“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
saint jean de boiseau
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon rapport qualité/prix avec des soins pratiqués par un personnel compétent notamment la reflexologie plantaire par Mr Weber.Restauration de qualité, diversifié avec un buffet de crêpes agréable le mardi soir et une superbe vue sur les salines.Un spa marin un peu veillissant et des factures a bien vérifier (caution bracelet , arrhes versés...)hoetl et personnel très sympatique avec tout le matériel pour bébé a disposition.Cure postnatale très satisfaisante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci à cette internaute pour ce commentaire très positif.
Nous sommes heureux que le programme de la cure postnatale qui est une des spécialités de Carnac lui ait particulièrement plu.
Concernant le Spa marin, nous tenons à préciser que des travaux importants de rénovation vont être réalisés au mois de janvier prochain.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Agréable séjour , personnels de l'Hôtel et de restauration très accueillants et décontractés .La thalasso et les soins de qualité malgré un petit relâchement le samedi.Un soin raté suite à une panne de machine sans proposition de remplacement ou de dédomagement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
C’est avec plaisir que nous notons la satisfaction d’ensemble de cet internaute et le remercions pour son appréciation concernant notre personnel et la qualité des soins.
Sur ce dernier point, nous tenons à lui présenter toutes nos excuses pour ne pas lui avoir accordé un soin de substitution suite au disfonctionnement de l’un de nos appareils car, en principe, c’est toujours ce qui est pratiqué en pareille situation.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

nous y sommes allés pour la troisième année consécutive : soins de qualité, personnel très accueillant, hôtel ** très bien, buffet du petit déjeuner très complet (la confiture de lait est excellente ainsi que la baguette). Nous ne nous lassons pas du bassin extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci pour cette contribution.
Nous sommes très heureux que cet internaute ait pu constater les améliorations apportées, notamment sur notre prestation petit déjeuner.
Au plaisir de le revoir lors d’un prochain séjour.
La Roche-sur-Yon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Deçu de part mes nombreuses expériences en Thalasso. Odeurs des marais voisins désagréable tout comme le personnel. Hygiène limité pour un espace sensé être de bien être.
Je n'es pas séjourné donc je ne jugerais pas l'hôtel.
Vraiment deçu...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes très étonnés par ce témoignage qui détonne fortement avec les appréciations portées précédemment sur notre établissement.
Nous invitons cet internaute à prendre contact avec nous pour échanger sur les points soulevés.
Angers, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'étais pour la seconde année à l'hôtel resort 2 étoiles, en thalasso et demi pension, très bien !
Les soins dispensés à la thalasso sont de grandes qualités et la restauration est excellente. N'hésitez pas à y aller !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet avis.
plouharnel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier pour l'accueil au sein de votre établissement . Nous fréquentons régulièrement votre établissement et sommes ravis d'y revenir. A chaque fois , nous constatons des améliorations dans la déco, la restauration. Les soins sont de qualité avec du personnel compétent. Seul bémol, la vétusté de la piscine (carrelage) et l'environnement qui donne une image peu flatteuse de l'établissement alors que tout le reste est bien. A revoir dans les prochains travaux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis de la satisfaction témoignée par cette internaute que nous remercions pour sa fidélité.
S’agissant de la piscine et de son environnement, des travaux importants de rénovation sont prévus pendant la fermeture de janvier 2013.
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

la thalasso carnac dispose de 2 hotels de categories différentes, mais aussi d'une rèsidence de grande qualité ou des studios et 2 p sont donnés en location à la semaine. Dans le cadre de cette location au prix très doux, l'accés au spa marin, à la piscine d'eau de mer, au hamam et au fitness sont compris. L'accueil y est remarquable, amabilité,prevenance, discretion, le confort y est parfait. Le prix nous permet d'y passer une semaine 2 fois par an, à l'entrée et à la fin de l'hiver en prenant les soins de thalasso à l'unité. Bon plan garanti. De plus les divertissements des 2 hotels: soirées avec musiciens, pot d'arrivée, excursions, sont maintenant applicables à cette résidence.A signaler : un plus pour le spa marin, c'est le plus vaste que je connaisse dans le milieu de la thalasso (pour en avoir visité + d'une dizaine)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que les prestations attachées à nos locations aient donné entière satisfaction à cet internaute et le remercions de l’avoir souligné par ce témoignage.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel