif : prix, check in et out, personnel à la réception, taille de la chambre du 3 étoiles, conception de la chambre, service du ménage.

Un bon trois étoile qui n'a pas le charme de certains de ces concurrents. Je pense que le fait de mélanger la clientèle 2 étoile tt 3 étoiles n'apporte à aucune des 2 clientèles le niveau de service choisit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous remercions cet internaute pour son témoignage intitulé « Bon hôtel » et ses recommandations, en particulier au sujet du service petit déjeuner.
Toutefois, nous sommes surpris des constations concernant l’organisation et la qualité de ce service car, jusqu’à la date de ce commentaire, les précédents étaient élogieux.
Il s’agit d’un accident de parcours et si nous n’avons pas été à la hauteur dans la réalisation de cette prestation, nous présentons toutes nos excuses à cet internaute.
A la lecture de son témoignage, nous avons organisé un point en interne afin de vérifier ce qui s’est passé.
Par ailleurs, nous tenons à le rassurer, les contrôles internes existent bien même s’ils ne sont pas perceptibles par nos clients. Plus de 90 % d’entre eux choisissent une formule avec petit déjeuner inclus ce qui n’implique pas un contrôle dès l’entrée dans la salle puisque cette prestation est prépayée.
Enfin, s’agissant du comportement des clients, il ne nous est pas toujours facile de pouvoir influencer favorablement le comportement de certains d’entre eux.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel