“une première ... mais pas la dernière !”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 novembre 2012

séjour du 11 au 18/11/12 : Première thalasso, première fois que je venais en Bretagne ; première fois que je me faisais chouchouter autant !!!! L'hôtel est bien situé près de la mer ... un plaisir pour les promenades ! Côté animation : rien à redire ! un grand merci à Monique et André pour leur gentillesse et leur côté attachant je suis danseuse et, comme ils me l'ont gentillement souhaité, j'espère avoir encore beaucoup de danse à vivre. A Gilles et sa charmante partenaire... (pardon j'ai oublié son prénom !) pour la soirée placée sous le signe des danses bretonnes ! encore une première ! j'ai adoré ! Koriganed ... super ! soirée "DJ" rien à redire et puis je garde peut être le meilleur pour la fin : un immense merci au groupe de musicien "ECLATS D'RIRE" pour leur super animation, leur talent, leur bonne humeur communicative, leur humour, leur sympathie ... 4 garçons attachants qu'on aimerait faire venir dans notre Meuse ....Un grand merci au personnel de l'hôtel, Sylvain, Yann, Jérôme et tous les autres ; pour leur patience, leur amabilité, leur sourire ! aux personnes de la réception (au gentil veilleur de nuit !) et à toute les personnes que nous avons croisées dans les couloirs. Côté thalasso rien ou peu à redire, un personnel gentil et compétent, une organisation efficace, sans parler des bienfaits que les soins apportent !!! le modelage sous affusion en est un exemple ! seul petit bémol les soins collectifs que, pour ma part, je n'ai pas appréciés. Le complexe reste à dimension humaine et nous a ainsi permis de lier connaissances avec d'autres personnes. Je garde de ce séjour un merveilleux souvenir pour y avoir vécu de bons moments de détente (en dehors des soins le spa est également agréable) et de bien être , et pour avoir fait de jolies rencontres. Une première mais, je l'espère, pas une dernière ....à Carnac bien entendu !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Nous sommes très heureux que notre offre et nos installations aient plu à cette internaute. Nous la remercions pour son témoignage et espérons que sa nouvelle venue à Carnac sera très prochaine.

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé notre premier séjour de thalasso au carnac thalasso et spa resort hotel 2 étoiles du 12 au 17 novembre et vraiment ce fut plus qu'un agréable moment, un très bon séjour.
J'ai suivi une cure jeune maman et mon mari avec notre bébé ont pu bénéficier du spa marin. Les employés sont tous très agréables, souriant, aimables ... de la femme de chambre au maitre d'hotel, personne ne passe à côté de vous sans vous voir ni vous dire bonjour.
Seul bémol pour le programme de thalasso : pas de possibilité en réservant chambre et cure de faire en sorte que le soin d'ostéopathie soit en début et non en fin de cure (comme ce fut le cas) ... les massages sur un dos mal en point n'ont pas grand effet.
Sinon le cadre et la ville nous ont beaucoup séduits et nous avons hâte d'y revenir au printemps en famille pour d'autres découvertes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Merci Sylvain Laetiti... M
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci pour ce témoignage qui est un encouragement pour nos équipes à poursuivre dans cette voie.

Avis publié : 20 novembre 2012

Merveilleux séjour à Carnac, la cure minceur est exceptionnelle et les menus diététiques de grandes qualités et de loin pas tristounets mais copieux et très appétissant. Les soins sont pratiqués par du personnel compétant et très chaleureux.
Par une semaine de novembre nous étions innondé de soleil, nous avons profité de la terasse, fait de belles promenades au bord de l'océan et respirer le grand air ! A Carnac, je suis venue, à Carnac j'y reviendrai !
Un site exceptionnel, un accueil de qualité, un hôtel très confortable il n'y a que du positif, seule ou accompagnée il est certain de passer un bon séjour à Carnac !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent accueil, table de qualité, personnel au petit soin pour le client tant à l'hotel qu'à la thalasso, autant de choses qui font passer un excellent séjour. Nous conseillons Carnac Thalasso à nos amis et connaissances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci pour ce témoignage et les recommandations faites à votre entourage.

Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel dont les prestations sont relativement complètes. Le service est chaleureux, les réceptionnistes souriants et polis. L emplacement est idéal, non loin des plages et du centre ville. Le Spa est un plus, mais en haute saison, il est très frequenté, voir trop... Il est ouvert au public extérieur et j ai été surpris par sa fréquentation. Un petit rafraîchissement du Spa serait le bienvenu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour cette contribution.
S’agissant du Spa, des travaux importants de rénovation sont prévus pendant la fermeture de janvier 2013.

Avis publié : 9 novembre 2012

Cure post natale.
Hébergée au 2 étoiles en duplex. Très bien insonorisé, propre, une bonne literie, tout le matériel disponible pour bébé donc je suis venue toute légère, ça change !
Le linge de bébé est néttoyer gratuitement, ça c'est un luxe.
Nous avons choisi la demi pension, le restaurant de l'hôtel, un paradis pour les gourmands et gourmets. Nous nous sommes régalés.
L'accueil de tout le personnel, que ce soit au resto, à l'hôtel, femmes de chambres, employés à la thalasso, tout le monde est d'une extrême gentillesse et le sourire du matin au soir, ça c'est très important.
La cure de 6 jours parfait même si je regrette que les soins soit courts, en moyenne 15-20 min par soins.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci et heureux que notre établissement vous ait ravi.

Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons découvert l'an passé en week end dévouverte et avions adoré, nous nous sommes promis d'y retourner cette année et c'est chose faite mais pour une semaine en pension complète cette fois-ci. Nous sommes à nouveau très satisfait. De la réservation (par téléphone), de l'accueil, du restaurant, de la cure jusqu'à la femme de chambre, tout le personnel est très gentil et professionnel...c'est tellement rare de nos jours...!!! Je recommande á 100% ce magnifique endroit où il fait bon vivre. Les chambres 2 * en duplex sont excellentes avec un grand confort et très propres. Il faut vraiment être très difficile pour trouver quelquechose à redire sur ce site. Une chose est sûre nous repartons requinqués en pleine forme et nous reviendrons l'année prochaine à la même période...tout simplement magique. Nous repartons ce samedi avec nostalgie et hâte de revenir... merci à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012

Toutes nos équipes vous remercient.
Ce genre de témoignage nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie de prix : 121€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel