“à carnac resort thalasso n'oubliez pas la rèsidence !”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 décembre 2012

la thalasso carnac dispose de 2 hotels de categories différentes, mais aussi d'une rèsidence de grande qualité ou des studios et 2 p sont donnés en location à la semaine. Dans le cadre de cette location au prix très doux, l'accés au spa marin, à la piscine d'eau de mer, au hamam et au fitness sont compris. L'accueil y est remarquable, amabilité,prevenance, discretion, le confort y est parfait. Le prix nous permet d'y passer une semaine 2 fois par an, à l'entrée et à la fin de l'hiver en prenant les soins de thalasso à l'unité. Bon plan garanti. De plus les divertissements des 2 hotels: soirées avec musiciens, pot d'arrivée, excursions, sont maintenant applicables à cette résidence.A signaler : un plus pour le spa marin, c'est le plus vaste que je connaisse dans le milieu de la thalasso (pour en avoir visité + d'une dizaine)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Nous sommes très heureux que les prestations attachées à nos locations aient donné entière satisfaction à cet internaute et le remercions de l’avoir souligné par ce témoignage.

Avis publié : 28 novembre 2012

Trés bon séjour à l'hôtel 3 étoiles comme à la thalasso où les soins sont dispensés sérieusement. C'était notre troisième thalasso à Carnac, le concept hôtelier a évolué sans perdre en efficacité. Pour le restaurant il faudra juger en période d'affluence estivale.
Thalasso à recommander à tous, en particulier à ceux qui ne connaissent pas...aux "débutants"!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très sensibles aux appréciations portées par cet internaute et le remercions vivement pour sa fidélité à Carnac.

Avis publié : 27 novembre 2012

J'ai adore cette semaine a Carnac. Je n'ai meme pas eu le temps de sortir visiter.Il y a toujours des cours de gym, d'aquagym ... et les profs sont toujours disponibles et tres agreables.
vraiment felicitations.
En pension complete dietetique, nous avons super bien mange, decouvert de nouveaux gouts ... tres bonne qualite des ingredients ... que du plus aussi. Juste un cours de cuisine dietetique, il en faudrait plus a mon gout.
Il ne manque juste que la mer comme au Touquet ou cela est tres agreable ...
J'ai longtemps hesitez mais je suis totalement satisfaite de cette semaine tres reposante.
Merci a tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour ce témoignage très positif dont nous remercions chaleureusement l’auteur.

Avis publié : 25 novembre 2012

Durant 1 semaine en cure harmonie de saison, qui permet de tester presque tout, j’ai totalement déstressée. Le centre de thalasso offre de très bons soins dont la planification est respectée. Le fléchage, nécessaire au début, est clair. Le spa marin est correct, sans plus. L’ensemble est à taille humaine. Le personnel est agréable et poli. Ce que j’ai préféré : modelage sous affusion. L’hôtel (2 étoiles), calme et propre, offre des lits très confortables. La restauration est convenable et, pour les amateurs, plateau de fruits de mer le vendredi soir. Le petit-déjeuner buffet est parfait. La situation de l’établissement permet de faire de belles randonnées le long du littoral qui complètent l’impression de déconnection avec le quotidien. L’hôtel propose aussi des excursions.
De très bonnes animations en soirées. Chapeau au groupe « Eclats d’rire » qui allie parfaitement humour, énergie, charme et musique.
Le plus : il a fait très beau. Le moins, le retour à la vie normal est difficile !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Nous sommes ravis de la satisfaction d’ensemble de cette internaute que nous remercions d’avoir fait partager ses impressions.

Avis publié : 24 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que je viens faire mon séjour à Carnac Thalasso, au printemps ou à l'automne. Outre le cadre merveilleux , et un temps très souvent clément, l'hôtel 3 étoiles et les soins divers et variés de la cure, dispensés dans un établissement à taille humaine, sont toujours très agréables. Le personnel de l'hôtel est très souriant et aimable, l'accueil de qualité, et les prestations à la hauteur. les animations sont de qualité variable, selon la semaine que vous choisissez, mais personne n'a les mêms goûts. Les soins de cure sont toujours aussi bienfaisants et relaxants , les personnels compétents et pour la plupart chaleureux . Une semaine à Carnac, où l'on peut joindre l'agréable à l'utile, et vous repartez forcément du bon pied !! A l'année prochaine .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Merci à cette internaute pour sa contribution. C’est avec grand plaisir que nous attendons de l’accueillir l’année prochaine.

Avis publié : 22 novembre 2012

séjour du 11 au 18/11/12 : Première thalasso, première fois que je venais en Bretagne ; première fois que je me faisais chouchouter autant !!!! L'hôtel est bien situé près de la mer ... un plaisir pour les promenades ! Côté animation : rien à redire ! un grand merci à Monique et André pour leur gentillesse et leur côté attachant je suis danseuse et, comme ils me l'ont gentillement souhaité, j'espère avoir encore beaucoup de danse à vivre. A Gilles et sa charmante partenaire... (pardon j'ai oublié son prénom !) pour la soirée placée sous le signe des danses bretonnes ! encore une première ! j'ai adoré ! Koriganed ... super ! soirée "DJ" rien à redire et puis je garde peut être le meilleur pour la fin : un immense merci au groupe de musicien "ECLATS D'RIRE" pour leur super animation, leur talent, leur bonne humeur communicative, leur humour, leur sympathie ... 4 garçons attachants qu'on aimerait faire venir dans notre Meuse ....Un grand merci au personnel de l'hôtel, Sylvain, Yann, Jérôme et tous les autres ; pour leur patience, leur amabilité, leur sourire ! aux personnes de la réception (au gentil veilleur de nuit !) et à toute les personnes que nous avons croisées dans les couloirs. Côté thalasso rien ou peu à redire, un personnel gentil et compétent, une organisation efficace, sans parler des bienfaits que les soins apportent !!! le modelage sous affusion en est un exemple ! seul petit bémol les soins collectifs que, pour ma part, je n'ai pas appréciés. Le complexe reste à dimension humaine et nous a ainsi permis de lier connaissances avec d'autres personnes. Je garde de ce séjour un merveilleux souvenir pour y avoir vécu de bons moments de détente (en dehors des soins le spa est également agréable) et de bien être , et pour avoir fait de jolies rencontres. Une première mais, je l'espère, pas une dernière ....à Carnac bien entendu !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux que notre offre et nos installations aient plu à cette internaute. Nous la remercions pour son témoignage et espérons que sa nouvelle venue à Carnac sera très prochaine.

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé notre premier séjour de thalasso au carnac thalasso et spa resort hotel 2 étoiles du 12 au 17 novembre et vraiment ce fut plus qu'un agréable moment, un très bon séjour.
J'ai suivi une cure jeune maman et mon mari avec notre bébé ont pu bénéficier du spa marin. Les employés sont tous très agréables, souriant, aimables ... de la femme de chambre au maitre d'hotel, personne ne passe à côté de vous sans vous voir ni vous dire bonjour.
Seul bémol pour le programme de thalasso : pas de possibilité en réservant chambre et cure de faire en sorte que le soin d'ostéopathie soit en début et non en fin de cure (comme ce fut le cas) ... les massages sur un dos mal en point n'ont pas grand effet.
Sinon le cadre et la ville nous ont beaucoup séduits et nous avons hâte d'y revenir au printemps en famille pour d'autres découvertes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Merci Sylvain Laetiti... M
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci pour ce témoignage qui est un encouragement pour nos équipes à poursuivre dans cette voie.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 137€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel