“SUPER DECEVANT”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 mars 2013

ENIEME SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT : au plan hôtellerie : aucun changement avec le passage à 3 étoiles ???( sauf bouilloire ds la chambre) Nous qui adorions le restaurant "Fleur de sel", quelle déception de nous retrouver groupés dans un restaurant commun aux deux hôtels avec des prix un peu chers et choix limité - accueuil et service impersonnels - et, pour musique d'ambiance au petit déjeuner : le bruit des perceuses et des travaux du futur restaurant et vue - bien entendu - sur les bâches cachant le chantier !!! Vu le monde (vacances scolaires) et étant avec un enfant de 3 ans, pour ne pas attendre au restaurant, il nous fallait nous précipiter à 19H pour être sûrs d'avoir une place (ce qui fait que je n'ai jamais pu faire une séance stretching à 19H !).
Au plan du spa : même punition : ouvert à l'extérieur : donc beaucoup de monde : impossible de nager, d'accéder tranquillement aux jets (occupés souvent par des enfants !) et surtout bruyant comme dans une piscine municipale !!!!
Ce n'est pas vraiment compatible avec des clients résidents qui viennent se reposer et se ressourcer : ce qui ne fut pas mon cas et celui des personnes m'accompagnant : bilan : la concurrence est vaste !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Nous sommes tout autant déçus que cet internaute par ce témoignage.
Nous lui présentons toutes nos excuses pour les travaux qui sont terminés depuis quelques jours.
Pour clarifier la remarque concernant la nouvelle classification de notre établissement, il convient de préciser que ce sont un ensemble de critères qui sont pris en compte et pas seulement l’aspect hôtelier. Notre centre comporte, en effet, un certain nombre d’infrastructures qui ont été évaluées pour l’attribution des étoiles que nous possédons aujourd’hui.
S’agissant de la fréquentation de notre établissement, il est vrai qu’une forte affluence est à noter en période de vacances scolaires ce qui rend, effectivement, les accès à nos espaces un peu plus difficiles que de coutume.
Nous sommes désolés que le séjour de cet internaute n’ait pas répondu à ses attentes mais espérons, toutefois, avoir le plaisir de l’accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 mars 2013

Venant depuis de nombreuses années, dans cet hotel, mais depuis le changement en Spa Resort, rien ne va, le changement de 2 en 3 étoiles, je n'ai vu aucune différence dans les chambres, et alors au niveau restauration ; pas super, cette semaine 25/02/13 travaux près du restaurant donc super pour la tranquilité, restaurant qui va devenir commun aux 2 hotels, et en plus des prix un peu exorbitant pour le niveau ; je ne suis pas sûr de retourner dans cet etablissement car si ce n'est que les chambres qui font la différence des étoiles il y a encore du boulot, par contre au niveau de la thalasso /SUPER

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de ce commentaire auquel nous souhaitons apporter certaines précisions.
Les étoiles attribuées à un établissement ne sont pas liées à la taille des chambres ou à leur décoration mais correspondent à près de 250 critères de sélection que nous avons largement remplis.
De plus, notre structure ne se compose pas essentiellement de chambres mais aussi d’une large gamme de prestations : restaurant ouvert sur les salines, nouveaux restaurants sur jardins, bar à vin, spa marin en libre accès, centre de thalassothérapie qui a d’ailleurs reçu un satisfecit de la part de cet internaute.
Quant aux prix de notre restauration, ils ont baissé par rapport à l’année dernière.
Toutefois, nous présentons toutes nos excuses à cet internaute pour le dérangement occasionné par nos travaux, aujourd’hui finalisés, et espérons qu’il nous fera le plaisir de nous renouveler sa confiance.

Avis publié : 2 mars 2013

Troisième séjour dans cet hôtel qu'on appréciait particulièrement. Contrairement à d'habitude, la chambre n'était pas propre avec une trace de chaussure sur le drap et une salle de bain avec des poils laissés des occupants précédents. Du coup, on a été acheté des lingettes et un drap housse afin de dormir convenablement. Quel dommage pour cet hôtel où on aimait venir en week-end ou séjour. En dehors de ces désagréments, l'accueil est sympa et la piscine toujours aussi bien. Il nous à manquer également le restaurant "fleur de sel" .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à présenter toutes nos excuses à cet internaute pour les désagréments rencontrés qui sont tout à fait inhabituels dans notre établissement.
Il est regrettable que ce client ne se soit pas manifesté auprès de notre gouvernante générale qui aurait immédiatement fait le nécessaire pour corriger cette constatation.
C’est avec plaisir que nous avons noté la satisfaction d’ensemble de cet internaute que nous espérons, toutefois, accueillir pour un prochain séjour au cours duquel il pourra découvrir nos nouvelles salles de restaurant livrées ces derniers jours.

Avis publié : 17 février 2013

Tres bon sejour passe a la thalasso spa resort. La structure thalasso spa est moderne et bien pensee. Les soins sont divins, et les hydrotherapeutes tres sympas. Les chambres sont tout a fait correctes. En revanche nous avons ete tres decus par la restauration pretendue 3 etoiles. Acceuil limite par le chef de salle. Un equipier de fast food aurait fait aussi bien. Quand au menu de 29 euros, il n a pas ete a la hauteur de nos attentes tant a la qualite qu a la quantite des produits. Dommage que la restauration ne soit pas a la hauteur de la prestigieuse thalasso.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

C’est avec attention que nous avons pris connaissance de ce commentaire globalement satisfaisant.
Cependant, nous sommes surpris des remarques formulées concernant la restauration.
Toutefois, nos équipes seront sensibilisées à ces commentaires qui se veulent constructifs.

Avis publié : 17 février 2013

Spa et centre de thalasso rattachés à l'hôtel **** voilà qui est déjà bien compte tenu de la saison fraîche = pas besoin de se déshabiller ou de se rhabiller = le peignoir est de rigueur pour un vrai esprit farniente- bien-être!
Restaurants de bonne qualité =une belle étoile pour la cuisine diététique... savoureuse! Chambres un peu banales mais propres et literie confortable - Personnel très pro et très attentionné. Prix de la chambre assez élevé mais ouvre l'accès au spa illimité :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Merci pour ce témoignage qui est un encouragement pour nos équipes à poursuivre dans cette voie.

Avis publié : 15 février 2013

Cruelle déception que de retrouver après plusieurs années un établissement qui était l'un des meilleurs de France dans sa catégorie et sa spécialité.
Les seules satisfactions concernent l'Institut de thalassothérapie (accueil, soins ) et l'équipement des chambres de l'hôtel.
Les groupes sont privilégiés par rapport aux clients individuels, le parking de l'hôtel ouvert au public est saturé, voire inaccessible, les réservations au restaurant pour les clients en pension ou demi-pension sont inexistantes et les repas servis sont de qualité et de quantité très variables.
Quel dommage de ne pas mieux mettre en valeur un aussi beau site.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous remercions cet internaute pour son témoignage et tenons à le rassurer : nous ne privilégions, en aucune manière, les groupes par rapport à notre clientèle individuelle.
Quant à l’absence de réservation au restaurant, elle se justifie par le fait que nous voulons laisser à chacun de nos clients la possibilité de pouvoir disposer de tables situées à proximité des Salines qui, sinon, seraient systématiquement retenues à l’avance.
Nous espérons que cet internaute nous témoignera à nouveau sa confiance pour un prochain séjour.

Avis publié : 15 février 2013

La chambre était correcte, bien que j'ai été déçu par le mobilier identique aux hôtels Ibis (un peu dommage pour un Spa indépendant...). Le personnel est à l'écoute, disponible, et en nombre suffisant. Le restaurant de l'hôtel est absolument irréprochable, les plats servis sont réellement dignes d'un étoilé (j'ai même vérifié tellement les repas du midi et du soir sont succulents !). Je ne noterai pas la cure, puisque nous avons fait une cure maman-enfant, et que je suis le papa... En revanche, ce que j'ai fait été parfait (piscine, hammam, sauna, salle de fitness neuve), et les horaires d'ouverture permettent de bénéficier des infrastructures à n'importe quelle heure décente. Un gros bémol sur le séjour: sur 6 nuits sur place, nous avons été extrêmement dérangés 2 nuits consécutives à cause de la chambre mitoyenne, où des "séminaristes" imbibés avec bouteilles de vin ont eu la bonne idée de terminer leur soirée à partir de 2h30 du matin dans leur chambre. J'ai du appeler 3 fois la réception la 1è nuit, et je me suis rendu dans leur chambre la 2è nuit pour faire moi-même la loi. Je trouve INADMISSIBLE que l'hôtel installe dans les mêmes parties des gens qui sont en cure (et donc qui viennent pour la plupart de loin afin d'aspirer au repos et à la tranquillité), et des commerciaux en séminaire dont on sait que les soirées se termineront en chambre. Il est tout à fait normal d'organiser des séminaires dans ce type d'établissement, mais il est de la responsabilité de l'hôtel de préserver les curistes et leur repos. Les chambres devraient être organisées en conséquence, c'est un gros manque de considération pour la clientèle. A l'issue de mes 2 coups de gueule successifs (je rappelle qu'il s'agit d'une cure mère-enfant avec un bébé de moins de 7 mois), un geste commercial a été consenti par l'hôtel.
Pour les côtés positifs néanmoins, il faut rappeler la beauté de la côté, les balades au bord de mer, Vannes (magnifique) à quelques kilomètres, les salines avec les oiseaux migrateurs, etc.
La Tassimo dans la chambre est bien trouvée, dommage qu'il n'y ait pas de mini bar en chambre (il ne faut pas avoir soif la nuit). Pour résumer donc, un séjour qui aurait pu être mieux si l'organisation de l'établissement était un peu mieux pensée pour préserver les curistes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Nous remercions cet internaute pour sa contribution.
Nous sommes désolés que son séjour ait été terni par le comportement individuel d’un client hébergé dans notre établissement.
Nous avons bien noté sa suggestion consistant à faire des affectations de chambres en fonction du type de résidants mais, en l’occurrence, cela n’aurait pas empêché cette attitude tout à fait irrespectueuse qui est le fait d’une personne et n’est aucunement liée à son appartenance à un groupe. Le comportement de ce client nuit d’ailleurs gravement à l’image de marque de sa propre Société.
Nous espérons toutefois que l’appréciation d’ensemble, très satisfaisante, de cet internaute nous donnera le plaisir de pouvoir l’accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
Catégorie de prix : 138€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel